Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 merci l'Arbitre, merci MBengue (ah la place de ses coéquipiers, je lui fous sur la gueule, je crois) et merci Ninkov HONTEUX Je me permet scuzzi: Ah ah Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il a pas une sale gueule verrait un peu? Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pitié que Canal m'appelle demain pour pronloger l'abonnement Pour moi sevrage de foot ce we, on va bouffer du PSG et du PSG et aussi du PSG ça tombe bien le Tournoi commence ! Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils ont quand meme pas trop de corones les parigots, il sont un superiote numerique, menent 4-0, il reste 10' a jouer et ils font tourner et jouent a la balle a dix Ils ont du respect pour Casa ..... Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ibrahimovic qui arbitre maintenant Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 En tt cas respect a nos joueurs, moi y a longtemps que j aurai degoupille et brise une jambe a 800000 par mois Ils ont du respect pour Casa ..... Ou veulent Capoue pour pas trop cher Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il a pas une sale gueule verrait un peu? Caractéristique parisienne. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 je le regarde sur bein sport canal y a longtemps que je suis plus abonné Sur Bein, ils ont quand même trouver le moyen de trouver une excuse à l'arbitre de touche pour le hors-jeu.... (il a du s'abstenir car il a douté d'un mètre... Contre Reims, Tabanou l'est de 10 cm mais il est sifflé :Ah! ah!: ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 En tt cas respect a nos joueurs, moi y a longtemps que j aurai degoupille et brise une jambe a 800000 par mois Moi c'est pas un joueur parisien que j'aurais brisé mais un forumeur à 50 euros Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les +: Tabanou et Didot et c'est tout je crois que j'ai oublie personne Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 2 tirs de plus Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Hj d'un mètre menez Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les +: Tabanou et Didot et c'est tout je crois que j'ai oublie personne Ali pour les arrets mais valise quand meme Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les +: Tabanou et Didot et c'est tout je crois que j'ai oublie personne Bonne rentree de Hermach je trouve Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonne entrée d'Hermach. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les +: Tabanou et Didot et c'est tout je crois que j'ai oublie personne Si, Ahamada Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les +: Tabanou et Didot et c'est tout je crois que j'ai oublie personne Ali aussi nous en a évite 2 ... Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C bon je kiffe hermach Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Si ce soir on avait eu un mauvais Ali, il y aurais eu un score de rugby Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Apparemment certains se réjouissent de cette défaite. Quand c'est dur comme ça on ferme sa gueule et on ne tire pas sur l'ambulance... Pareil. J'ai les boules comme jamais, mais j'en veux à tout le monde sauf à nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent. En face, y a juste une équipe qui peut mettre sur un seul joueur 6M de plus que notre budget annuel. Faut pas l'oublier avant d'émettre un jugement. Notre saison, c'est pas sur ce match qu'elle se joue, sauf si tout le monde s'y met pour charger encore un peu plus le moral des joueurs. Et je peux vous dire qu'une défaite comme ça, on avoir du mal à s'en remettre. Alors faut les soutenir nos petits gars sinon on va sombrer en championnat. alors qu'on perd juste contre l'ogre de la L1. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bien Ninkov. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Akpa nous a fait du Sissoko des grands jours là! Un peu de satisfaction avec le bon esprit d'Hermach je le sens bien lui. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pareil. J'ai les boules comme jamais, mais j'en veux à tout le monde sauf à nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent. En face, y a juste une équipe qui peut mettre sur un seul joueur 6M de plus que notre budget annuel. Faut pas l'oublier avant d'émettre un jugement. Notre saison, c'est pas sur ce match qu'elle se joue, sauf si tout le monde s'y met pour charger encore un peu plus le moral des joueurs. Et je peux vous dire qu'une défaite comme ça, on avoir du mal à s'en remettre. Alors faut les soutenir nos petits gars sinon on va sombrer. Alors qu'on perd juste contre l'ogre de la L1. Plussun C'est pas notre guerre Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je ne comprends pas que des équipes comme Reims ou Ajaccio arrivent à bousculer Paris (même s'ils perdent) et pas nous. Et en plus, qu'on laisse un tel sentiment d'impuissance. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Si ce soir on avait eu un mauvais Ali, il y aurais eu un score de rugby Si ce soir il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage on aurait peut-être eu un autre match. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.