Nista Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Il est de qui ce morceau? De MONSIEUR Alain Bashung. je regarde pas ce truc, mais juste merci de la poster régulièrement (celle la et les autres) Pas compris ton post.
zouille Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Pas compris ton post. Si j'ai bien compris il regarde pas la Nouvelle Star mais me remercie de poster du Bashung (ici ou FB, plutôt FB je pense)
PaG Posté(e) 26 février 2013 Auteur Posté(e) 26 février 2013 Cette reprise de la nuit je mens, c'était vraiment beau Assez magique en effet, j’espère qu'elle va mettre un taule a l'autre attardé dépressif. Un forumer disparu a du apprécier
Forrest Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Elle fait comment pour que ce soit si "normal" ?
Invité Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Si j'ai bien compris il regarde pas la Nouvelle Star mais me remercie de poster du Bashung (ici ou FB, plutôt FB je pense) yep!
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Cette reprise de la nuit je mens, c'était vraiment beau Vous avez un lien ?
PaG Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 Vous avez un lien ? http://nouvellestar.d8.tv/pid5336-cand-sophie-tith.html?vid=824430
padawan Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Vous avez un lien ? http://lmgtfy.com/?q=la+nuit+je+mens+sophie+tith
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Encore faut-il connaitre sophie tith Et puis c'est quoi ce nom
Zitoun Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je l'avais pas vu en direct, mais grosse perf ouais !
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bon je viens de regarder, j'avoue que j'accroche moyen, mais il faut reconnaître qu'elle a un voix. Après, j'ai tellement écouté et réécouté bashung (coucou badhoney) que je dois être trop rigide avec ses chansons.
Invité Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 http://nouvellestar....html?vid=824430 bof. elle chante juste et elle a une joli voix mais banale. typique de ce genre d'émission quoi. perso je trouve que changer la tonalité sur le dernier refrain ça casse totalement la chanson qui est censée etre vraiment monolithique. Mais ça fait bien, ça fait pop. Encore une chanteuse sans ame à la hélène ségara.
PaG Posté(e) 27 février 2013 Auteur Posté(e) 27 février 2013 bof. elle chante juste et elle a une joli voix mais banale. typique de ce genre d'émission quoi. perso je trouve que changer la tonalité sur le dernier refrain ça casse totalement la chanson qui est censée etre vraiment monolithique. Mais ça fait bien, ça fait pop. Encore une chanteuse sans ame à la hélène ségara. :ultranet:
zouille Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Bon je viens de regarder, j'avoue que j'accroche moyen, mais il faut reconnaître qu'elle a un voix. Après, j'ai tellement écouté et réécouté bashung (coucou badhoney) que je dois être trop rigide avec ses chansons. Il a dit que la reprise était bien, mais que c'était dommage qu'elle ait pas respecté les paroles :puriste: Du coup il a passé le clip de Bashung dans la foulée
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ah ben voilà j'ai fait pareil, et les paroles aussi ça m'avait choqué Du coup depuis tout à l'heure je m'écoute l'intégrale au bataclan, tu peux lui filer le lien si tu veux :
zouille Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Ah ben voilà j'ai fait pareil, et les paroles aussi ça m'avait choqué Du coup depuis tout à l'heure je m'écoute l'intégrale au bataclan, tu peux lui filer le lien si tu veux : On a le DVD de sa dernière tournée, il est sublime
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 On a le DVD de sa dernière tournée, il est sublime Je me suis contenté du double cd qui en effet est sompteux. Le seul DVD live que j'ai, on me l'a offert, c'est celui de la dernière tournée d'eddy mitchell
zouille Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je me suis contenté du double cd qui en effet est sompteux. Le seul DVD live que j'ai, on me l'a offert, c'est celui de la dernière tournée d'eddy mitchell Pourtant on choisit ses amis je comprends pas
Piou Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pourtant on choisit ses amis je comprends pas Mais pas sa famille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.