elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 c'est clair que l'arbitre fausse le match!! Il aurait pu faire preuve d'un peu de psychologie C'est à MBengue de faire preuve d'un peu de psychologie Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ??? mais bien sur , il faut etre agressif contre ces mecs, etre au contact, tu leur laisse prendre des metres, tu les revois plus!! Etre agressif okay je suis d'accord , mais on arrive pas a aligner des passes ce soir, on part au massacre si on s amuse a se jeter sur eux Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est à MBengue de faire preuve d'un peu de psychologie On te dit que c'est l'arbitre !!! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On a voulu jouer à la parisienne, pour le spectacle sans doute et pour faire plaisir aux néo-parisiens. Sur ce plan c'est réussi. Mais pour espérer ramener quelque chose, il aurait fallu fermer la boutique. Là, on a fait semblant de se prendre pour ce qu'on est pas. Sur le plan de l'acquis ce n'est pas plus mal, mais si on avait travaillé la recherche éperdue du résultat, on s'y serait pris autrement. D'abord, était-ce nécessaire ? Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est à MBengue de faire preuve d'un peu de psychologie certes mais à 0-2....... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non mais ninkov pffffffff Chubee t'es vraiment un troll de merde Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Yago il faut qu'il aille sur le banc aussi un peu digérer tout ça parcequ il nous côute cher très souvent Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quand tu vois la tête de Franck qui rentre au vestiaire en pensant à toute la deuxième mi-temps def lat gauche qu'il va devoir passer....Cheick Est vraiment un abruti quand même ,surtout que ce n'est pas la première fois ..... Cheick il peut vraiment prendre ses affaires et partir pour le 1er club qui le demande. Il fait une saison complètement pourrie en prenant des cartons rouges totalement idiots qui nous pénalisent sur plusieurs matchs. Il est clairement en train de régresser. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ourahhhh sirieix dehors chapron aussi mais le mal est fait. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Akpa et ninkov!!! Le summun casa Ah! ah! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ??? mais bien sur , il faut etre agressif contre ces mecs, etre au contact, tu leur laisse prendre des metres, tu les revois plus!! T'as autant la science infuse que di meco.. C'est beau la théorie, tu devrais courir plus vite pour suivre bolt. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 il sort Sirieix oufff remplacé par ninkov djalo remplacé par akpa ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Akpa et ninkov!!! Le summun casa Ah! ah! t'en a pas marre du Ah Ah? Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Chapon il s'est dit j'ai tellement de parti pris que ça va finir par se voir je vais sortir.... Il me semble que c'est lui aussi qui avait fait le tfc Lille en coupe de France ou de la ligue je ne me souviens plus, il avait été grandiose aussi. Un peu plus on finit pas le match.... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 http://88.80.5.80/w0...197-517910.html Il ne marche plus Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On a voulu jouer à la parisienne, pour le spectacle sans doute et pour faire plaisir aux néo-parisiens. Sur ce plan c'est réussi. Mais pour espérer un résultat, il aurait fallu fermer la boutique. Là, on a fait semblant de se prendre pour ce qu'on est pas. Sur le plan de l'acquis ce n'est pas plus mal, mais si on avait travaillé la recherche éperdue du résultat, on s'y serait pris autrement. en quoi on a joue a la parisienne ? Chubee t'es vraiment un troll de merde Faire rentrer akpa et ninkov tu trouves que c'est bon choix pour tenter de revenir au score ?? t'en a pas marre du Ah Ah? Ca faut le dire a l'administrateur, c'est plus joli le l o l je te l'accorde ;-) Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et faire sortir chubee? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Le remplacant de Chapron est du meme tonneau Un parigot tombe de la meme maniere il siuflerait le con, fait chier j vais pas avoir assez de place a table mercredi prochain Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon le remplaçant de Chapron est aussi un enculé Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Là il devient chiant l'arbitrage .... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon le remplaçant de Chapron est aussi un enculé Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quelqu'un aurait un lien qui marche??? :'( Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ce qui m'emmerde le plus a chaque fois c'est que le gros de canal il a l'occasion de nous déboiter. J'aimerai tant qu'on puisse lui faire fermer sa gueule..... Il a pas chope une gastro lui d'ailleurs??? J'avais l'impression qu il avait maigri à peine. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quelqu'un aurait un lien qui marche??? :'( Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Chubee est insupportable mais je suis contre la peine de mort Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.