ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Aurier 4 mecs dans la surface et le mec controle meme pas.
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 y a qui sur le banc ? au milieu ? au milieu du banc? Aucune idee!
ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 La paire Ben Yedder/Rivière. Pour remplacer Akpa et Pantxi je voulais dire.
Piou Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ils vont pas rater 90mn, c'est pas Brandao. Ils vont pas jouer comme ça 45 minutes de plus Faites moi confiance, je suis quand même celui qui a créé le topic du titre cette saison !
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 au milieu du banc? Aucune idee! :Ah! ah!: j'allais la faire, saboteur
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Pour remplacer Akpa et Pantxi je voulais dire. Planxa et Akpi.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 :Ah! ah!: j'allais la faire, saboteur C'était nul quand même.
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 C'était nul quand même. c'est pour ça que j'allais la faire
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 On dirait la réserve de Nancy. La reseve de Nancy a sorti Nice cet aprem... tout est possible c'est la coupe !
ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 c'est pour ça que j'allais la faire Non mais à ce niveau de perche vaut mieux s'abstenir. Sauf pour DD évidemment.
Trinita Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Purée il était temps que ça s'arrête. C'est quand même un poil miraculeux le match nul là. J'espère qu'ils vont bien recharger les batteries à la mi-temps.
dukstar Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Le banc : Y.Aguemon E.Rivière W.Ben Yedder Y.Djalo I.Sylla A.Ahamada C.Bangre
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Non mais à ce niveau de perche vaut mieux s'abstenir. Sauf pour DD évidemment. merci, c'est NP qui la fait et on lui dit rien à lui
Bagnator Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Il faut faire rentrer Bangré de toute urgence.
dukstar Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Djalo a place de Ninkov ce serait deja ca.. Et puis Rivière à la place de Braaten si on ne veut pas Sakho aplatisse sa crête en chopant tous les ballons dans les airs Autre solution : on remplace Ninkov par Riviere et on déplace Braaten sur l'aile...
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Djalo a place de Ninkov ce serait deja ca Ca servirait à quoi ? Faut tenir comme ça avec un maximum de défenseurs jusqu'à ce que Paris soit un peu fatigué, et alors on pourra essayer de lutter. Là faut faire bruler des cierges, sacrifier une vierge si on en trouve, et bien serrer les fesses, et avec beaucoup de tout ça, ça peut passer.
zerocool Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ninkov milieu c'est vraiment la fausse bonne idée. Il défend pas mieux que Djalo ou Braaten. Par contre il est aussi inoffensif qu'une mouche. Autant laisser tout le couloir à Aurier.
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Notre milieu est totalement à la ramasse... Akpa comment dire.... Si Sissoko part, vous croyez que c'est lui qui le remplacera ? Si oui, ça fait peur quand même. On a notre future tête de turc du stadium
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ninkov milieu c'est vraiment la fausse bonne idée. Il défend pas mieux que Djalo ou Braaten. Par contre il est aussi inoffensif qu'une mouche. Autant laisser tout le couloir à Aurier. Il aurait dû obtenu un pénalty. Sinon Sirieix et Akpa en même temps au milieu c'est un peu léger.
swedishwasher Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ninkov milieu c'est vraiment la fausse bonne idée. Il défend pas mieux que Djalo ou Braaten. Par contre il est aussi inoffensif qu'une mouche. Autant laisser tout le couloir à Aurier. Il arrive pas à tenir son latéral, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
al_thunder Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Il aurait dû obtenu un pénalty. Sinon Sirieix et Akpa en même temps au milieu c'est un peu léger. il aurait dû apprendu le francais aussi tant qu'a y être
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.