elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Moi aussi en principe, mais ma mère avait une stratégie particulièrement retorde pour surveiller mes fréquentations. Entre midi et deux elle trouvait le moyen de venir au lycée en prétendant "vouloir être déléguée de parents d'élève" alors que le premier conseil de classe était passé (cherchez l'erreur surtout qu'elle bossait dans l'éducation nationale, elle devrait le savoir), et ainsi, sous ce prétexte surveillait mes fréquentations. Elle a fait le coup quelques fois et avait eu une belle explication de texte avec une copine avec laquelle je révisais en attendant les cours. Je n'ai jamais su ce qu'elles s'étaient dit mais ça a marché : la fille ne m'a plus approché, est partie en larmes et m'a dit à la fin de l'année que ma mère avait probablement un grave problème psychologique et que pour mon bien-être, il faudrait m'en éloigner. Voilà 3615 ma vie. Dans Portnoy et son complexe de Philip Roth, un des personnages se suicide par pendaison, en ayant pris soins de laisser une note à sa mère avant son acte: "Maman, Madame Levy a téléphoné, elle ne pourra pas venir jouer au bridge ce soir".
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 c'est dur ça C'est ce qui arrive quand on met son caractère singulier sur le dos d'une mère qui l'a porté 9 longs mois dans son ventre.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 c'est dur ça rhooo, je déconnais en plus je le connais même pas IRL, donc ça serait vraiment présomptueux d'émettre un jugement définitif
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 un bon radiateur, une cage, un gode-ceinture et le tour est joué. 3615 DOMINA ?
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 c'te veine non, juste une bonne isolation sonore
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 3615 oh ! je suis pas lavandiere/secretaire/maçon/babysitter/ ..... (rayer la mention inutilisée sur le moment)
Yoda Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 3615 oh ! je suis pas lavandiere/secretaire/maçon/babysitter/ ..... (rayer la mention inutilisée sur le moment) maçon ? Oh oui, j'aimerais bien que tu me masses
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 C'est ce qui arrive quand on met son caractère singulier sur le dos d'une mère qui l'a porté 9 longs mois dans son ventre. N'en déplaise à FrancePrévost, le rôle d'une mère est crucial dans le développement de l'enfant. Dans Portnoy et son complexe de Philip Roth, un des personnages se suicide par pendaison, en ayant pris soins de laisser une note à sa mère avant son acte: "Maman, Madame Levy a téléphoné, elle ne pourra pas venir jouer au bridge ce soir". Phrase dure mais juste sur l'incommunicabilité mère-fils parfois inéluctable et insoluble. On en vient à débiter des banalités du quotidien pour que l'autre nous écoute.
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Phrase dure mais juste sur l'incommunicabilité mère-fils parfois inéluctable et insoluble. On en vient à débiter des banalités du quotidien pour que l'autre nous écoute. Tu devrais lire Portnoy d'ailleurs. Il en est pas mal question. Pour les autres j'indique que c'est un bon bouquin avec beaucoup de sexe dedans y compris des threesome
Piou Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Tu devrais lire Portnoy d'ailleurs. Il en est pas mal question. Pour les autres j'indique que c'est un bon bouquin avec beaucoup de sexe dedans y compris des threesome Moi j'ai jamais trop accroché au personnage, son duo avec Pulvar était vraiment trop agressif.
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Pour vous reconcilier Très joli film : Blier délaisse sa verve légendaire au profit d'une sensibilité à fleur de peau. Je ne sais pas où il est allé dénicher Ariel Besse mais elle était prometteuse. Dommage qu'elle soit immédiatement tombée dans l'oubli après ce rôle.
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Très joli film : Blier délaisse sa verve légendaire au profit d'une sensibilité à fleur de peau. Je ne sais pas où il est allé dénicher Ariel Besse mais elle était prometteuse. Dommage qu'elle soit immédiatement tombée dans l'oubli après ce rôle. Et Dewaere il était tombé dans quoi après?
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Et Dewaere il était tombé dans quoi après? Un de ses derniers grands rôles assurément.
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Et Dewaere il était tombé dans quoi après? Comme on dit, un Waere, ça va....
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Comme on dit, un Waere, ça va.... :Ah! ah!: JC VanDamne approve this.
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Comme on dit, un Waere, ça va.... putain je voulais répondre "dans un troisième" hier avant que ça plante !
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 putain je voulais répondre "dans un troisième" hier avant que ça plante ! Mais oui mais oui...
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Mais oui mais oui... ah ouais vu l'heure c'était déjà réparé je crois bref j'y ai pensé mais c'était moins bon que BB anyway
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/01/22/gare-rap-metal-et-electro-font-de-vos-ados-des-delinquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ...
Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com...inquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ... C'est vraiment une étude ALC. Ils prennent tout à l'envers.
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com...inquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ... Mettre le Jazz dans le rang des musiques conventionnelles alors que le r'n'b ( j'imagine qu'ils parlent du contemporain) trône au milieu de musiques subversives est une aberration.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.