fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et arbitrage maison de chapron.... Mais c'est a chaque fois lui. En même temps avec l'envie qu'il montre m bengue.... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On aura jamais existé, Putaiiiiiiiiin un peu d'orgueil quoi , rentrez leurs dedant bon on fait quoi, c'est une pantalonade ce match là Lien vers le commentaire
yaya09 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 merci m-bengue Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Qui avait parlé de rouge..... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 En plus je sens bien chaperon nous sortit un joueur avant la fin du match. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On va pouvoir mettre rabiot à Rennes a sa place non? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Fuck chapron pfff j'ai peur que la note soit salée Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Dommage que les places n'etaient pas plus chère Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Cheick n'a pas retenu la leçon apparemment du match de l'OM !.. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 merci m-bengue Et chapron. Mais m bengue n'y est pas. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 8ième défaite consécutive contre le PSG Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est quand même pas Chapron le fautif là .... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ai quand même les boules. Facile quand un arbitrage de merde tue le match à la deuxième minute. Qu'est ce quil faut pas lire! On est mange c'est tout! On defend comme des gamins!!! Faut arretez!!! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ah! ah! on est pas dangereux a 30metres des buts Ah! ah! ils peuvent nous la laisser 15jours la balle a ce rythme la Ah! ah! Pourquoi c'est drole? Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Cheick n'a pas retenu la leçon apparemment du match de l'OM !.. Il est creux ce mec Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'aurais bien préfère qu'on le joue a la Bordelaise ce match : à 10 derrière Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On ne m'enlèvera jamais de l'idée que l'arbitrage a faussé ce match, quand bien même on soit catastrophique... Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est quand même pas Chapron le fautif là .... Bah sur la première faute il lui met pas carton y'a pas scandale et quand tu t'es foire sur un hors jeu avec but a la clé tu fais juste profil bas sur la quasi première faute. Tu la siffle et voilà Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ce soir on va charger, les contres vont faire mal, le score va pas en rester la et je vois mal comment nous on pourrais faire quelque chose. Rien de positif ce soir, impuissant au possible Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Aucun orgueil dans cette équipe de gentils garçons bien elevés. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Qu'est ce quil faut pas lire! On est mange c'est tout! On defend comme des gamins!!! Faut arretez!!! Toi tu commences vraiment à me les briser. J'arrête si je veux. Si t'es trop abruti pour comprendre que ce premier but, non valable, à coupe tout élan à l'équipe que tu es supposé supporter si t'es sur ce forum, c'est que personne peut rien pour toi. Alors je vais rester poli, mais surtout, viens pas me dire d'arrêter. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 A Rennes pas m bengue pas Capoue qui sera le suivant? Par contre chapron lui ira prendre ses 3000 euros sur une pelouse de L1 Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 M'bengue pitoyable. Sur le deuxième but c'est juste horrible. Après, on se fait bouffer, le milieu n'est pas là, sirieix est dépassé, Djalo idem. Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Toi tu commences vraiment à me les briser. J'arrête si je veux. Si t'es trop abruti pour comprendre que ce premier but, non valable, à coupe tout élan à l'équipe que tu es supposé supporter si t'es sur ce forum, c'est que personne peut rien pour toi. Alors je vais rester poli, mais surtout, viens pas me dire d'arrêter. faut arreter la quoi. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 faut arreter la quoi. Tiens,un comique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.