Caramel Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 RIP Google + Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 il y a une heure, Caramel a dit : RIP Google + Tiens c'est "marrant" je me suis demandé il y a quelques jours si ce truc existait toujours, j'y avais créé un compte pour je ne sais quelle raison en plus... Les essplications : http://kulturegeek.fr/news-165010/rip-google-google-ferme-reseau-social Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 7 heures, Caramel a dit : RIP Google + Tu bien d'enterrer @Stormy31 une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Ils ont fermé Inbox aussi et ca c'est tred dommage parce que c'était 1000 fois mieux que gmail Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2019 Partager Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ils ont fermé Inbox aussi et ca c'est tred dommage parce que c'était 1000 fois mieux que gmail https://www.phonandroid.com/google-inbox-manque-deja-telechargez-apk-utiliser-service-apres-mort.html Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 octobre 2019 Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Karel Gott: Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Ma maman.. Je me fiche de tout depuis quelques jours. 15 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2021 Partager Posté(e) 24 avril 2021 Force à vous Mickey, que votre maman repose en paix 🙏 🙏 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 toutes mes condoléances 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Le batteur des Uncommonmenfrommars 😢 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2021 Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : Le batteur des Uncommonmenfrommars 😢 J'espère pour lui que le paradis, c'est la Jamaïque Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 octobre 2021 Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Halyna Hutchins Etats-Unis : Alec Baldwin auteur d'un tir mortel accidentel sur le tournage d'un western La directrice de la photographie, Halyna Hutchins, est morte après avoir reçu une balle tandis que l'acteur manipulait une arme censée être chargée à blanc. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-l-acteur-alec-baldwin-auteur-d-un-tir-mortel-sur-le-tournage-d-un-western_4817217.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2021 Partager Posté(e) 22 octobre 2021 (modifié) c'est pas la première fois que sur des tournages les balles à blanc sont remplacées par des vraies balles (je crois me souvenir que le fils de Bruce Lee avait été tué comme ça)...hallucinant quand même Modifié 22 octobre 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2021 Partager Posté(e) 22 octobre 2021 Je préfère ne pas aller voir la une de Foxnews du coup Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Dimitri N. Père de la jeune ukrainienne réfugiée chez moi. Et de 3 autres enfants restés là-bas. Mobilisé dans l'armée depuis mars et dans le Donbass depuis 2 semaines. Tué ce weekend en zone de combat. Elle est repartie dans un voyage improvisé "pour lui dire au revoir". La guerre continue. Pour elle (et combien d'autres ?), une vie en accéléré. 🕯️ 2 9 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Dimitri N. Père de la jeune ukrainienne réfugiée chez moi. Et de 3 autres enfants restés là-bas. Mobilisé dans l'armée depuis mars et dans le Donbass depuis 2 semaines. Tué ce weekend en zone de combat. Elle est repartie dans un voyage improvisé "pour lui dire au revoir". La guerre continue. Pour elle (et combien d'autres ?), une vie en accéléré. 🕯️ Tu as été volontaire pour l’accueillir, c'est top !!! Simple question : c'est totalement gratuit l’accueil? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 52 minutes, CAHORS a dit : Tu as été volontaire pour l’accueillir, c'est top !!! Simple question : c'est totalement gratuit l’accueil? je veux pas répondre à sa place mais j'ose espérer que oui quand même.... si tu fais payer quelque chose (même très faible) ça ne s'appelle plus de l'accueil mais un bail locatif (et défiscalisable en plus, mais je m'égare là...) et si tu fais pas payer mais que les réfugiés te font le ménage, la bouffe, le jardinage, ça s'appelle de l'esclavage Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : e veux pas répondre à sa place mais j'ose espérer que oui quand même Par contre tu peux peux peut-être obtenir un crédit d'impôt. Je pense que Youri et Anastasia seront très heureux dans le Tarn Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Tu as été volontaire pour l’accueillir, c'est top !!! Simple question : c'est totalement gratuit l’accueil? Sans m'étaler, elle venait l'été de 2009 à 2019 dans un cadre humanitaire (d'ailleurs avec une asso de ...Cahors) Ensuite covid et majorité on fait que les choses ont changé. Normal Puis la guerre et nous l'avons encouragée à quitter Kiev. Ce qu'elle a fait après longues hésitations. Elle est venue hors des circuits mis en place pour les réfugiés (par ses propres moyens puis par une personne qui est allée la chercher en Pologne) Donc c'était hors du cadre d'accueil avec proposition d’accueil mis en place par l'administration française. Gratuit oui, et elle a eu droit à une aide (après 1 mois d'administratif à faire des papiers) Voilà les grandes lignes. Si envie plus de détails, passons par MP Pour être complet, un accueil de ce genre, même hors guerre, coûte "un peu" (nourriture, activités, vêtements, ... voire plus) mais des asso sont là pour aiguiller et aider. Et ce n'est pas rémunéré (je précise car beaucoup le croient) Mais humainement c'est une sacré aventure (tant pour les adultes que pour les enfants). Parfois très belle, parfois très difficile. Et chaque enfant est différent. PS : epour @Ekelund, elle fait le ménage, la cuisine, garde les enfants, et même leur explique la vie Modifié 22 juin 2022 par PatMan 3 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés