NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pour une fois ils ont raison de dire AUrélien Capoue Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 bon j'ai pas vu la première mi temps, qui peut me rassurer? ça va pas faire comme dab? si? Non cette fois ci, ce sera les tirs au but Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 tant que c'est pas Etienne... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 J'arrive à peine, on a eu quelques occases ? Une tête de Capoue sur corner, un CF de Regattin au-dessus, ça doit être à peu près tout ... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ca sent le 0 0 à plein nez cette histoire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Match classique d'un premier tour entre L1 et National. Compliqué. Il faut presser un peu plus haut en deuxième mi-temps sinon on aura très peu d'occasion de faire la différence. C'est à la récupération que se gagne ce genre de matchs et avec un but en deux passes. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ils confondent Aurier et Akpa non? Un grand moment de télé : c'est colossal !! Donc, pour eux, Aurier s'appelle Akpa. Je pensais que ça durerait dix mn mais non, ça a duré toute la première MT . Puis, comme faut être cohérent, Abdennour est devenu Aurier (Zebina, Savidan sait l'identifier, manifestement)... La question est la suivante : quand ils s'apercevront qu'il est sur le terrain, comment nommeront-ils Akpa ? Trois hypothèses : (1) Abdennour (ce serait cohérent) (2) Akpro (pourquoi pas déduire de notre compo d'équipe que notre ARD s'appelle Akpro et notre ARG Akpa ?) (3) une hypothèse bonus : compte tenu du très haut niveau de professionnalisme de Savidan et de son compère, je n'exclus pas une sortie genre "Ebondo". J'ai hâte de voir la deuxième MT rien que pour ça . Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Le premier arrêt d ahamada est énorme ! Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Non, je pense que si on cherchait vraiment l'élimination, on aurait déclaré forfait / on peut pas Sadran refuse de payer l'amende si on veut déclarer forfait Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 bon j'ai pas vu la première mi temps, qui peut me rassurer? ça va pas faire comme dab? si? Si,si. Prolongation puis défaite au tir aux buts (5-3) Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai parié sur le tef, ont interet a marquer! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 tant que c'est pas Etienne... C'est nul mais ça me fait rire... Comme le TFC d'ailleurs tiens Ca va pas être simple de sortir Boulogne, on semble prendre le dessus physiquement mais il faudra continuer à aller plus vite. Tu racontes ta dernière expérience au bois? ... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On a pas envie ce soir on dirait. Sinon salut à tous Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Non, je pense que si on cherchait vraiment l'élimination, on aurait déclaré forfait / on peut pas Sadran refuse de payer l'amende si on veut déclarer forfait Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai parié sur le tef, ont interet a marquer! Et pourtant t'es un supporter expérimenté... T'as bu trop de coca ce matin, c'est ça?! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Une tête de Capoue sur corner, un CF de Regattin au-dessus, ça doit être à peu près tout ... Ah, merci, c'est léger quand même... Devrait y a voir plus d'espace en deuxième. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Rahh Djalo Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 On est stériles ! Dingue. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Y a que moi qui entend les commentaires en double ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est le moment de marquer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Yes Rivière ! J'ai rien dit. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ahh Manu Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est le moment de marquer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 putain belle combi et beau but!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.