Doberman Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 http://www.le10sport.com/football/france/coupe-de-france/psg-ancelotti-douchez-titulaire-et-lucas-sur-le-banc-89783?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Sissoko pas dans le groupe pour le PSG http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sissoko-a-ete-ecarte/344401 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ça craint..... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Mais qu'il est débile ce déchet....... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Il n'est pas dans le groupe, ça veut pas dire qu'il est écarté Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Peut-être aussi qu'il a la grippe. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Avant de trop s'enflamer attendons de savoir s'il sera vraiment absent, et surtout s'il n'a pas déjà signé ailleurs ce qui serait une explication plus plausible qu'une éventuelle mise à l'écart au fait qu'il ne joue pas demain. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Que Menés aille voir Cetto, Gignac ou Mathieu pour savoir s'ils ont eu l'impression d'être traité comme de la viande Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 J'aime bien Ménès Il était temps... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Que Menés aille voir Cetto, Gignac ou Mathieu pour savoir s'ils ont eu l'impression d'être traité comme de la viande Quel président n'a jamais traité comme de la viande un seul de ses joueurs ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Quel président n'a jamais traité comme de la viande un seul de ses joueurs ? Olivier Sadran. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Est-il pire qu'un président traite un joueur comme de la viande ou qu'un joueur traite son club formateur comme de la m..de ? Les deux sont cons. Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Pourquoi ne jouerait-il pas ? je réponds ou pas la peine? Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Quel président n'a jamais traité comme de la viande un seul de ses joueurs ? Il est vrai que Sadran travaille dans la restauration collective. Ce serait plutot de la viande surgelée. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Que Menés aille voir Cetto, Gignac ou Mathieu pour savoir s'ils ont eu l'impression d'être traité comme de la viande Ce serait lui demander une analyse de l'information à la source, je ne le pense pas capable de ça. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 bon ça fait quand même ch... ce genre d'affaire Cracher dans la soupe ou dans la main qui a ( bien ) nourri pendant longtemps ..... Egalement une gestion surprenante de Sadran qui, si je lis correctement tout ce qui est écrit sur le sujet depuis quelques temps, aurait finalement dû faire le forcing pour le vendre dès la fin de saison dernière à défaut de pouvoir lui faire signer une prolongation ... Il y aura sans doute un "avant" et un "après" Sissoko dans la gestion des contrats des joueurs. Sissoko va t il vraiment finir la saison avec la réserve ? si rien ne se débloque dans les prochaines heures, il est évident qu'il n'aura plus sa place, y compris aux entrainements de l'équipe fanion. Le moral du groupe va être mis à l'épreuve. On avait vraiment pas besoin de ça ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je crois au contraire que ça va booster le groupe et surtout les milieux susceptibles de le remplacer (Akpa, Bangré, Pantxi). Son physique manquera bien sûr mais sa technique (??) ... non. Peut-être aussi l'occasion d'avoir un style de jeu plus attrayant, davantage de construction et moins de percussions aveugles. Sa passe merveilleuse sur le but d'Aurier t'envoie le bonjour. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je crois au contraire que ça va booster le groupe et surtout les milieux susceptibles de le remplacer (Akpa, Bangré, Pantxi). Son physique manquera bien sûr mais sa technique (??) ... non. Peut-être aussi l'occasion d'avoir un style de jeu plus attrayant, davantage de construction et moins de percussions aveugles. j'aimerais bien que cela se vérifie ...... mais pour l'instant, je ne vais pas en mettre la main au feu Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 bon ça fait quand même ch... ce genre d'affaire Cracher dans la soupe ou dans la main qui a ( bien ) nourri pendant longtemps ..... Egalement une gestion surprenante de Sadran qui, si je lis correctement tout ce qui est écrit sur le sujet depuis quelques temps, aurait finalement dû faire le forcing pour le vendre dès la fin de saison dernière à défaut de pouvoir lui faire signer une prolongation ... Il y aura sans doute un "avant" et un "après" Sissoko dans la gestion des contrats des joueurs. Sissoko va t il vraiment finir la saison avec la réserve ? si rien ne se débloque dans les prochaines heures, il est évident qu'il n'aura plus sa place, y compris aux entrainements de l'équipe fanion. Le moral du groupe va être mis à l'épreuve. On avait vraiment pas besoin de ça ! Oui j'ai bien peur que cette affaire ait des rebondissements sur le groupe Si 2 ou 3 joueurs se montrent solidaires de Moussa on est mal ! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 aurait finalement dû faire le forcing pour le vendre dès la fin de saison dernière Sadran avait accepté la seule offre qui était arrivée pour Moussa, de Wolfsburg, mais le joueur n'a pas voulu y aller. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Sadran avait accepté la seule offre qui était arrivée pour Moussa, de Wolfsburg, mais le joueur n'a pas voulu y aller. c'est ce qui se dit, en effet. Mais peut être était ce justement là qu'il fallait faire le forcing: une prolongation ou Wolfsburg. Bon enfin, il est toujours tellement simple d'écire l'histoire a posteriori ... mais je pense que cette triste péripétie ne sera pas sans conséquence sur la manière de gérer ( au sein du TFC ) les contrats des autres joueurs: moins de confiance en perspective. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Moi non plus je n'y serais pas allé. C'est comme quand Aulas a voulu expédier Gomis à Fenerbahce, ll n'a pas voulu y aller et de son point de vue il a eu raison. C'est une négo présidents/joueurs, il va falloir que les Présidents comprennent qu'ils ne sont pas seuls décisionnaires des choix de carrière de leurs joueurs. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 elle était a combien la proposition de Wolfsburg ? une dizaine de millions ? moins ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 elle était a combien la proposition de Wolfsburg ? une dizaine de millions ? moins ? 6M€ http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37461-tfc-30082012/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.