VIX15 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Tu veux qu'on remercie The voice d'avoir révélé kenji girac ?
GG Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Putain mais Frégé t'es sous son charme 5 minutes et après tu la trouves juste fade et insipide. La meuf elle aime tout le monde et a aucun discernement. La preuve, elle s'est tapé Sainclair, ça crève les yeux. La meuf elle est tellement émotive qu'elle pleure devant une patate bien épluchée tellement elle trouve ça beau. Le jury de la Nouvelle Star est surfait, ils y connaissent rien. Il y a qu'à comparer leurs carrières avec celle du jury de The Voice. N'importe quel membre du jury de The Voice a fait une plus grosse carrière que les quatre de la Nouvelle Star réunis. Il y a que Yarol que j'aime bien. Les autres sont à chier. Et puis il y a qu'à voir l'entente et la bonne ambiance qu'il règne entre les quatre de The Voice. C'est frais, c'est rafraîchissant. Les mecs et les meufs ont eu un succès qu'ils n'auraient sans doute jamais imaginé au départ et ils continuent à s'éclater en coachant de jeunes chanteurs. T'en vois plus en une émission de The Voice qu'en toute une saison de la Nouvelle Star. Mais rien que Battista c'est une performance hors-norme, elle a scotché tout le jury, elle les a retournés, chamboulés, traversés de l'intérieur. Il y a eu combien de saisons de la Nouvelle Star ? Plus de dix non ? Et combien de stars en sont sorti et on fait une vraie carrière après ? Juste Julien Doré et Amel Bent non ? Et encore... C'te rage
VIX15 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 sinon on peut aussi se dire que chacun son truc...je sais, ça serait chiant de pas pouvoir se bagarrer pour des trucs aussi futiles que deux émissions de merde +1 En plus je suis sur que la majorité de ceux qui préfèrent the voice préfèrent la frangipane !
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 sinon on peut aussi se dire que chacun son truc...je sais, ça serait chiant de pas pouvoir se bagarrer pour des trucs aussi futiles que deux émissions de merde La victoire des pro-Voice est totale après ce message défaitiste de la chef de file des amateurs de la Nouvelle Star.
marco Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Tu veux qu'on remercie The voice d'avoir révélé kenji girac ? Toi aussi, t'aimes pas le civet d'hérisson Une interprétation digne de Jean-Pascal ou de George-Alain en petite forme. Voilà de quoi relever un petit peu le niveau... http://www.wat.tv/video/etonnante-battista-acquaviva-76hth_4cw81_.html Cette voix
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Tu ne dois pas beaucoup regarder la télévision pour cantonner ces défauts à la seule chaîne TF1. Enfin bref c'est le propre de ces émissions de trop en faire et je doute fort que La Nouvelle Star ait fait le pari de l'objectivité pour garder éveiller ses téléspectateurs ou mettre en valeur le talent contestable de chanteurs de salle de bain.TF1 est pour moi le fer de lance des chaines pourries peut etre parce que je regrette les tifins Putain mais Frégé t'es sous son charme 5 minutes et après tu la trouves juste fade et insipide. La meuf elle aime tout le monde et a aucun discernement. La preuve, elle s'est tapé Sainclair, ça crève les yeux. La meuf elle est tellement émotive qu'elle pleure devant une patate bien épluchée tellement elle trouve ça beau. Le jury de la Nouvelle Star est surfait, ils y connaissent rien. Il y a qu'à comparer leurs carrières avec celle du jury de The Voice. N'importe quel membre du jury de The Voice a fait une plus grosse carrière que les quatre de la Nouvelle Star réunis. Il y a que Yarol que j'aime bien. Les autres sont à chier. Et puis il y a qu'à voir l'entente et la bonne ambiance qu'il règne entre les quatre de The Voice. C'est frais, c'est rafraîchissant. Les mecs et les meufs ont eu un succès qu'ils n'auraient sans doute jamais imaginé au départ et ils continuent à s'éclater en coachant de jeunes chanteurs. T'en vois plus en une émission de The Voice qu'en toute une saison de la Nouvelle Star. Mais rien que Battista c'est une performance hors-norme, elle a scotché tout le jury, elle les a retournés, chamboulés, traversés de l'intérieur. Il y a eu combien de saisons de la Nouvelle Star ? Plus de dix non ? Et combien de stars en sont sorti et on fait une vraie carrière après ? Juste Julien Doré et Amel Bent non ? Et encore... Le jury de the voice mieux que nouvelle star? Bon j aime bien Mika qui dit des choses interessantes mais jennyfer zazie et pagny c est trop, c est de la branlouse
VIX15 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Vous avez déjà vu une emission quelle qu'elle soit avec un bon jury ?
Piou Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Vous avez déjà vu des télé crochets intéressants ?
è_é Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Vous avez déjà vu une emission quelle qu'elle soit avec un bon jury ? popstar
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Vous avez déjà vu des télé crochets intéressants ? Je trouve que ca chante bien sur la nouvelle star. Contrairement a the voice, le gagnant est assez complet au niveau de la technique. tu peux pas avoir un gypsy king qui gagne ce concours car trop stylé, trop marqué dans un style. apres ni un renaud ni un bashung auraient gagné un radio crochet.
mario Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Ça a pas du être facile ton ablation des oreilles Y a au moins 2 ou 3 candidats qui assurent un minimum
VIX15 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Y a au moins 2 ou 3 candidats qui assurent un minimum Absolument. Le problème c'est qu'ils sont 10
mario Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Absolument. Le problème c'est qu'ils sont 10 Ben pour les 7 autres tu les envoies a the voice
VIX15 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ben pour les 7 autres tu joues à Candy Crush fixed
mario Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Faudrait penser à changer les piles de ton appareil auditif Mario Homme de peu de foi.
mario Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 T'inquiète pas Mario, The Voice sera aussi recyclé par D8 dans 10 ans quand ça sera devenu une émission has-been C est possible Castaldi est de retour je suis inquiet.
PaG Posté(e) 12 février 2015 Auteur Posté(e) 12 février 2015 "fallait pas commencer !" non, en effet Merde je venais la faire Ah et je voulais rajouter : TG Élodie Fregé
PaG Posté(e) 12 février 2015 Auteur Posté(e) 12 février 2015 Putin non pas cette chanson Il va la massacrer, ça va me faire mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.