Tortelini Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Match propre de Braaten , et vraiment une belle mentalite de l'equipe sur ce match, un bon point gagne et merite
format_c Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Match nul mérité, très belle partie les gars !
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Des regrets quand même les 3pts étaient largement a la portée de notre Tèf.
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Putaaaaaaaaaaaaain j'y cru au but de WBY sur ce centre. C'était Aubameyang.
dams Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Braaten, superbe match. a fond jusque dans les derniers instants
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ce serait bien qu'il y ai une interview de Zebina pour savoir ce qu'il a.
fredC Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 2-2 c'est bien. C'est très bien même, dommage on a pas de cul sur leur égalisation, sinon on s'est bien ressaisis par rapport à l'entame. Score logique.
zerocool Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Très beau match. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais je peux pas m'empêcher d'avoir quelques regrets.
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ah au fait, n'oubliez pas : à 21h00, le PSG joue, et le match est sur Bein1
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ouais... bon point mais quelques petits regrets quand même... Une victoire aurait pas été de trop pour remonter au classement.
JR31 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Franchement on a vu pire comme match, on ne s'est vraiment pas ennuyé, les joueurs doivent etre cramés des 2 cotés et ça ça fait plaisir!! Avec un peu plus de réussite (notamment Sissoko) on aurait pu faire les 3 points, mais bon, dans la mentalité c'est déjà encourrageant.
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Joli match de rentrée. On a pas mal joué le coup. Le bémol c'est pas tant l'égalisation, c'est la sortie de Zebina.
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Les coups de pieds arrêtés continuent de nous faire mal, mais bon match dans l'ensemble. Ca fait plaisir
fredC Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Joli match de rentrée. On a pas mal joué le coup. Le bémol c'est pas tant l'égalisation, c'est la sortie de Zebina. Dommage quand même l'égalisation, on revenait dans le bon peloton au championnat..
Alfcat Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 ouf ... bon résultat au terme d'un matche que l'on aurait pu gagner avec beaucoup de réussite mais surtout perdre avec juste un zeste de chance pour les verts. On a bien été secoués, on a encore perdu beaucoup trop de ballons, y compris sur la relance, mais il y avait l'envie de jouer et un coaching plutôt offensif de Casanova. Des regrets, mais la soupe à la grimace a été évitée dans le chaudron. On va s'en satisfaire. Par contre Zebina et la CAN ....
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Dommage quand même l'égalisation, on revenait dans le bon peloton au championnat.. Disons que c'est pas très 'supporter' comme opinion mais le nul me semble équitable. Et que l'indispo potentielle de Zebina ça vaut + que 2 pts supplémentaires ce soir...
Bagnator Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bien beau match et superbe but d'Aurier. Mais effectivement, la nouvelle blessure de Joe La Bequille va nous laisser à poil... Vers un retour d'Issou Dao?
Gollum Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ouf. Un (bon) point chez un bel adversaire. Et un vrai beau match de L1 (Ménès va être tout câlin avec nous ) Impressions à chaud après les sueurs froides : 1. Le bien : un TFC avec de telles qualités de percussion, ce n'est définitivement plus pareil. Il suffit d'avoir un Aurier, un Braaten et un Sissoko dans ces dispositions pour redevenir une redoutable équipe de contre. Et puis, j'ai trouvé, pas mal de vitesse et de justesse dans nos passes offensives. Un TFC tranchant, punchy, l'exact contraire de ces derniers temps. Une question importante pour notre deuxième partie de saison : combien de temps ce Braaten là survivra t-il ? 90 mn est (hélas) une réponse envisageable. Mais je ne l'avais pas vu comme ça depuis une éternité. 2. Le moins bien : dommage que Rivière soit toujours insuffisant. Alors, oui, il y a du mieux dans son jeu. Mais c'est toujours en dessous de ce que proposent ses partenaires. Une tête anodine sur un beau centre d'Aurier, une occase en or gâchée, un hors jeu sur un ruck dévastateur de Sissoko. Vraiment dommage. Et puis, surtout, toujours cette fébrilité défensive. Certes, les Stéphanois ont une belle équipe et on ne peut pas négliger ce paramètre ; et Brandao nous a encore flingués (le deuxième but, c'est son job ). Mais j'ai trouvé trop de nonchalance dans certaines attaques de balle (les verts ont eu beaucoup trop de contres favorables...) ; Mbengué est dans la continuité de sa bien piètre saison, au point de quasiment devenir un maillon faible. J'ai également trouvé Ahamada bien peu sûr de lui. Mais c'est surtout au milieu que ça se joue. Bravo au coach, enfin. Il a aligné l'équipe qu'il fallait et bien profité de la trêve pour remettre l'équipe sur des rails prometteurs.
grenadine Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Si Sissoko avait mis son but ,le match était plié,dommage,sinon les deux équipes ont très bien joué.
Docteur NO Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 clairement, 2 points perdus ce soir .jusqu'à la fin on mérite la victoire . Sissoko rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , lève ta balle bordel !!!!!!
fredC Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Disons que c'est pas très 'supporter' comme opinion mais le nul me semble équitable. Et que l'indispo potentielle de Zebina ça vaut + que 2 pts supplémentaires ce soir... Je partage ton opinion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.