Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le coup des muscles, c'était pas mal aussi ! :grin:

:ninja:

C'est clair B):unsure2::ninja:

Posté(e)

aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu

Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien.

Posté(e)

seul M'Bengue joue à un nouveau poste

Oui et comme il ne fait pas beaucoup de montées offensives en ce moment, ce poste plus stable pourrait fort bien lui convenir. Hâte de voir ça.

Posté(e)

Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien.

Pour moi, également. C'est la bonne compo pour utiliser un maximum de joueur à sa place. Après est ce que c'est Aurier ou M'bengue qui va jouer dans l'axe, je ne sais pas.

Posté(e)

----------- Ahamada ---------------

Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier

------------ Capoue -----------------

Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou

----------- Ben Yedder ------------

Posté(e)

Je suis le seul, vu sa forme actuelle, à craindre un péno ou un rouge ou les 2 de Cheikh ? Dans cette position tu payes beaucoup plus cher les erreurs.

Posté(e)

aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu

Il aurait laissé Capoue dans la charnière tu aurai pleurer aussi. En fait je crois que c'est ça, tu es une pleureuse. :)

Posté(e)

désolé mais suis toujours pas convaincu même si c'est déjà mieux qu'en coupe, pourquoi casa n'ose pas faire jouer ben yedder et riviére ensemble ?

m bengue dans l axe ça me fait un peu peur, il intervient souvent au dernier moment, attention dans la surface !!!

Posté(e)

Surveillons bien Devaux...

C'est clair qu'il y a moyen qu'il nous foute le but de la victoire alors que le Reimois nous dit qu'il est nul a chier depuis 3/4 mois :grin:

Satané loi de Murphy.

Posté(e)

Compte-tenu des circonstances, j'approuve cette compo mais j'aurai positionné Ben Yedder à la place de Sirieix et Rivière en attaque.

Mais il est vrai que la période est délicate et un réel casse-tête.

Posté(e)

Compte-tenu des circonstances, j'approuve cette compo mais j'aurai positionné Ben Yedder à la place de Sirieix et Rivière en attaque.

Mais il est vrai que la période est délicate et un réel casse-tête.

tout est dit. Je crois qu'il n'y a que Casa qui n'y pense pas, ou du moins qui ne veut pas y penser...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.