VIX15 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 pauvre inculte Le coup des muscles, c'était pas mal aussi !
Doberman Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 En effet je pense que la saison est finie . Yen a qui ont perdu une main avec ce genre de prédiction
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Le coup des muscles, c'était pas mal aussi ! C'est clair
pouli Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 30Ali AHAMADA 12Cheik MBENGUE 19Serge AURIER 20Steeve YAGO 24Pavle NINKOV 8Etienne Didot © 10Franck Tabanou 14Pantxi SIRIEIX 27Yannick DJALO 29Etienne Capoue 7Wissam BEN YEDDER 16Olivier BLONDEL 5Issiaga SYLLA 4Jean-Daniel AKPA-AKPRO 18Yannick AGUEMON 33Cheikh BANGRE 9Emmanuel RIVIERE 25Daniel Braaten Curieux de voir la mise en place
chubee Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien.
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 seul M'Bengue joue à un nouveau poste Oui et comme il ne fait pas beaucoup de montées offensives en ce moment, ce poste plus stable pourrait fort bien lui convenir. Hâte de voir ça.
FredOne31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Si c'est comme ça, ça fait pas énormément de changement. Aurier a déjà joué à gauche et a été très bon. Ninkov est à sa place, seul M'Bengue joue à un nouveau poste, et ça permet à Capoue et Didot d'être à leur place. Ca m'irait donc très bien. Pour moi, également. C'est la bonne compo pour utiliser un maximum de joueur à sa place. Après est ce que c'est Aurier ou M'bengue qui va jouer dans l'axe, je ne sais pas.
Doberman Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ----------- Ahamada --------------- Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier ------------ Capoue ----------------- Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou ----------- Ben Yedder ------------
zerocool Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis le seul, vu sa forme actuelle, à craindre un péno ou un rouge ou les 2 de Cheikh ? Dans cette position tu payes beaucoup plus cher les erreurs.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 aurier a gauche, m'bengue dans l'axe et ninkov à droite!!! mais oui casa!!!continue a changer tous les joueurs!!!bien vuuuuuuuuuuu Il aurait laissé Capoue dans la charnière tu aurai pleurer aussi. En fait je crois que c'est ça, tu es une pleureuse.
joel Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ----------- Ahamada --------------- Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier ------------ Capoue ----------------- Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou ----------- Ben Yedder ------------ désolé mais suis toujours pas convaincu même si c'est déjà mieux qu'en coupe, pourquoi casa n'ose pas faire jouer ben yedder et riviére ensemble ? m bengue dans l axe ça me fait un peu peur, il intervient souvent au dernier moment, attention dans la surface !!!
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Le groupe rémois : Placide - Glombard - Tacalfred - Weber - Souaré - Krychowiak - Devaux - Ramaré - Fortès - Courtet - Diego
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Surveillons bien Devaux... C'est clair qu'il y a moyen qu'il nous foute le but de la victoire alors que le Reimois nous dit qu'il est nul a chier depuis 3/4 mois Satané loi de Murphy.
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Il aurait laissé Capoue dans la charnière tu aurai pleurer aussi. En fait je crois que c'est ça, tu es une pleureuse. Tu quoi quoi?
gatsby28 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ----------- Ahamada --------------- Ninkov, Yago, M'Bengue, Aurier ------------ Capoue ----------------- Djalo, Sirieix, Didot, Tabanou ----------- Ben Yedder ------------ Compte-tenu des circonstances, j'approuve cette compo mais j'aurai positionné Ben Yedder à la place de Sirieix et Rivière en attaque. Mais il est vrai que la période est délicate et un réel casse-tête.
tatlecroate Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Compte-tenu des circonstances, j'approuve cette compo mais j'aurai positionné Ben Yedder à la place de Sirieix et Rivière en attaque. Mais il est vrai que la période est délicate et un réel casse-tête. tout est dit. Je crois qu'il n'y a que Casa qui n'y pense pas, ou du moins qui ne veut pas y penser...
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 4-3-3 pour Reims : pas de doute, ils veulent marquer.
zerocool Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 C'est quand même beaucoup moins bien à gauche Sergio.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.