Aller au contenu

AS St Etienne 2-2 TFC / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Wouh con le début de la seconde mi-temps va falloir mettre les barbelets. Chaud le discour pour Casa, défendre et subir serai risqué mais on aura surement pas vraiment le choix. Allez les gars, passionnante cette 2eme mi-temps à venir

Posté(e)

C'est assez rare pour le constater mais Rivière fait un énorme match et gagne son combat contre la défense stéphanoise avec des ballons pas toujours facile et des appels plutôt tranchant, dommage ce manque de vivacité et le contrôle de trop sur l'ouverture de Didot.

Posté(e)

Wawaoum le plus beau but que j'ai pu voir du tfc depuis longtemps.

Parfaite frappe exterieur petit filet, la passe de Moussa au passage.

Cet Aurier est juste énorme. Les verts nous inspirent

Posté(e)

"Salut c'est Serge Aurier, j'ai un Debuchy dans la jambe droite, un Reveillère dans la jambe gauche et un Jallet dans chaque orteil..."

Coucou Serge B)

Posté(e)
"Salut c'est Serge Aurier, j'ai un Debuchy dans la jambe droite, un Reveillère dans la jambe gauche et un Jallet dans chaque orteil..."

Tant qu'il a pas un Evra dans le cul :ninja:

Posté(e)

Si j'en crois les commentaires jusqu'au but, j'ai bien fait de ne prendre le match qu'à la trentième.

Car depuis, je me régale. Gros rythme, grosse intensité. Et comme l'impression que ces verts nous inspirent (enfin, ya une deuxième MT à jouer, prudence).

Le but d'Aurier, c'est orgasmique. Le boulot de Braaten (je le trouve sacrément affûté...), la passe de Sissoko, la frappe :love: .

résultat, j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce petit post parce qu'avec les deux mains dans le calbut, c'est pas simple :) .

Posté(e)

Un but de Didot, on prend l'avantage à la 44è, pour l'instant les frères Tor sont pas loin d'avoir tout juste. Espérons qu'ils auront aussi raison sur l'issue du match, mais ca va être très long.

Posté(e)

Si j'en crois les commentaires jusqu'au but, j'ai bien fait de ne prendre le match qu'à la trentième.

Car depuis, je me régale. Gros rythme, grosse intensité. Et comme l'impression que ces verts nous inspirent (enfin, ya une deuxième MT à jouer, prudence).

Le but d'Aurier, c'est orgasmique. Le boulot de Braaten (je le trouve sacrément affûté...), la passe de Sissoko, la frappe :love: .

résultat, j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce petit post parce qu'avec les deux mains dans le calbut, c'est pas simple :) .

T'ecris avec quoi alors :ninja:

Posté(e)
Avec ce but Aurier s'est ouvert les portes de l'équipe de France A .

Je suis pas sur qu'il ait la nationalité française pour l'instant :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.