Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

bonsoir. ce match est une parodie. Elle est belle la lfp corrompue de Thiriez....et il parait que c'est une bonne nouvelle pour le foot français. Perso, ça me donne plutôt envie de m'en détourner, de ces soit disant gros match. Bien comptant d'être resté à la maison, alors que j'étais au stadium pour tou les autres matches. Les manèges sont sur le parvie et le cirque dans l'enceinte...

Qu'est ce quet'es débile ptain.

Possible.... Mais j'aurais jamais fait rentre akpa et ninkov a ce moment la....et jlavais annoncé.... C'est pas méchant mais il y est pas ninkov en ce moment! Je comprends pas, desole. Vous oui, tant mieux, je suis debile qu'est ce tu veux.

Faut vraiment aimer le Tef pour voir ce type de match avec un arbitrage tres litigieux et dont on peut imaginer le scenario ecrit a l avance alors que je dois me lever a 03h30 pour aller au taf.

Et de boire le vin jusqu a la lie avec un but de Sako

J'ai lâché l'affaire à la mi-temps pour ma part, j'en pouvais plus des commentaires merdiques (et du match qui l'est tout autant avec un chapron de gala)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.