Floolf Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 oui Ah! ah! elkjaer m'a cassé de rire là! il y a rien (on peut même perdre 1a0 à la mi temps tellement le hors jeu est limite) et il arrive a nous dire que si on joue pareil, on gagne! Ah! ah! plus j'y repense et plus je me marre!!Ah! ah! ah... un bon match ? eh ben... t'aime le foot pas le spectacle ? t'es maso ?! c'est tellement beau des matchs ou ca arrive de partout, d'un but a l'autre, avec du suspens, des buts, des occasions des arrets de gardien, le feu dans chaque surface, des dribbles, bref du foot.... toi si tu aimes la baballe c'est sur que ce match doit te ravir! Ok tu lis ce que tu veux, t'es toujours le même tocard. Regarde pas si ça te plait pas! Et fais pas chier ceux qui aiment le foot et le TFC. PS: des matches comme tu dis, ça doit représenter 10% des matches d'un championnat. Les 90% qui reste c'est pas du foot?
Lucky Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, quelqu'un aurait'il un lien s'il vous plaît?
Tortelini Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Il y en a de proposé au debut du topic me semble
Dide31 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 ils savent pas cadrer ce soir !! ben yedder ??? :o
PaG Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Alors chubinou? Le pauvre, sa merveilleuse équipe catalane s'est fait battre par la force basque, donc il vient deverser toute sa frustration sur le TFC.. Joli but au ralenti en tout cas
Lucky Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Un lien correct s'il vous plaît ! C'est votre lucky adoré qui vous le demande
PaG Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Un lien correct s'il vous plaît ! C'est votre lucky adoré qui vous le demande Regarde sur les pages précédentes
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Et encore une occase Faut vraiment être une enclume pour s'emmerder ce soir.
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 y a la possibilité d'en mettre un 2ème !! Il faut le mettre car avec ce type de temps la fin de match sera difficile.
Piou Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Regarde pas si ça te plait pas! Et fais pas chier ceux qui aiment le foot et le TFC. Absolument, comme le CFC
Lucky Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Je sais pas vous, mais j'ai l'impression ce soir de voir une très belle équipe de Toulouse ! Il en faudrait plus souvent des superviseurs au stadium !
Piou Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Nancy s'effondre complètement sur cette deuxième mi-temps, nous on élève le niveau de jeu, normal.
Floolf Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Absolument, comme le CFC Je regarde pas le CFC, c'est pas du foot, c'est du spectacle.
Lucky Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Aurier est vraiment un excellent arrière droit! J'en ais rarement vu un aussi bon. Je milite donc pour sa place en EDF !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.