elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Mitchell? C'est là que réside la grande force de dondiego: prévisible mais parfois irrésistible. Si le tef pouvait s'en inspirer Fixed
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Il doit etre de Nantes... Si on tombe sur Nantes en 1/16e je te paye un litre.
GG Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 À ce qu.il paraît on aurait passe un tour.. Le ciel est rouge, beaucoup de sang à du couler cette nuit. :Ah! ah!:
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 En tout cas, Boulogne a fait une très grosse performance en ne s'inclinant que 1-0 face au futur vainqueur de l'épreuve. ça c'est fait. Place au tirage maintenant.
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Match sérieux. Un petit peu tendre en première mi-temps, mais on a su accélérer et confisquer le ballon en seconde période et ouvrir le score logiquement, même si, il est vrai, on ne s'est pas procuré des tonnes d'occasions franches et qu'on a surtout géré en fin de match face à un adversaire résigné et la tête ailleurs.
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux ! Si on avait mis l'équipe de la coupe de la ligue, on passait à la trappe.
Alfcat Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux ! Si on avait mis l'équipe de la coupe de la ligue, on passait à la trappe. en somme, quand l'équipe de coupe est pleine ... ce qui fut le cas de toutes sortes de façon hier AM
chubee Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 quelle heure le tirage au sort s'il vous plaît ? pas vu sur le site de eurosport là!
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 quelle heure le tirage au sort s'il vous plaît ? pas vu sur le site de eurosport là! Juste avant le match du QSG.
chronos Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux ! Ca n'avait pas marché l'an dernier
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Avec un petit peu de chance ce sera Meaux pour mon plus court déplacement de la saison
joel Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 j'aurais bien aimé lyon à domicile.... font caguer ces lyonnais perdre à epinal pfffffffff quelle heure le tirage au sort s'il vous plaît ? pas vu sur le site de eurosport là! d'aprés le site de la fff à 19h00 : http://www.fff.fr/cfra/actu/544217_le-tirage-des-16emes-dimanche
Gollum Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Avec un petit peu de chance ce sera Meaux pour mon plus court déplacement de la saison tu es donc seine et marnais ?
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 tu es donc seine et marnais ? D'ailleurs si c'est Meaux, tu es invité pour une bière Mais je ne peux pas te promettre de quelle genre de bière il s'agit
Gollum Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 D'ailleurs si c'est Meaux, tu es invité pour une bière Mais je ne peux pas te promettre de quelle genre de bière il s'agit Tu veux dire que tu te charges éventuellement de la mise (en bière) ? Heureusement, je te sais non violent (mais chaque règle a ses exceptions). C'est qu'il n'y a pas si longtemps -enfin, tout est relatif...- nous aurions été voisins. Je garde d'ailleurs un souvenir ému de ma visite de Meaux -un chef d'oeuvre d'urbanisme, une petite bourgade bucolique pleine de charme - mais sachant l'admiration que tu as pour son maire, il ne m'étonne point que tu aies essayé de t'en rapprocher . Bon, je m'égare, tous les Meaux du monde ne doivent pas occulter la joie de cette qualif historique en Cdf, surtout quand on voit ce qui est arrivé à Lyon (c'est con d'ailleurs parce que je nous aurais bien vu prendre les Lyonnais en seizièmes, je crois qu'ils font un complexe contre nous ).
Gollum Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Avec un petit peu de chance ce sera Meaux pour mon plus court déplacement de la saison Un poil plus à l'ouest, finalement, bien (pré) vu
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Un poil plus à l'ouest, finalement, bien (pré) vu Paris le pire des Meaux.
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Paris le pire des Meaux. En même temps on a échappé à : Meaux 2-0 TFC : Alain Casanova n'a pas trouvé les Meaux à la mi-temps pour remotiver ses troupes ; Les Meaux du TFC, Coupe de France : c'est énor MEAUX, etc etc...
Tef62 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Juste avant le match du QSG. excellent..... on va se le bouffer ce qsg, je vs le dis: les amies
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.