Aller au contenu

AS St Etienne 2-2 TFC / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

sers à quelque chose ou abstiens toi.

Je me sers une bière là, ça compte ? Je ne me rappelais plus du pourquoi je ne postais plus beaucoup sur le forum, ça me revient maintenant merci;

Posté(e)

Ça me paraît la moindre des choses. Saint-Etienne n'est pas si éloigné du territoire des volques arécomiques -_-

:shock: du high level là ...

Posté(e)

12 articles sur Rivière aujourd'hui, je le sens bien se péter la guibole après avoir marché sur son lacet.

Mais je préfère quand même la version où il met un triplé et se blesse même pas.

Posté(e)

y'a Bondurant déjà mais je connais pas les autres :unsure:

:P j'allais justement me manifester à propos de cela ( et je viens de decouvrir que le debut du match est 19H)

Posté(e)

J'imagine que c'est parce que les gens sont dubitatifs.

Et puis certains attendent juste sagement que ça se passe pour pouvoir venir poster un beau "je vous l'avez dit". :o

Sa fez peurt !!!

J'espère une victoire, mais je dois avouer que j'ai misé sur un match nul ! ^_^

Posté(e)

Ils sont prenables derrière j'ai l'impression. Il va falloir allonger pour sauter le milieu stéphanois qui nous met un pressing très haut.

Tiens Yago qui glisse...

Posté(e)
A chaque fois qu'on est pressé, on fait un match pourris...

Ils ont compris les verts...

C'est clair, contre nous c'est la tactique de base

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.