Tibs Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 qu est ce qu on s ennuie, on est au meme niveau que l'adversaire. Mais ca fait plaisir de revoir Issou Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Quel beau match Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils sont énormes les 2 guignols au micros. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Et Abdennour, c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Oui Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Aurier et Abdennour en fait. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pénible les commentateurs qui confondent Aurier/Abdennour/Akpa. Ca ressemble au match à Ajaccio la saison passée... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 heureusement qu'on ne compte pas que sur les commentaires, a part zebina ils confondent tous les joueurs de notre defense Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Allez Regat' Dommage... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 "Yann" Dao Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Il fait quoi avec le #2 Regattin? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Il fait quoi avec le #2 Regattin? Les joueurs entre 1 et 11 ont gardé leur numéro, les autres ont pris ce qu'il restait Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 heureusement qu'ils sont nuls Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pénible les commentateurs qui confondent Aurier/Abdennour/Akpa. Ca ressemble au match à Ajaccio la saison passée... Déjà Aurier et Akpa, je sais pas comment ils font... Mais en plus abdennour Les commentateurs sont bénévoles j'imagine, sinon eurosport se fait bien enfler Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que les joueurs ont changé de maillot par rapport à la feuille de match qu'utilisent les commentateurs mais c'est assez ridicule... Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché. Non, je pense que si on cherchait vraiment l'élimination, on aurait déclaré forfait Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Les joueurs entre 1 et 11 ont gardé leur numéro, les autres ont pris ce qu'il restait ok merci. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 "Yann" Dao tant que c'est pas Etienne... Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas loin du pathétique sur cette mi-temps, heureusement que Boulogne c'est faible, si on se fait éliminer ce soir c'est qu'on l'aura cherché. je suis très inquiet...... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 bon j'ai pas vu la première mi temps, qui peut me rassurer? ça va pas faire comme dab? si? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'arrive à peine, on a eu quelques occases ? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ca va pas être simple de sortir Boulogne, on semble prendre le dessus physiquement mais il faudra continuer à aller plus vite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.