NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Moi aussi j'ai rêvé que Casa allait aligner à chaque tour de Coupe tous les titulaires valides!!! On peut rêver non??? ça sert aussi à ça la Coupe de France... donner du rêve aux équipes "anonymes", alors pourquoi pas nous?? Il l'a fait l'an dernier à Ajaccio et contre Nice Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Il l'a fait l'an dernier à Ajaccio et contre Nice C'est exact.... maintenant faut trouver les "bons mots" pour les motiver à jouer le jeu.. qui en vaut la chandelle! La 1ére étape est franchie: mettre la meilleure équipe sur le papier (ça c'est bon et je félicite Casa pour cette initiative) 2éme étape: motiver les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes Travail de coach quoi!!! Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est exact.... maintenant faut trouver les "bons mots" pour les motiver à jouer le jeu.. qui en vaut la chandelle! La 1ére étape est franchie: mettre la meilleure équipe sur le papier (ça c'est bon et je félicite Casa pour cette initiative) 2éme étape: motiver les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes Travail de coach quoi!!! Tu étais dans les vestiaires ? Raconte. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai rêvé du match Le TFC ouvrait rapidement le score par Rivière et maîtrisait les débats jusqu'en milieu de première mi-temps. C'est là que ça se gâtait car juste après avoir pensé que le tef avait ouvert le score trop tôt, Boulogne égalisait sur un but de...Stopyra, action sur laquelle le défenseur toulousain Mickael Debeve était expulsé. Puis, l'arbitre, une femme, fondait en l'arme à proximité du poteau de corner face contre terre (ou pelouse) et ne voyait pas le TFC reprendre l'avantage sur un Csc. Le match reprenant sans l'arbitre toujours prostré. Fin du rêve. Je crois que je vais arrêter de lire les prophéties des Gragnators Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Tu étais dans les vestiaires ? Raconte. Pourquoi tu trouves qu'ils ont trouvé les "bons mots" pour ce match? Tu m'inquiètes sur le coup Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 La 1ére étape est franchie: mettre la meilleure équipe sur le papier (ça c'est bon et je félicite Casa pour cette initiative) Tu vas un peu vite en besogne, jouvanceau ! C'est pas sur le papier qu'il faut la mettre, c'est sur le terrain à 18h pétantes. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Non moi j'ai rêvé que je suivais le match sur Toulouse FM. ça donnait un peu ça : Graaaaand graaaaaaaaand GRAAAAAAAAAND la vie en grand, Grand Portet. Toulouse Effème : vibrez avec le téeffesé ! Eric Champin, à vous. Et si vous nous rejoignez, sachez qu'il y'a toujours zéro à zéro entre Boulogne et le Téfécé, mais qu'on souffre dans ce match hein Eric. Oui, quelle fraaAAAAAAApe du défenseur central de Boulogne, il est très bon. etc etc... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Non moi j'ai rêvé que je suivais le match sur Toulouse FM. ça donnait un peu ça : Graaaaand graaaaaaaaand GRAAAAAAAAAND la vie en grand, Grand Portet. Toulouse Effème : vibrez avec le téeffesé ! Eric Champin, à vous. Et si vous nous rejoignez, sachez qu'il y'a toujours zéro à zéro entre Boulogne et le Téfécé, mais qu'on souffre dans ce match hein Eric. Oui, quelle fraaAAAAAAApe du défenseur central de Boulogne, il est très bon. etc etc... Et le dernier tir au but de Ali en panenka alors? Me tarde qu'il debute ce match, les cameras de Eurosport sont pas les memes que canal plus hein hein?! Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pourquoi tu trouves qu'ils ont trouvé les "bons mots" pour ce match? Tu m'inquiètes sur le coup Ben, je n'en sais rien. Peut-être les bons mots avaient-ils été trouvés, oui, mais n'avaient pas suffit... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Puis, l'arbitre, une femme, fondait en l'arme à proximité du poteau de corner face contre terre (ou pelouse) C'est assez connoté quand même... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 moi je vais essayer de le suivre au boulot entre Toulouse et Hendaye Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Cruel dilemme pour le gardien, Ali revenait bien, il doit jouer et Blondel qui le mérite amplement. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 moi je vais essayer de le suivre au boulot entre Toulouse et Hendaye Pas trop de tunnels j'espère Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 moi je vais essayer de le suivre au boulot entre Toulouse et Hendaye tu es chauffeur routier ? controleur SNCF ?... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 tu es chauffeur routier ? controleur SNCF ?... ou contrôleur routier Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 plutot chauffeur SNCF Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 moi je vais essayer de le suivre au boulot entre Toulouse et Hendaye 14151? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est parti sur eurosport 2 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Première grosse parade d'Ali... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bel arrêt de Ahamada. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est parti sur eurosport 2 J'ai que le 1 ils gavent avec leur tennis. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 La compo du TFC : Ahamada - Akpa Akpro, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Djalo, Didot, Sissoko, Regattin - Rivière. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Les toulonnais, warf. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 http://www.sportsenlive.com/ch4.html http://nutjob.eu/njtvx6.html http://www.firstevents.us/ch6.html Belle tête de Capoue Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ah! ah! Ali Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.