Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com...inquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ... Quelle merde le rap et le r'n'b
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Quelle merde le rap et le r'n'b tu cherches à te faire lyncher ?
Nista Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Quelle merde le rap et le r'n'b Comme le métal symphonique !
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Comme le métal symphonique ! Exactement.
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Comme le métal symphonique ! Le siphon métallique ?
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Le siphon métallique ? le métal nympho comme aime le dire un collègue
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Comme le métal symphonique ! Rho merde ça existe ça ?
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Rho ça existe ç'te merde ? c'est pas gentil
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Rho merde ça existe ça ? C'est même assez folklo ^^ Tu as une alternance d`arias de chanteuses scandinaves ou bataves (plutôt jolies et plantureuses), façon BO de films épiques, et des riffs sur fond de double pédale à la batterie et couplets guturaux + headbanging de cheveux longs et soyeux. Un peu de mal sur le style décousu mais c sympa en.concert. Et dans la salle tu croises qques mecs en cuissardes (coucou Rufus) lookés Aragorn, manière d'être dans le trip.
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 C'est même assez folklo ^^ Tu as une alternance d`arias de chanteuses scandinaves ou bataves (plutôt jolies et plantureuses), façon BO de films épiques, et des riffs sur fond de double pédale à la batterie et couplets guturaux + headbanging de cheveux longs et soyeux. Un peu de mal sur le style décousu mais c sympa en.concert. Et dans la salle tu croises qques mecs en cuissardes (coucou Rufus) lookés Aragorn, manière d'être dans le trip. pas mal résumé. J'avais un peu de mal avec le grunt mais je m'y fais.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 pas mal résumé. J'avais un peu de mal avec le grunt mais je m'y fais. Le grunt? Je crois qu'il va bientôt être temps de sortir de ma grotte intellectuelle pour renouer avec les modes du présent
Yoda Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) 22 janvier 2013 Le grunt? Je crois qu'il va bientôt être temps de sortir de ma grotte intellectuelle pour renouer avec les modes du présent Le grunt ou death growl est une technique vocale qui confère à la voix un timbre guttural et caverneux. Ce genre de chant est créé par l'utilisation du diaphragme (qui contrôle le débit d'air responsable de la puissance sonore) et des cordes vocales (en la matière, il s'agit des fausses cordes, qui sont responsables du rasp qui correspond à la quantité de saturation donné dans le chant métal) [réf. souhaitée], contrairement aux chants traditionnels qui déconseillent cette technique. Certains considèrent ces chants comme un style de chant diphonique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Grunt
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ce genre de chant est créé par l'utilisation du diaphragme Non rien
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 J'espere que les beaux-pères ne mettent pas en pratique les resultats de ces etudes à la con .... http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/01/22/gare-rap-metal-et-electro-font-de-vos-ados-des-delinquants-238835 Enfin, cette etude ferait de moi le nouveau Pablo Escobar, a minima ... le R'n'B une musique "non-conventionnelle" c'est clair quoi, écouter du Rihanna ou du Beyoncé c'est over rebelle
è_é Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 le R'n'B une musique "non-conventionnelle" c'est clair quoi, écouter du Rihanna ou du Beyoncé c'est over rebelle c'est une étude hollandaise, si ces gens là s'y connaissaient en musique, ça se saurait
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 c'est une étude hollandaise, si ces gens là s'y connaissaient en musique, ça se saurait Pour ton information Van Gogh, Bosch et Robbie Rensenbrinck étaient hollandais
è_é Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Pour ton information Van Gogh, Bosch et Robbie Rensenbrinck étaient hollandais quel est le rapport avec la musique ? Bosch était allemand non ? l'électroménager ptet, le peintre nan
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 quel est le rapport avec la musique ? Van Gogh avait l'oreille musicale
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 quel est le rapport avec la musique ? Van Gogh s'est coupé une oreille Et Rensenbrick a joué au TFC
è_é Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Van Gogh s'est coupé une oreille Et Rensenbrick a joué au TFC ah oui donc aucun, merci pour cette intervention
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 ah oui donc aucun, merci pour cette intervention On peut parler d'une intervention platonique: intéressante et passionnée mais effectivement sans rapport
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 c'est une étude hollandaise, si ces gens là s'y connaissaient en musique, ça se saurait Vanina ah ah ah !
è_é Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Vanina ah ah ah ! enfin un argument convaincant !
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 enfin un argument convaincant ! Argument que je ne pouvais trouver. Je suis un homme, je n'utilises pas de tampon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.