Modérateur Modérateur Posté(e) 7 janvier 2013 Modérateur Posté(e) 7 janvier 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 20ème journée vendredi 11 janvier 2013 à 19h00 - Stade Geoffroy Guichard - St Etienne
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne me souvenais pas qu'on était tombé aussi souvent dans le Chaudron ! Et plouf !
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Match entre deux équipes qui sont pas au top en championnat : l'équipe qui perdra aura relancé l'autre, comme d'habitude rajouteront les supporters du camp concerné.
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Deux équipes que je sens proches tout de même : une relative jeunesse de l'effectif, une bonne ambiance de vestiaires et un alliage de maturité et de fougue. Un match en effet indécis. Un 1-1 est envisageable, comme l'an dernier. Les deux équipes auront fourni un bon match.
swedishwasher Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ce soir je suis à St Etienne, et la ville est en pleine épidémie de gastro... avec un peu de chance ils auront pas 11 joueurs valides vendredi.
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Ce serait cool de faire le même match qu'à l'aller.
Doberman Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Brandao sera-t-il apte ? Il nous emmerde tellement....
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Retour des charcutiers côté gauche ! Tabanou a pris 3 matchs il me semble.
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tabanou a pris 3 matchs il me semble. Il poursuivra son stage de reprise à la boucherie de Brax ce week end alors !
Bagnator Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Mais comment revenir au morne quotidien du championnat après une victoire aussi légendaire?
DenisChon Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Mais comment revenir au morne quotidien du championnat après une victoire aussi légendaire? le montage est sympa mais ton commentaire est de trop, si on avait été éliminé à Boulogne tu vomirais sur le Tef...
Bagnator Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 le montage est sympa mais ton commentaire est de trop, si on avait été éliminé à Boulogne tu vomirais sur le Tef... Ah mince, je ne savais pas qu'une des voix dans ma tête avait un compte ici ! Au lieu de faire des procès d'intention ridicules, sers à quelque chose ou abstiens toi. Bonne journée,
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 le montage est sympa mais ton commentaire est de trop, si on avait été éliminé à Boulogne tu vomirais sur le Tef... +1
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Lutherblisset, pas toi ! T'as oublié un t, à la fin Et le "Bonne journée" aussi
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 le montage est sympa mais ton commentaire est de trop, si on avait été éliminé à Boulogne tu vomirais sur le Tef... tu dois être vachement marrant IRL comme mec toi
Bagnator Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 D'après mes informations, c'est un double compte de lutherblisset.
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 D'après mes informations, c'est un double compte de lutherblisset. T'es vachement susceptible quand même
ArrigoPantxi Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 T'as oublié un t, à la fin Et le "Bonne journée" aussi tu dois être vachement marrant IRL comme mec toi Je confirme. Ou alors il est cerné par des maso.
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Je confirme. Ou alors il est cerné par des maso. y'a Bondurant déjà mais je connais pas les autres
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Le match de la saison dernière était paradoxal. Très mauvais match du tef mais avec un des plus beaux buts de la saison (Tabanou). Bouffé dans les grandes largeurs par des verts pourtant mal en point avant la rencontre mais un point pris à l'extérieur. Réaliste le tef la saison dernière donc sauf que l'égalisation de St Etienne est arrivée dans les dernières minutes. Une impression vraiment bizarre ce match dans mes souvenirs.
Doberman Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1982466.html?cid=rssfeed&att=
swedishwasher Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 http://fr.fifa.com/w...id=rssfeed&att= JE savais pas qu'on restait sur une série de 4 défaites
FredOne31 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 JE savais pas qu'on restait sur une série de 4 défaites Il s'agit d'un match à l'extérieur, et 4 défaites, c'est bien notre série à l'extérieur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.