Aller au contenu

Nouvelle Star

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Elle se fait pourrir en live

Mis a part par Sinclair, vu que c'est son plan cul. -_-

Bon allez maintenant Philippe :smoke:

Posté(e)

morceau de massacre :Ah! ah!:

Belle petite moustache -_-

On parie combien que Sinclair la defend :angry:

Putin mais Sinclair qui vote tout le temps pour ses deux pu***

Posté(e)

4 bleus pour la dernière :mellow:

C'est juste scandaleux....mais de tt facon c'est la protégée de la prod, elle n'a mm pas eu besoin de creer un compte twitter spécifique, alors que les autres si.

Posté(e)

Sur D17 la rediff' des selections de Lyon :

- Flavie une voix magnifique j'avais les larmes aux yex

- dans quelques instants Melinda (? Roberto ?) je crois que ca va pas être triste !

Posté(e)

Sur D17 la rediff' des selections de Lyon :

- Flavie une voix magnifique j'avais les larmes aux yex

- dans quelques instants Melinda (? Roberto ?) je crois que ca va pas être triste !

après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais :smoke::ninja:

Posté(e)

après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais :smoke::ninja:

J'imagine qu'il aurait accepté le rôle de Titouan contrairement à ton amie qui a osé envoyer paître les recruteurs de Plus belle la vie. :rolleyes:

Posté(e)

J'imagine qu'il aurait accepté le rôle de Titouan contrairement à ton amie qui a osé envoyer paître les recruteurs de Plus belle la vie. :rolleyes:

tiens bah justement ils se connaissent très bien :)

et sache que johanna est l'ex de ce gars là...comme quoi le monde est ptit !

Posté(e)

tiens bah justement ils se connaissent très bien :)

et sache que johanna est l'ex de ce gars là...comme quoi le monde est ptit !

Ils ont dû faire l'amour tout nus alors si j'en juge par ton commérage subliminal. :rolleyes:

Posté(e)

Ils ont dû faire l'amour tout nus alors si j'en juge par ton commérage subliminal. :rolleyes:

j'en sais rien mais je crois pas -_-

tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac :cry:

comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot :(

Posté(e)

j'en sais rien mais je crois pas -_-

tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac :cry:

comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot :(

Ils ont fait l'amour tout nus eux aussi? Décidément ce Gaëtan est un véritable obsédé. :o

Posté(e)

Ils ont fait l'amour tout nus eux aussi? Décidément ce Gaëtan est un véritable obsédé. :o

mais y'a que ça qui t'intéresse ?

c'est toi l'obsédé o_O

Posté(e)

mais y'a que ça qui t'intéresse ?

c'est toi l'obsédé o_O

Ah je vois qu'Ilmö est en train de produire son effort avant l'impulsion finale décisive. :o

Posté(e)

Ah je vois qu'Ilmö est en train de produire son effort avant l'impulsion finale décisive. :o

omg mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? :lol2:

Posté(e)

Ce soir nouveau prime.

C'est l'anniv de Julie et elle chantera " La rockeuse de diamant" :ninja:

Hanouna aura aussi de nouvelles lunettes.

Posté(e)

Ce soir nouveau prime.

C'est l'anniv de Julie et elle chantera " La rockeuse de diamant" :ninja:

Hanouna aura aussi de nouvelles lunettes.

Putain t'abuses de spoiler <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.