en_congés Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Michel, un de mes voisins que je ne connaissais absolument pas, est décédé il y a 3 semaines. Citer
Yoda Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Michel, un de mes voisins que je ne connaissais absolument pas, est décédé il y a 3 semaines. c'était le maire ? Citer
en_congés Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) 29 décembre 2012 c'était le maire ? Tu confonds avec Michelle, ma mère ! Citer
Yoda Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Tu confonds avec Michelle, ma mère ! Non, Noel, à la rigueur... Citer
en_congés Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Posté(e) 29 décembre 2012 Non, Noel, à la rigueur... C'est passé Noël enfin ! Citer
Yoda Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 C'est passé Noël enfin ! ouais, il est mort Citer
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Je viens de voir sur le net que les deux frères "Bernet" des Visiteurs sont morts depuis longtemps. Citer
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Sinon le graphiste Storm Thorgerson est mort. Son nom ne dira peut-être rien à 99% des gens, mais c'est lui qui a fait de nombreuses pochettes pour Pink Floyd (le fameux prisme de Dark Side of the Moon c'était lui). Il a aussi fait des pochettes pour Muse (Absolution, Black Holes and Revelations), The Cranberries, Peter Gabriel, Led Zeppelin et Alan Parsons. Citer
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Je vous rappelle que je bosse dans l'aide à domicile (notamment des personnes dépendantes et en fin de vie), ne me tentez pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Sinon le graphiste Storm Thorgerson est mort. Son nom ne dira peut-être rien à 99% des gens, mais c'est lui qui a fait de nombreuses pochettes pour Pink Floyd (le fameux prisme de Dark Side of the Moon c'était lui). Il a aussi fait des pochettes pour Muse (Absolution, Black Holes and Revelations), The Cranberries, Peter Gabriel, Led Zeppelin et Alan Parsons. Du Groupe Hipgnosis dont Peter Christopherson de Coil et ex de Throbbing Gristle était lui meme membre. Je suis le 1%. Modifié 20 avril 2013 par bondurant2001 Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Viviane nous a quitté : Minibourre 100 % pur beurre doit être inconsolable. Affectueuses pensées à lui. Citer
Gollum Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Viviane nous a quitté : Minibourre 100 % pur beurre doit être inconsolable. Affectueuses pensées à lui. J'étais un de ses fans, effectivement . Je dois encore avoir ce brûlot dans ma bibliothèque (il faudrait que je fouine...) car il avait fait un foin énorme à l'époque. J'en garde le souvenir d'une insondable nullité (une longue complainte contre l'horreur du monde contemporain). Mais c'était sûrement une femme très bien. Paix à son âme donc. J'espère pour elle et pour nous, simples mortels appelés à bientôt la rejoindre, que Viviane pourra combler ses lacunes en discutant avec feu Margaret, laquelle était elle abreuvée aux meilleures sources. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 J'étais un de ses fans, effectivement . Je dois encore avoir ce brûlot dans ma bibliothèque (il faudrait que je fouine...) car il avait fait un foin énorme à l'époque. J'en garde le souvenir d'une insondable nullité (une longue complainte contre l'horreur du monde contemporain). Mais c'était sûrement une femme très bien. Paix à son âme donc. J'espère pour elle et pour nous, simples mortels appelés à bientôt la rejoindre, que Viviane pourra combler ses lacunes en discutant avec feu Margaret, laquelle était elle abreuvée aux meilleures sources. Ah quand même! Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Aplologie. http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2013/05/03/aplo-aplo-ici-nabilla/ Citer
kike Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27650-le-topic-des-mots-meconnus/page__st__360 Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 http://www.forumtfc....s/page__st__360 :Ah! ah!: Ressaisis toi elkjaer © Citer
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Liu Chia-liang est mort au début de l'été. Grand réalisateur de films de kung-fu et de sabre et directeur des combats de pas mal de ceux des 60-70's. Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 clinomania C'est clinomanie clinomanie féminin (Psychiatrie) Manie de rester couché ou manie lectuaire. Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 C'est clinomanie clinomanie féminin (Psychiatrie) Manie de rester couché ou manie lectuaire. à ne pas confondre avec clitomanie Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 à ne pas confondre avec clitomanie J'aurais misé sur le bon bourrin © Citer
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 à ne pas confondre avec clitomanie Qui est comme chacun sait la manie de regarder si ses clés sont bien dans sa poche Citer
Messages recommandés