Aller au contenu

Nouvelle Star

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Il est de qui ce morceau?

De MONSIEUR Alain Bashung.

je regarde pas ce truc, mais juste merci de la poster régulièrement -_- (celle la et les autres)

Pas compris ton post.

Posté(e)

Pas compris ton post.

Si j'ai bien compris il regarde pas la Nouvelle Star mais me remercie de poster du Bashung (ici ou FB, plutôt FB je pense) :)

Posté(e)

Cette reprise de la nuit je mens, c'était vraiment beau :)

Assez magique en effet, j’espère qu'elle va mettre un taule a l'autre attardé dépressif.

Un forumer disparu a du apprécier :)

Posté(e)

Si j'ai bien compris il regarde pas la Nouvelle Star mais me remercie de poster du Bashung (ici ou FB, plutôt FB je pense) :)

yep!

Posté(e)

Bon je viens de regarder, j'avoue que j'accroche moyen, mais il faut reconnaître qu'elle a un voix.

Après, j'ai tellement écouté et réécouté bashung (coucou badhoney) que je dois être trop rigide avec ses chansons.

Posté(e)

bof. elle chante juste et elle a une joli voix mais banale. typique de ce genre d'émission quoi. perso je trouve que changer la tonalité sur le dernier refrain ça casse totalement la chanson qui est censée etre vraiment monolithique. Mais ça fait bien, ça fait pop. Encore une chanteuse sans ame à la hélène ségara.

Posté(e)

bof. elle chante juste et elle a une joli voix mais banale. typique de ce genre d'émission quoi. perso je trouve que changer la tonalité sur le dernier refrain ça casse totalement la chanson qui est censée etre vraiment monolithique. Mais ça fait bien, ça fait pop. Encore une chanteuse sans ame à la hélène ségara.

:ultranet: :ninja:

Posté(e)

Bon je viens de regarder, j'avoue que j'accroche moyen, mais il faut reconnaître qu'elle a un voix.

Après, j'ai tellement écouté et réécouté bashung (coucou badhoney) que je dois être trop rigide avec ses chansons.

Il a dit que la reprise était bien, mais que c'était dommage qu'elle ait pas respecté les paroles :puriste:

Du coup il a passé le clip de Bashung dans la foulée :ninja:

Posté(e)

Ah ben voilà j'ai fait pareil, et les paroles aussi ça m'avait choqué :ninja:

Du coup depuis tout à l'heure je m'écoute l'intégrale au bataclan, tu peux lui filer le lien si tu veux :

Posté(e)

Ah ben voilà j'ai fait pareil, et les paroles aussi ça m'avait choqué :ninja:

Du coup depuis tout à l'heure je m'écoute l'intégrale au bataclan, tu peux lui filer le lien si tu veux :

On a le DVD de sa dernière tournée, il est sublime :)

Posté(e)

On a le DVD de sa dernière tournée, il est sublime :)

Je me suis contenté du double cd qui en effet est sompteux.

Le seul DVD live que j'ai, on me l'a offert, c'est celui de la dernière tournée d'eddy mitchell :ninja::vrai:

Posté(e)

Je me suis contenté du double cd qui en effet est sompteux.

Le seul DVD live que j'ai, on me l'a offert, c'est celui de la dernière tournée d'eddy mitchell :ninja::vrai:

Pourtant on choisit ses amis je comprends pas :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.