Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ou Yannick Mansaré, au choix. Toi tu vas m'inspirer une adaptation maison d'une blague connue.
kaizer franz Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je n'arrive plus à te trouver crédible depuis que tu as dit que Djalo ne provoquait jamais, alors qu'il a été un des meilleurs toulousains samedi, et que c'est lui qui a le plus provoqué, en 2de notamment. C'était Zinedine Djalo. Ou Yannick Mansaré, au choix. Il ne provoque pas souvent et mes propos ne concernaient pas que le match de samedi... Après, si courir vite veut dire provoquer Et merci de ne pas comparer ce monsieur au grand Fodé Djalo !! Il provoquait tellement qu'il finissait en 6mètres, il a tellement provoqué ses genoux qu'un a décidé de craquer
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Certes, vexé d'avoir été licencié de l'Ayatollah FC pour faute grave, tu en fais des tonnes pour tenter d'obtenir ta réintégration Mais bon, tu as encore quelques années avant d'arriver au niveau suprême qu'ont obtenu doberman et elkjaer. Eux, c'est les beto marcico du supporter obstiné. Ah! Ah!
Stormy31 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bon j'en peut plus de l'autre. Ignore le !
Tortelini Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bon j'en peut plus de l'autre. La technique de l'épuisement
Invité Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bon j'en peut plus de l'autre. répond n'importe quoi! y a des tas de simulateur de phrases sur le net
Wingeeky Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 répond n'importe quoi! y a des tas de simulateur de phrases sur le net Mais elle est énorme cette idée !
Stormy31 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Mais elle est énorme cette idée ! Elle me tente bien aussi.
Tortelini Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Lui faire croire qu'on est d'accord sur tout devrait sacrément le faire chier
Wingeeky Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Lui faire croire qu'on est d'accord sur tout devrait sacrément le faire chier Je crois qu'on est cramés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.