nicoS Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Maxwel devient technique et Van der Viel buteur on aura tout vu MDR. Moi je prefere une defaite 0-5 ou 0-6 plutot que 5 ou 6 defaites par 0-1 On est capable de faire les 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non mais là Yago et Ninkov c'est fabuleux Arrete "debile" Ah! ah! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je dirai des trucs comme ca je me ferai decouper Ah! ah! Pour moins que ca jsuis un debile! Tout le monde crie contre ninkov, mais le debile, c'est moi Ah! ah! Tu le sais que ça sert à rien tes "l o l" sur ce forum ou t'es encore plus inutile qu'une valise sans poignée? Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je dirai des trucs comme ca je me ferai decouper Ah! ah! Pour moins que ca jsuis un debile! Tout le monde crie contre ninkov, mais le debile, c'est moi Ah! ah! Tu nous fatigue calimero Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bah on est à 10, on est pas à leur niveau il n'y a pas de honte. On ne sera pas les derniers à prendre une valise contre eux il faut s'y habituer. Le PSG ce n'est plus la L1. Ben Yedder n'y est quand même plus trop, je le vois plus en soutien qu'en pointe, il pourrait faire des ravages. Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sur les 3 matchs ça fait PSG 9-1 TFC !! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Y a du chubix dans les tribunes. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non il le voit pas c'est pas possible^^ allez hop pour la déconnade : Ah ah Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Sur les 3 matchs ça fait PSG 9-1 TFC !! 7 buts valables seulement Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Moi ça m'emmerde plus d'en avoir pris 4 a la piole contre Ajaccio perso.... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 vivement la fin du match ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bah on est à 10, on est pas à leur niveau il n'y a pas de honte. On ne sera pas les derniers à prendre une valise contre eux il faut s'y habituer. Le PSG ce n'est plus la L1. Ben Yedder n'y est quand même plus trop, je le vois plus en soutien qu'en pointe, il pourrait faire des ravages. C'est quand même dommage que des équipes aussi moyennes que Lille ou Ajaccio arrivent à les tenir et que nous on les regarde jouer à chaque fois... Qu'on se fasse avoir une fois ou deux je veux bien, mais 8 défaites consécutives, y'a peut etre un souci de tactique. Quand à voir Ben Yedder en soutien de quelqu'un, autant jouer au loto, t'auras plus de chance de gagner que de voir ça. Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et Ajaccio a fait 0-0 au parc, comme quoi c'est coherent Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Le positif, c'est que la recette de ce match permet à tous les défenseurs du foot régional, d'accéder au stadium à des prix raisonnables tout le reste de l'année. Dans le coeur des amateurs distants ou de ceux qui supportent que lorsqu'on gagne, l'OM est remplacé, enfin. N'empêche, j'aurais bien aimé qu'on les empêche de développer leur jeu avec tous les moyens, même les plus disgracieux, rien que pour faire chier Thiriez and Co. . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Moi ça m'emmerde plus d'en avoir pris 4 a la piole contre Ajaccio perso.... On avait vu un vrai match contre Ajaccio là on s'est fait plier par une décision d'arbitrage sur la première sortie parisienne et le laxisme de MBengue. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Apparemment certains se réjouissent de cette défaite. Quand c'est dur comme ça on ferme sa gueule et on ne tire pas sur l'ambulance... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pitié que Canal m'appelle demain pour pronloger l'abonnement Pour moi sevrage de foot ce we, on va bouffer du PSG et du PSG et aussi du PSG Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont quand meme pas trop de corones les parigots, il sont un superiote numerique, menent 4-0, il reste 10' a jouer et ils font tourner et jouent a la balle a dix Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On avait vu un vrai match contre Ajaccio là on s'est fait plier par une décision d'arbitrage sur la première sortie parisienne et le laxisme de MBengue. On a été plus moisi que ce soir tu veux dire.... Ils nous donnent le premier but on se fait plier derrière quand même. Par Ajaccio quoi. Enfin c'est fait Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 au pire dimanche soir avec cette défaite on est 12 eme Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 merci l'Arbitre, merci MBengue (ah la place de ses coéquipiers, je lui fous sur la gueule, je crois) et merci Ninkov HONTEUX Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont quand meme pas trop de corones les parigots, il sont un superiote numerique, menent 4-0, il reste 10' a jouer et ils font tourner et jouent a la balle a dix Tu préfères qu'ils appuient et qu'ils nous en collent 8? Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont quand meme pas trop de corones les parigots, il sont un superiote numerique, menent 4-0, il reste 10' a jouer et ils font tourner et jouent a la balle a dix Qu'ils continuent s'il te plaît on a l'impression qu'ils peuvent marquer quand ils veulent donc bon.... Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 ça tombe bien le Tournoi commence ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pitié que Canal m'appelle demain pour pronloger l'abonnement Pour moi sevrage de foot ce we, on va bouffer du PSG et du PSG et aussi du PSG je le regarde sur bein sport canal y a longtemps que je suis plus abonné Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.