Aller au contenu

Nouvelle Star

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Mon allergie à la variété française fait que je n'écouterais pas du tout :D

Mais pour ceux que tu cites, je trouve qu'ils montraient plus dans l'emission qu'ensuite en chanteur indep... je sais pas d'où ca vient.

Possible. N'empêche à part Doré qui était assez bon, je trouve Sophie Tith bien plus impressionnante que ceux précédemment cités. Après, c'est vrai qu'en l'écoutant hier soir, j'arrivais pas à voir dans quel style elle pourrait donner une fois sortie du concept Nouvelle Star. Mais elle a une telle palette technique qu'elle peut faire beaucoup beaucoup de choses...

Posté(e)

Possible. N'empêche à part Doré qui était assez bon, je trouve Sophie Tith bien plus impressionnante que ceux précédemment cités. Après, c'est vrai qu'en l'écoutant hier soir, j'arrivais pas à voir dans quel style elle pourrait donner une fois sortie du concept Nouvelle Star. Mais elle a une telle palette technique qu'elle peut faire beaucoup beaucoup de choses...

Oui, comme se faire tamponner par des producteurs véreux et finir a la rue -_-

Posté(e)

tiens, je suis sorti de chez moi de jour :ninja:

visiblement, sophie tith habite mon village :grin:

Posté(e)

Je suis decu car j'etais pour Flavie, eliminée au Theatre (dans le meme trio que Sophie Tith si je me souviens bien). Donc je ne regarderais plus cette emission.

C'est scandaleux.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Un mec de rabastens vient de se ridiculiser sur D8  :ninja:

Un métalleux qui vient pour chanter poupée de cire poupée de son :ninja:

Posté(e)

Un métalleux qui vient pour chanter poupée de cire poupée de son :ninja:

Un punk ! -_-

Et j'préfère ce qu'il fait avec La Rotules 50's...

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est moi ou pour le moment ils sont tous ultra mauvais?  :mellow:

C'est toi !

Bon, elle, c'était mauvais mais en même temps, choisir du Daho, ça devrait être 3 rouges obligatoires...

Posté(e)

C'est moi ou pour le moment ils sont tous ultra mauvais?  :mellow:

contrairement à toi j'ai aimé yseult -_-

et medhi :)

les autres... j'ai trouvé pauline à chier à part à la fin et le reste insignifiant...

sont stressés ^^

et ça c'est nul :(

Posté(e)

Y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi ils chantent presque tous parfaitement pendant le casting et le théâtre, et que sur le prime ils ont tous beaucoup de mal avec la justesse  :unsure2:

Posté(e)

Y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi ils chantent presque tous parfaitement pendant le casting et le théâtre, et que sur le prime ils ont tous beaucoup de mal avec la justesse  :unsure2:

Y a une véritable différence entre chanter devant 4 mecs ou plusieurs centaines niveau stress...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.