Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) Sergio (l'éternel ) Dob (le roi de la différence de buts...) Pioupiou et ses "semons la confusion" Régis et ses DC Rémi et son cerveau CD et ses Jeux topic évolutif
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah.
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah. Connor ?
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu.
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu.
en_congés Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) topic évolutif Et Mario ?? Gloire au poil ???
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) 27 janvier 2013 Et Mario ?? Gloire au poil ??? il y est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.