Tibs Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 qu est ce qu on s ennuie, on est au meme niveau que l'adversaire. Mais ca fait plaisir de revoir Issou
GG Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Et Abdennour, c'est du grand n'importe quoi
Caramel Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Aurier et Abdennour en fait.
zerocool Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Pénible les commentateurs qui confondent Aurier/Abdennour/Akpa. Ca ressemble au match à Ajaccio la saison passée...
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 heureusement qu'on ne compte pas que sur les commentaires, a part zebina ils confondent tous les joueurs de notre defense
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Il fait quoi avec le #2 Regattin? Les joueurs entre 1 et 11 ont gardé leur numéro, les autres ont pris ce qu'il restait
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Pénible les commentateurs qui confondent Aurier/Abdennour/Akpa. Ca ressemble au match à Ajaccio la saison passée... Déjà Aurier et Akpa, je sais pas comment ils font... Mais en plus abdennour Les commentateurs sont bénévoles j'imagine, sinon eurosport se fait bien enfler
zerocool Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que les joueurs ont changé de maillot par rapport à la feuille de match qu'utilisent les commentateurs mais c'est assez ridicule...
Elassar31 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché.
GG Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché. Non, je pense que si on cherchait vraiment l'élimination, on aurait déclaré forfait
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Les joueurs entre 1 et 11 ont gardé leur numéro, les autres ont pris ce qu'il restait ok merci.
Tef62 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché. je suis très inquiet......
pascalbergerac Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 bon j'ai pas vu la première mi temps, qui peut me rassurer? ça va pas faire comme dab? si?
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 J'arrive à peine, on a eu quelques occases ?
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Ca va pas être simple de sortir Boulogne, on semble prendre le dessus physiquement mais il faudra continuer à aller plus vite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.