PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) 15 janvier 2013 Elle se fait pourrir en live Mis a part par Sinclair, vu que c'est son plan cul. Bon allez maintenant Philippe
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) 15 janvier 2013 morceau de massacre :Ah! ah!: Belle petite moustache On parie combien que Sinclair la defend Putin mais Sinclair qui vote tout le temps pour ses deux pu***
padawan Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 4 bleus pour la dernière N'importe quoi.. Julie Qu'elle dégage vite fait bien fait la charlotte.
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) 15 janvier 2013 4 bleus pour la dernière C'est juste scandaleux....mais de tt facon c'est la protégée de la prod, elle n'a mm pas eu besoin de creer un compte twitter spécifique, alors que les autres si.
Doberman Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 2/2 pour l'instant... Si Thimoté dégage j'aurais fait quine...
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) 15 janvier 2013 2/2 pour l'instant... Si Thimoté dégage j'aurais fait quine... Raté !
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) 15 janvier 2013 Impec les 3 que j'aimais pas ont dégagé.
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Sur D17 la rediff' des selections de Lyon : - Flavie une voix magnifique j'avais les larmes aux yex - dans quelques instants Melinda (? Roberto ?) je crois que ca va pas être triste !
è_é Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Sur D17 la rediff' des selections de Lyon : - Flavie une voix magnifique j'avais les larmes aux yex - dans quelques instants Melinda (? Roberto ?) je crois que ca va pas être triste ! après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais Celui qui leur a dit "je commence quand je veux" ?
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Celui qui leur a dit "je commence quand je veux" ? oui
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 après t'as vu un blaireau dragueur prénommé gaetan...je le connais J'imagine qu'il aurait accepté le rôle de Titouan contrairement à ton amie qui a osé envoyer paître les recruteurs de Plus belle la vie.
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 J'imagine qu'il aurait accepté le rôle de Titouan contrairement à ton amie qui a osé envoyer paître les recruteurs de Plus belle la vie. tiens bah justement ils se connaissent très bien et sache que johanna est l'ex de ce gars là...comme quoi le monde est ptit !
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 tiens bah justement ils se connaissent très bien et sache que johanna est l'ex de ce gars là...comme quoi le monde est ptit ! Ils ont dû faire l'amour tout nus alors si j'en juge par ton commérage subliminal.
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Ils ont dû faire l'amour tout nus alors si j'en juge par ton commérage subliminal. j'en sais rien mais je crois pas tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 j'en sais rien mais je crois pas tu veux du commérage : le dénommé gaetan possède quelque part mon maillot de manU d'evra que mon imbécile de beauf a laissé dans son sac comme ils se sont embrouillés depuis (tout ça remonte à quelques années), je reverrai jamais mon maillot Ils ont fait l'amour tout nus eux aussi? Décidément ce Gaëtan est un véritable obsédé.
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Ils ont fait l'amour tout nus eux aussi? Décidément ce Gaëtan est un véritable obsédé. mais y'a que ça qui t'intéresse ? c'est toi l'obsédé o_O
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 mais y'a que ça qui t'intéresse ? c'est toi l'obsédé o_O Ah je vois qu'Ilmö est en train de produire son effort avant l'impulsion finale décisive.
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Ah je vois qu'Ilmö est en train de produire son effort avant l'impulsion finale décisive. omg mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Ce soir nouveau prime. C'est l'anniv de Julie et elle chantera " La rockeuse de diamant" Hanouna aura aussi de nouvelles lunettes.
iosa Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ce soir nouveau prime. C'est l'anniv de Julie et elle chantera " La rockeuse de diamant" Hanouna aura aussi de nouvelles lunettes. Putain t'abuses de spoiler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.