GG Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Au revoir Alvaro Ah ben finalement ca lui va pas si mal
zouille Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai raté 2-3 chansons du début, mais c'est de la grosse daube le seul truc que je sauverai c'est la reprise de Sanson parce qu'elle a réussi à me faire écouter une chanson de Sanson jusqu'au bout et que le texte est beau...cette année c'est vraiment à chier non?
zouille Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Ah bah alors c'est vraiment pourri alors...
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Au revoir Alvaro Ah ben finalement ca lui va pas si mal Il a assuré, mais le pauvre il a un physique qui va avec rien !
zouille Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Il a assuré, mais le pauvre il a un physique qui va avec rien ! Tu déconnes? Putain ma télé doit avoir un son pourrave ou mes oreilles sont bouchées parce que franchement...
GG Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Il a assuré, mais le pauvre il a un physique qui va avec rien ! Ca va au-delà du physique je crois
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Tu déconnes? Putain ma télé doit avoir un son pourrave ou mes oreilles sont bouchées parce que franchement... Disons que j'étais tellement persuadé que ça allait être catastrophique, que j'étais un peu soulagé pour lui qu'il se soit pas trop ramassé
PaG Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) 17 janvier 2014 Mehdi éliminé Mes 2 favoris : Pauline et Matthieu J'ai raté 2-3 chansons du début, mais c'est de la grosse daube le seul truc que je sauverai c'est la reprise de Sanson parce qu'elle a réussi à me faire écouter une chanson de Sanson jusqu'au bout et que le texte est beau...cette année c'est vraiment à chier non? Le niveau est un peu faible, mais c'est surtout le choix des chansons par la production qui est a chier ! Ils leur font chanter des trucs qui sont super durs ou bien qui ne leur correspondent pas. Comme ca, ils manipulent le casting comme ils veulent. Les joies de la télé...
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Mehdi éliminé Mes 2 favoris : Pauline et Matthieu :frontnational:
Damdam Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 A chaque fois que je zappe sur cette émission le candidat chante faux, c'est vraiment une horreur cette année...
PaG Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) 23 janvier 2014 A chaque fois que je zappe sur cette émission le candidat chante faux, c'est vraiment une horreur cette année... Sauf Pauline et Mathieu
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 je sais pas de quoi tu parles mais c'est le cas de le dire
PaG Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) 24 janvier 2014 je sais pas de quoi tu parles mais c'est le cas de le dire Ben il parle de la nouvelle star, vu qu'on est dans le topic
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Euh elle chante faux Yseulte et le jury est debout :lol2: C'est une arnaque cette émission
VIX15 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Euh elle chante faux Yseulte et le jury est debout :lol2: C'est une arnaque cette émission +1 !
PaG Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 Quelle arnaque ! L'autre grosse qui change coldplay c'était a chier et que des bleus! et la mathieu vend du reve et hop rouge
Damdam Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Quelle arnaque ! L'autre grosse qui change coldplay c'était a chier et que des bleus! et la mathieu vend du reve et hop rouge On avait dit "pas le physique" Cela dit c'est vrai qu'elle l'a bien massacré le morceau, aussi faux que la semaine dernière Le jury est ridicule une fois de plus. En plus ça va finir par jouer conte elle...
mario Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 great ball of fire par Mathieu c'était terrible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.