elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 c'est le moment d'annoncer ma super réduction pour la carte de membre de mon mouvement. Obligé de faire du marketing Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ?
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Bodmer à Saint-Etienne Comment toulouse, se fait prendre par St Etienne . Ils nous la mettent bien, que sa soit pour rivières, que pour bodmer si sa se réalise Superbe accélération. Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ? Possible
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Obligé de faire du marketing Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement J'offre 2 blashèmes gratuit pour tout contrat renouvelé.
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Lucky ! Champion ! Le reste c'est du bidon ! +1
kaizer franz Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Lucky ! Champion ! Le reste c'est du bidon ! Pas faux, dans le style Le Lièvre et la Tortue Il sort du peloton en puncheur, on dirait Jacky Durand
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ? Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages. pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse.
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse. On tient enfin le coupable alors
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages. pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse. C'est pour cela qu'il va si souvent en Amérique du Sud, pour y chercher les lignes blanches
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 On tient enfin le coupable alors ecoute, il est habitué, je me suis dit qu'il avait les épaules pour endosser la responsabilité.
Gollum Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ? Il est énorme . Perso, il est dans mon panthéon de la mauvaise foi forumique. Car il se bat bien, le bougre .
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Il est énorme . Perso, il est dans mon panthéon de la mauvaise foi forumique. Car il se bat bien, le bougre . oui, celà dit, il est tout petit à coté de patc0c0
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Il est énorme . Perso, il est dans mon panthéon de la mauvaise foi forumique. Car il se bat bien, le bougre . Non, il peut pas rentrer au Panthéon, il est encore trop loin du maître incontesté en la matière
dondiego Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Beckham risque d'aller à Paris. Ils nous la mettent bien les parisiens.
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Beckham risque d'aller à Paris. Ils nous la mettent bien les parisiens. je l'aurais plutot vu à Evian...
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Bombe lâchée dans le topic Rivière. Swedish va-t-il péter un câble?
GG Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Bombe lâchée dans le topic Rivière. Swedish va-t-il péter un câble? Il en est encore au dessert, mais ca devrait faire son effet
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Vous êtes cons, il est sympa swedish. C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions
dondiego Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je n'aurais pas le titre Ni la ponctuation. C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions C'est pas faux. Mais sa cause est juste.
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions Elkjaer, lui, a l'habitude de camper sur des positions qui ne sont pas les siennes. Son aversion pour le 451 n'a d'égal que la banalité de sa démarche. Elle est où la vertu, dans tout ça? Dans mon culte!
Piou Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions Et en la matière tu t'y connais Mais je vous rassure, c'est vous les boulets sur ce coup là ! Attention Elkjaer, tu deviens un vrai prétendant au titre....
cd31 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je n'aurais pas le titre Crée un boulet d'or spécial "psychopathe", t'auras sûrement toutes tes chances.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.