al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 6M€ http://www.forumtfc....1-tfc-30082012/ merci de me rafraichir la mémoire
GG Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 merci de me rafraichir la mémoire Et celle de Chubee par la même occasion.
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Et celle de Chubee par la même occasion. ouh la je ne me permettrais pas de mettre a sa place .... je me supporterais surement pas
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Moi non plus je n'y serais pas allé. C'est comme quand Aulas a voulu expédier Gomis à Fenerbahce, ll n'a pas voulu y aller et de son point de vue il a eu raison. C'est une négo présidents/joueurs, il va falloir que les Présidents comprennent qu'ils ne sont pas seuls décisionnaires des choix de carrière de leurs joueurs. Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive.
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Wolfsburg est quand même un niveau supérieur au TFC et vu le niveau de Moussa a l'époque, il pouvait pas esperer beaucoup mieux. Sa stratégie est tout sauf sportive. Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout. Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage.
GG Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage. Ca existe un championnat où "les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en L1" ?
joel Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 pour en revennir au match, d'aprés ce que j'ai lu le milieu serait Didot, Sirieix-akpa ? ça fait un peu peur quand même j'aurais préféré aurier en défense centrale (où il est trés bon) ninkov à droite et un milieu Capoue, Didot-akpa ou Capoue, Didot-Sirieix . Mais bon confiance au coach, allez une petite victoire aux pénos, même en faisant un match de merde me conviendrait .
Louvin Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Euh depuis quelques saisons, c'est plus tellement ça Wolfsburg : lutte pour le maintien. Eux aussi se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs sans forcément bien gérer l'après : Dzeko, Mandzukic surtout. Sinon pour Moussa, le challenge allemand aurait pu être bénéfique : les défenses ne sont pas aussi hermétiques qu'en France, il aurait pu faire valoir sa capacité de perforation. Dommage. Depuis le titre de 2009, c'est la dégringolade. Et aller dans un club où Magath entraîne, je maintiens que c'est vraiment courageux....
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Depuis le titre de 2009, c'est la dégringolade. Et aller dans un club où Magath entraîne, je maintiens que c'est vraiment courageux.... Tu veux dire que Magath le talent Cela dit le joueur Magath était talentueux, c'était un peu un Özil avant l'heure.
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ça sent l'association Ben Yedder/Rivière. Attention je serai très attentif. Si les joueurs se disposent dans quelque chose qui ressemble au 4-4-2 je tournerai le dos au terrain pendant une bonne minute
dondiego Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Attention je serai très attentif. Si les joueurs se disposent dans quelque chose qui ressemble au 4-4-2 je tournerai le dos au terrain pendant une bonne minute Pas d'inquiétude, ce sera un 4-2-3-1.
PaG Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Pas d'inquiétude, ce sera un 4-2-3-1. Pas plutot un GOAL-4-1-4-1?
Gollum Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Quel président n'a jamais traité comme de la viande un seul de ses joueurs ? Nancy. C'est pourquoi le club végète. Voire qu'il végète à rien .
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Nancy. C'est pourquoi le club végète. Voire qu'il végète à rien . Ouuu joli monsieur Bernard. ©
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ça sent l'association Ben Yedder/Rivière. Si Rivière ou Ben Yedder tiennent le rôle du 1 central dans le 4-1-4-1, je n'y vois pas d’inconvénients
ota Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.alleztfc.com/actu/psg-tfc-le-11-de-depart-du-tfc-Braaten-en-pointe,19670.html
pouli Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ça sent l'association Ben Yedder/Rivière. sur le banc :lol2:
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ça sent l'association Ben Yedder/Rivière contre Reims. Fixed.
Tortelini Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je reve de la danse du smurf de notre Koala favori devant le virage auteuil Bientot le début du match... les forumers de l'ombre vont ressurgir, on va bien rigoler
JR31 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 On a 3 attaquants sur le banc. C'est pour les faire rentrer pendant les prolongations
nico31 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Sans critiquer Casa et ses choix, jaimerai savoir d'un point de vue seulement strategie-tactique, qu'est ce qui a fait qu'il titularise Braaten en pointe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.