Aller au contenu

Nouvelle Star

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Bien alors PaG ? :mellow:

Y a du talent cette année. -_-

J'aime beaucoup les chanteurs, le groupe, les 'ziques, le présentateur et le jury. Je trouve que cette édition est une réussite. :)

Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, de toute façon ça viendra de la part d'un supporter de foot, alors... :ninja:

Mention spéciale au guitariste de 29 ans qui en parait 15. C'est rare que je tombe sur quelqu'un de plus imberbe que moi. :wacko:

Posté(e)

Bien alors PaG ? :mellow:

Y a du talent cette année. -_-

J'aime beaucoup les chanteurs, le groupe, les 'ziques, le présentateur et le jury. Je trouve que cette édition est une réussite. :)

Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, de toute façon ça viendra de la part d'un supporter de foot, alors... :ninja:

Mention spéciale au guitariste de 29 ans qui en parait 15. C'est rare que je tombe sur quelqu'un de plus imberbe que moi. :wacko:

J'étais au match des Spacer's hier, je peux pas tout faire -_-

Philippe a été eliminé :(

J'espere qu'il fera carriere, il est cool et rock'n'roll.

Et la Nouvelle Star repose vraiment sur le groupe qui encadre et qui sublime les prestations des candidats. Belle reussite, d'accord avec toi.

Posté(e)

Ah merde! C'était le meilleur pour moi, avec Julie bien sur.

J'ai quand même bien aimé ce qu'a fait "l'indien hippie mou " hier soir, puis l'autre est indiscutable. Mais c'est vrai que pour une fois, les 5 ou 6 derniers étaient vraiment très bons. -_-

Posté(e)

Comment vous pouvez regarder cte merde? On vous force? :ninja:

ils n'aiment pas, mais ils continuent de regarder en espérant que ça s'améliore.

Posté(e)

Oui :(

Exactement pareil que pour les matchs du tfc :ninja:

Posté(e)

Dans l'esprit, je regarde plus ça comme une émission musicale qu'autre chose.. Je devrais même dire "j'écoute ça" parce que souvent je fais autre chose à côté...

Posté(e)

Dans l'esprit, je regarde plus ça comme une émission musicale qu'autre chose...

ouais alors très mauvais argument. Tu m'aurais dit "je regarde ça comme un documentaire animalier", à la limite...

Posté(e)

C'est pas dans le Gard, Nimes?

:blink2: tu es dans la matrice...

Posté(e)

Ah merde! C'était le meilleur pour moi, avec Julie bien sur.

Sophie-Tith est largement au-dessus des autres cette année. Y avait que Julie qui pouvait la gêner...

Après, entre Philippe et Florian, le niveau était quasiment le même mais Philippe s'est sabordé en chantant Julio Iglesias...

Posté(e)

Et après on se moque de nous avec PBLV :rolleyes:

Non mais laisse tomber, j'imagine que Môssieur NP a du apprendre pleins de choses sur le Roi d'Espagne hier soir... :rolleyes:

Posté(e)

Sophie-Tith est assez hallucinante quand même, Florian est plutôt bon aussi mais j'ai du mal quand il chante en anglais.

Posté(e)

Cette reprise de la nuit je mens, c'était vraiment beau :)

je regarde pas ce truc, mais juste merci de la poster régulièrement -_- (celle la et les autres)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.