Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Je dirai des trucs comme ca je me ferai decouper Ah! ah!

Pour moins que ca jsuis un debile! Tout le monde crie contre ninkov, mais le debile, c'est moi Ah! ah!

Tu le sais que ça sert à rien tes "l o l" sur ce forum ou t'es encore plus inutile qu'une valise sans poignée?

Bah on est à 10, on est pas à leur niveau il n'y a pas de honte. On ne sera pas les derniers à prendre une valise contre eux il faut s'y habituer. Le PSG ce n'est plus la L1. Ben Yedder n'y est quand même plus trop, je le vois plus en soutien qu'en pointe, il pourrait faire des ravages.

Bah on est à 10, on est pas à leur niveau il n'y a pas de honte. On ne sera pas les derniers à prendre une valise contre eux il faut s'y habituer. Le PSG ce n'est plus la L1. Ben Yedder n'y est quand même plus trop, je le vois plus en soutien qu'en pointe, il pourrait faire des ravages.

C'est quand même dommage que des équipes aussi moyennes que Lille ou Ajaccio arrivent à les tenir et que nous on les regarde jouer à chaque fois... Qu'on se fasse avoir une fois ou deux je veux bien, mais 8 défaites consécutives, y'a peut etre un souci de tactique. Quand à voir Ben Yedder en soutien de quelqu'un, autant jouer au loto, t'auras plus de chance de gagner que de voir ça.

Le positif, c'est que la recette de ce match permet à tous les défenseurs du foot régional, d'accéder au stadium à des prix raisonnables tout le reste de l'année. Dans le coeur des amateurs distants ou de ceux qui supportent que lorsqu'on gagne, l'OM est remplacé, enfin. N'empêche, j'aurais bien aimé qu'on les empêche de développer leur jeu avec tous les moyens, même les plus disgracieux, rien que pour faire chier Thiriez and Co. . :)

On avait vu un vrai match contre Ajaccio là on s'est fait plier par une décision d'arbitrage sur la première sortie parisienne et le laxisme de MBengue.

On a été plus moisi que ce soir tu veux dire.... Ils nous donnent le premier but on se fait plier derrière quand même. Par Ajaccio quoi. Enfin c'est fait

Ils ont quand meme pas trop de corones les parigots, il sont un superiote numerique, menent 4-0, il reste 10' a jouer et ils font tourner et jouent a la balle a dix

Qu'ils continuent s'il te plaît on a l'impression qu'ils peuvent marquer quand ils veulent donc bon....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.