Aller au contenu

Election du boulet d'or spécial mercato d'hiver 2013

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le moment d'annoncer ma super réduction pour la carte de membre de mon mouvement. :diable:

Obligé de faire du marketing :rolleyes:

Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela -_-

D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement :)

Posté(e)

Bodmer à Saint-Etienne

Comment toulouse, se fait prendre par St Etienne .

Ils nous la mettent bien, que sa soit pour rivières, que pour bodmer si sa se réalise

Superbe accélération.

Vous croyez qu'on peut faire péter un câble à Swedish ? :grin:

Possible :grin:

Posté(e)

Obligé de faire du marketing :rolleyes:

Les ayatollahs ne s'abaisseront jamais à cela -_-

D'autant plus que la carte de membre a fait l'objet d'une baisse de 59% sur les six derniers mois avec les deux premiers mois gratuits et sans engagement :)

J'offre 2 blashèmes gratuit pour tout contrat renouvelé. -_-

Posté(e)

Lucky ! Champion ! Le reste c'est du bidon !

Pas faux, dans le style Le Lièvre et la Tortue :grin:

Il sort du peloton en puncheur, on dirait Jacky Durand :ninja:

Posté(e)

Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages.

pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse.

Posté(e)

Kaizer, victime collatérale de vos enfantillages.

pour ma part, j'ai choisi l'option "raconter n'importe quoi", vu que quand je dis que Rivière est à Monaco, ça se produit, je nous ai mis Rachédi à l'entretien de la pelouse.

C'est pour cela qu'il va si souvent en Amérique du Sud, pour y chercher les lignes blanches :doh:

Posté(e)

On tient enfin le coupable alors :angry:

ecoute, il est habitué, je me suis dit qu'il avait les épaules pour endosser la responsabilité.

Posté(e)

Il est énorme :grin: . Perso, il est dans mon panthéon de la mauvaise foi forumique. Car il se bat bien, le bougre :bowdown: .

Posté(e)

Il est énorme :grin: . Perso, il est dans mon panthéon de la mauvaise foi forumique. Car il se bat bien, le bougre :bowdown: .

oui, celà dit, il est tout petit à coté de patc0c0

Posté(e)

Non, il peut pas rentrer au Panthéon, il est encore trop loin du maître incontesté en la matière -_-

Posté(e)

Beckham risque d'aller à Paris. Ils nous la mettent bien les parisiens. <_<

je l'aurais plutot vu à Evian...

Posté(e)

Bombe lâchée dans le topic Rivière. Swedish va-t-il péter un câble?

Il en est encore au dessert, mais ca devrait faire son effet :grin:

Posté(e)

Je n'aurais pas le titre :(

Ni la ponctuation. :(

C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions :grin:

C'est pas faux. Mais sa cause est juste. ^_^

Posté(e)

C'est vrai mais il a quand même une fâcheuse tendance à camper sur ses positions :grin:

Elkjaer, lui, a l'habitude de camper sur des positions qui ne sont pas les siennes. :o Son aversion pour le 451 n'a d'égal que la banalité de sa démarche. <_<

Elle est où la vertu, dans tout ça?

Dans mon culte!

Posté(e)

Et en la matière tu t'y connais :)

Mais je vous rassure, c'est vous les boulets sur ce coup là ! :ph34r:

Attention Elkjaer, tu deviens un vrai prétendant au titre....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.