marco Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Quelle surprise !! Casa a eu le nez fin encore Ah! ah! Qu'est ce que t'es débile ptain. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il est pas hj sakho Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon belle chandelle Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Faut vraiment aimer le Tef pour voir ce type de match avec un arbitrage tres litigieux et dont on peut imaginer le scenario ecrit a l avance alors que je dois me lever a 03h30 pour aller au taf. Et de boire le vin jusqu a la lie avec un but de Sako Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bien Ninkov le marquage.. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Video gag la défense ... Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ha bah non ninkov couvre..... Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bonsoir. ce match est une parodie. Elle est belle la lfp corrompue de Thiriez....et il parait que c'est une bonne nouvelle pour le foot français. Perso, ça me donne plutôt envie de m'en détourner, de ces soit disant gros match. Bien comptant d'être resté à la maison, alors que j'étais au stadium pour tou les autres matches. Les manèges sont sur le parvie et le cirque dans l'enceinte... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Qu'est ce quet'es débile ptain. Possible.... Mais j'aurais jamais fait rentre akpa et ninkov a ce moment la....et jlavais annoncé.... C'est pas méchant mais il y est pas ninkov en ce moment! Je comprends pas, desole. Vous oui, tant mieux, je suis debile qu'est ce tu veux. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bien Ninkov le marquage.. C'est surtout qu'il passe 10 secondes sans s'aligner Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 je vais vomir Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non mais la faut arrêter Ninkov il arrête quand la carrière? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 on est une equipe de ligue 1??? Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je vais me pendre Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Faut vraiment aimer le Tef pour voir ce type de match avec un arbitrage tres litigieux et dont on peut imaginer le scenario ecrit a l avance alors que je dois me lever a 03h30 pour aller au taf. Et de boire le vin jusqu a la lie avec un but de Sako J'ai lâché l'affaire à la mi-temps pour ma part, j'en pouvais plus des commentaires merdiques (et du match qui l'est tout autant avec un chapron de gala) Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sur les 2 dernières saison on est l'équipe qui joue la plus mal contre paris quand même! Oublions ce match et reprenons la saison la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mauvais Ninkov encore, devant il se fait prendre, bon bref.. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non mais là Yago et Ninkov c'est fabuleux Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Baptême pour hermach, bienvenue Je vais me pendre Ça n'en vaudrait pas la peine Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Maxwel devient technique et Van der Viel buteur on aura tout vu MDR. Moi je prefere une defaite 0-5 ou 0-6 plutot que 5 ou 6 defaites par 0-1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 on est une equipe de ligue 1??? Je dirai des trucs comme ca je me ferai decouper Ah! ah! Pour moins que ca jsuis un debile! Tout le monde crie contre ninkov, mais le debile, c'est moi Ah! ah! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bonjour la différence de but ce soir Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais franchement Paris est bon c'est clair, mais les marquages en defense il y en a ? Statique au possible on tombe on roule on regarde.... contre n importe qui ce soir on perdais je pense Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est bien on soigne la différence de buts Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 bonjour la différence de but de soir Déjà 3-0 c'est ça? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.