Aller au contenu

US Boulogne CO 0-1 TFC / 32è de finale de la Coupe de France

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 10:41, dondiego a dit :

Mitchell? :huh:

Le 06/01/2013 à 10:36, elkjaer a dit :

C'est là que réside la grande force de dondiego: prévisible mais parfois irrésistible. Si le tef pouvait s'en inspirer :)

Fixed :ninja:

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 09:53, Lux a dit :

À ce qu.il paraît on aurait passe un tour..

Le ciel est rouge, beaucoup de sang à du couler cette nuit.

:Ah! ah!:

Posté(e)

En tout cas, Boulogne a fait une très grosse performance en ne s'inclinant que 1-0 face au futur vainqueur de l'épreuve.

ça c'est fait. Place au tirage maintenant. B)

Posté(e)

Match sérieux. Un petit peu tendre en première mi-temps, mais on a su accélérer et confisquer le ballon en seconde période et ouvrir le score logiquement, même si, il est vrai, on ne s'est pas procuré des tonnes d'occasions franches et qu'on a surtout géré en fin de match face à un adversaire résigné et la tête ailleurs.

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 13:22, swedishwasher a dit :

Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux !

Si on avait mis l'équipe de la coupe de la ligue, on passait à la trappe.

en somme, quand l'équipe de coupe est pleine ... ce qui fut le cas de toutes sortes de façon hier AM :ninja:

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 13:22, swedishwasher a dit :

Tout de suite quand on change pas la moitié de l'équipe ça marche mieux !

Ca n'avait pas marché l'an dernier

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 14:14, elkjaer a dit :

Avec un petit peu de chance ce sera Meaux pour mon plus court déplacement de la saison :)

tu es donc seine et marnais ?

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 17:16, miniboer a dit :

tu es donc seine et marnais ?

D'ailleurs si c'est Meaux, tu es invité pour une bière ;)

Mais je ne peux pas te promettre de quelle genre de bière il s'agit :ninja:

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 17:34, elkjaer a dit :

D'ailleurs si c'est Meaux, tu es invité pour une bière ;)

Mais je ne peux pas te promettre de quelle genre de bière il s'agit :ninja:

Tu veux dire que tu te charges éventuellement de la mise (en bière) ? Heureusement, je te sais non violent (mais chaque règle a ses exceptions).

C'est qu'il n'y a pas si longtemps -enfin, tout est relatif...- nous aurions été voisins. Je garde d'ailleurs un souvenir ému de ma visite de Meaux -un chef d'oeuvre d'urbanisme, une petite bourgade bucolique pleine de charme :ninja: - mais sachant l'admiration que tu as pour son maire, il ne m'étonne point que tu aies essayé de t'en rapprocher :ninja: .

Bon, je m'égare, tous les Meaux du monde ne doivent pas occulter la joie de cette qualif historique en Cdf, surtout quand on voit ce qui est arrivé à Lyon (c'est con d'ailleurs parce que je nous aurais bien vu prendre les Lyonnais en seizièmes, je crois qu'ils font un complexe contre nous B) ).

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 14:14, elkjaer a dit :

Avec un petit peu de chance ce sera Meaux pour mon plus court déplacement de la saison :)

Un poil plus à l'ouest, finalement, bien (pré) vu ;)

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 22:45, elkjaer a dit :

Paris le pire des Meaux.

En même temps on a échappé à :

Meaux 2-0 TFC : Alain Casanova n'a pas trouvé les Meaux à la mi-temps pour remotiver ses troupes ; Les Meaux du TFC, Coupe de France : c'est énor MEAUX, etc etc...

Posté(e)
  Le 06/01/2013 à 13:31, swedishwasher a dit :

Juste avant le match du QSG.

excellent.....

on va se le bouffer ce qsg, je vs le dis: les amies

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.