elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il va falloir se purger la tête du cauchemar PSG et quand tu es compétiteur, ce n'est pas simple. On va démarrer le prochain match avec 3 nouveaux joueurs. Ça aidera pour redonner un peu de fraîcheur d'esprit. Par ailleurs je pense justement que certains éléments de l'équipe ne sont pas assez compétiteurs. Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Hermach va beaucoup apporter jpense et la semaine prochaine , il prend la place à Capoue , Didot et WBY un peu plus haut , Tabanou à gauche , regattin à droite et Ben basat en pointe ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je ne savais pas que Tony Chapron avait une licence au PSG. Il faut deposer une reserve technique quant à la santé mentale de ce bonhomme avant chaque match jusque la fin de la saison. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Hermach va beaucoup apporter jpense et la semaine prochaine , il prend la place à Capoue , Didot et WBY un peu plus haut , Tabanou à gauche , regattin à droite et Ben basat en pointe ! Tu mets Rabiot à la place de WBY et je pense que tu as bon. Ce n'est pas après un 0-4 et en allant à Rennes qu'on va lancer WBY au milieu Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Tu mets Rabiot à la place de WBY et je pense que tu as bon. Ce n'est pas après un 0-4 et en allant à Rennes qu'on va lancer WBY au milieu entièrement d'accord Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On va démarrer le prochain match avec 3 nouveaux joueurs. Ça aidera pour redonner un peu de fraîcheur d'esprit. Par ailleurs je pense justement que certains éléments de l'équipe ne sont pas assez compétiteurs. Sans doute. Problème d'esprit ou de capacité ? Il n'y a pas si longtemps encore, le TFC perdait mais ne sombrait pas. Espérons qu'Hermach puisse être le chaînon manquant de notre milieu de terrain... Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Tu mets Rabiot à la place de WBY et je pense que tu as bon. Ce n'est pas après un 0-4 et en allant à Rennes qu'on va lancer WBY au milieu oui c'est vrai tu as raison , mais je ne connais pa trop le vrai niveau d'Adrien rabiot cest pour cela en faite que je ne l'est pas mis ! puis ce soir Ben yedder , n'a pas eu trop de ballon , le tef a cru qu'on avait encore Gignac en pointe à force de ne faire que balancer ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 oui c'est vrai tu as raison , mais je ne connais pa trop le vrai niveau d'Adrien rabiot cest pour cela en faite que je ne l'est pas mis ! puis ce soir Ben yedder , n'a pas eu trop de ballon , le tef a cru qu'on avait encore Gignac en pointe à force de ne faire que balancer ! Je suis dubitatif pour Rabiot mais quand on vient de prendre une valise dans un match qui nous tenait à cur et que le top5 est un peu loin pour en faire un objectif à court terme il faut trouver les moyens de dynamiser un peu l'équipe. On a la chance d'avoir trois recrues à lancer au prochain match pour stimuler un peu le groupe. Il ne faut pas se priver. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Chapron remplacé a la mi-temps, Alain C. lui a t'il mis une branlée vite fait bien fait dans les chiottes ? Un WC bloc inseré entre les levres à la place du sifflet ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Étienne Didot : "Je suis dégoûté" Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Tu rigoles ou quoi? Il était toujours mal placé et à trois kilomètres du porteur de balle, tout en finissant plusieurs fois dans la cage d'Ahamada à jouer les seconds gardiens de fortune. Après il a bien entendu des circonstances atténuantes mais cela doit être son plus mauvais match au TFC. Sinon je ne sais pas qui de Tony Chapron ( qui a eu la délicatesse de ne pas faire la seconde mi-temps une fois son travail de sape terminé) ou des footix parisiens ont été les plus insupportables ce soir. Et oui... A l'aller aussi je l'avais trouvé laxiste. Bon, il a de vraies circonstances atténuantes sur ce match mais... Sirieix était mieux que les deux derniers matchs. Ninkov à la rue encore une fois. Pas concentré, pas appliqué. Physiquement dépassé, surtout. Pas dans le rythme... Un parcours à la Gunino ? De tous nos joueurs, je crois qu'il est celui qui m'inquiète le plus (en considérant que Mbengué est sur le départ...). J'ai un peu peur qu'il soit en train de se cramer pour un bon moment. J'espère qu'il pourra faire un bon match solide avant le retour de Aebina mais là il est au fond du trou un peu à l'image de Congre. Faut dire que quand t'es en contrat d'apprentissage, te demander de colmater du Ibra, du Pastore ou du Lavezzi pile l'année ou le milieu de terrain démissionne des tâches défensives, c'est pas exactement du gâteau. S'il est capable d'analyser posément et intelligemment les raisons de sa faillite, ce sera un mal pour un bien. Mais une chose est sûre, oui, il faut le ménager. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Étienne Didot : "Je suis dégoûté" On le sent marqué le mec. Au moins, ils s'en battent pas les couilles et ils ont la même frustration que nous. Peut être les fondations d'une réaction à Rennes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Heu Sirieiex je suis désolé mais je ne le trouve pas mauvais pour ma part, il a fait son job, je l'ai trouvé même plutôt adroit techniquement par moments ce soir. Ouais ce soir je me pose plus de question sur Capoue qui avait l'air épuisé ce soir, au bout de 10 minutes de jeu. Pourtant c'est un match qui aurait du le motiver... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Pour moi, les pires matchs de la saison sont passés (Paris et Marseille au Stadium <_< ) Les "Ohhh !!" sur le contrôle kung fu de Zlatan et les "Et un et deux et trois zéros" m'ont bien gavé Enfin, bravo aux Indians qui ont bien résisté, et bon qnniversqire Quel cauchemar quand même Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Zlatan est venu, Zlatan a planté, la Ligue 1 est sauvée... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bon, peu de positif à retenir ce soir. On a été dépassé de partout. 15 bonnes minutes bout à bout mais rien de constructif. Et j'ai discuté avec quelques supporters parisiens dans un bar : sans aucun doute pour eux leur meilleur match. Mais pour moi le pire du Téf ! Aucun pressing sur le porteur du ballon, aucune grinta ! On a été nuls de chez nuls. Les commentateurs se paluchaient sur Lucas, mais apparemment (j'étais pas au stadium), le joueur parisien qui les a le plus enthousiasmé, c'est Maxwell. Il était "partout". Je suis très déçu de notre prestation ce soir. On a pas vu de gars "revanchards" comme on nous le promettait. Ces joueurs du TFC ne sont que des marchands de cinéma. Quelle pétaudière ce stadium : ENCORE 4 BUTS ENCAISSES !! La saison est bien moyenne pour le moment. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Oui deux match, tfc om et tfc bordeaux. Tu est bien informer ! Peut-être car c'est moi qui t'avais offert les places... Sinon Ben Basat est sympa, courtois, a l'air motivé et était très déçu de ne pas pouvoir jouer ce soir. Il parle anglais, comprend le français et se donne quelques mois pour parler correctement français. Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ne jetons quand meme pas le bebe avec l'eau du bain! On a commence le match avec de bonnes intentions mais il n'y avait rien a faire contre cette equipe la: jouer le jeu? On a essaye mais on s'est fait massacrer au milieu? Matuidi, Verrati c'est quand meme monstrueux et comme en plus Lucas et Pastore avaient decide ce soir de faire le repli defensif... blinder derriere: intenable avec notre defense du moment, et avec les 4 en face! Bref je ne vois pas comment on aurait pu faire un resultat hier soir, premier but a la 4eme ou pas. Sauf si Paris s'était mis a dejouer. On ne peut que regretter d'avoir pris l'eau a cause du carton rouge (a la decharge de Cheik, il s'est retrouver souvent seul face a la doublette Lucas/Jallet, c'était hyper chaud a defendre). Bref, passons a la suite en essayant de ne pas trop avoir pris un coup dans le moral (plus facile a dire qu'a faire). Perso il me semble que la priorite c'est de retrouver de l'agressivite et de la justesse defensive. Et avec Yago down, Zebina out, Aurier fatigue et Ninkov euh eniglmatique, c'est pas gagne... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Il faudrait quand même que presse sportive et généraliste, quotidiens et hebdos confondus, droite et gauche mélangés, cessent de zlataniser ( quelle horreur, quelle infamie ce néologisme) à mort. A ce point, c'est quand même assez pénible. C'est vrai que c'est la crise, qu'il convient d'émerveiller le bon peuple pour la lui faire oublier. Comme si les débats sur la PGA, la PMA et Cie, les 75%, qui vont nous occuper un bon moment (le plus longtemps possible), ne suffisaient pas. Voilà pour mon opinion. En ce qui concerne les faits avérés, il est quand même préoccupant de constater que les médias convoqués hier soir pour commenter le match en direct, aient fait tout leur possible pour minorer le premier but sur hors-jeu du PSG ( ralenti tardif, commentaires lénifiants devant l'évidence). Je ne vais pas jusqu'à dire que que ça fait un peu Corée du nord, mais attention quand même, un mauvais pli se prend vite et on s'habitue à tout. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 T'inquiète Sergio quand ça arrivera contre le l'OL ou l'OM, on aura droit à une cinquantaine de débat sur le HJ, l'expulsion et on nous rajoutera même un péno non sifflé en deuxième période. Puis on nous fera un montage de toutes les autres décisions litigieuses (comme quand Capoue à deux reprises part en contre et se fait accrocher deux trois fois sans qu'il y ait le moindre carton jaune). Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Il faudrait quand même que presse sportive et généraliste, quotidiens et hebdos confondus, droite et gauche mélangés, cessent de zlataniser ( quelle horreur, quelle infamie ce néologisme) à mort. A ce point, c'est quand assez pénible. C'est vrai que c'est la crise, qu'il convient d'émerveiller le bon peuple pour la lui faire oublier. Comme si les débats sur la PGA, la PMA et Cie, les 75%, qui vont nous occuper un bon moment (le plus longtemps possible), ne suffisaient pas. Voilà pour mon opinion. En ce qui concerne les faits avérés, il est quand même préoccupant de constater que les médias convoqués hier soir pour commenter le match en direct, aient fait tout leur possible pour minorer le premier but sur hors-jeu du PSG ( ralenti tardif, commentaires lénifiants devant l'évidence). Je ne vais pas jusqu'à dire que que ça fait un peu Corée du nord, mais attention quand même, un mauvais pli se prend vite et on s'habitue à tout. y a trop d'enjeux financiers Sergio.... il ne peut pas y avoir de neutralité, c'est pas possible! La ligue 1 et la santé du football dépendra du succés de Paris, donc on est obligé de subir. Tout le foot est tenu par les droits télé et le sponsoring, alors même les présidents des autres clubs (Sadran y compris) jubilent sur le futur succés de Paris: quelle aubaine pour récupérer des footeux étrangers (voulant jouer contre le summum de la hiérarchie) et surtout des pépettes! (je parle de nos "petits clubs" et de nos joueurs qui rêvent de jouer contre Ibra, Beckam, Motta, Lavezzi etc.... c'est sur ce n'était pas le cas y a encore 2 ans en France) Y a qu'a voir le Stadium, le PSG a remplacé l'OM aux yeux des """"spectateurs"""" Ca nous rapporte 1Million d'euros de recette et tout le monde est content d'être aller au cinéma..... le TFC, les gens s'en fouttent, ils sont venus pour voir les "Stars"! Et notre président a rempli ses caisses... que veux tu d'autre?? L'impartialité....? non là c'est trop demander! Concernant le Tef: ce qui me choque c'est que nous avons été l'une des meilleurs défense du championnat pendant 3 ans et cette année, plus rien, pourtant on est toujours dans le même systéme de jeu avec la même philosophie; donc, comment la cellule de recrutement a pu faire une telle bourde en début de saison, y a un truc qui m'échappe!!! Pourquoi ne pas avoir cherché ce Déf Central qui nous manque depuis 8 mois??? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Sergio a totalement raison, le foot est peut être un spectacle qui rapporte à tout les monde, mais c'est aussi et avant tout... du sport. Les décisions arbitrales d'hier soir faussent complètement le match. Quand d'entrée tu parts avec un handicap d'un but, alors que le hors jeu est à 1 mètre du juge de touche qui est pile en face, tu te pose forcément des questions... La cerise sur le gateau, c'est Mbengue qui se prend 2 jaunes coup sur coup (il en a l'habitude dirons certains), alors que Veratti peut sans vergogne arréter une contre attaque en faisant de 2 énormes fautes d'anti jeu coup sur coup... sans prendre le moindre avertissement. A un moment, il faudra qu'un ou plusieurs aboyeurs sortent du lot à Toulouse pour aller mettre la pression sur l'arbitre, quitte à se manger un rouge. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Sur le premier but je pense que le jugement de l'assistant est faussé par la collision Ibra/Yago. Pour le rouge MBengue ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il a été en retard sur chacun de ses duels commettant une faute à chaque fois. Les deux jaunes sont justifiés. Bref pas de bol et manque de lucidité. Inutile de chercher autre chose sur ces actions là. J'ai plus de mal avec l'absence d'avertissement pour Veratti sur ses fautes d'anti-jeu sur Capoue à 2-0 et 11 contre 10. Ce même Veratti qui a 4-0 et 5 minutes à jouer en était encore à simuler faute et blessure. Une vraie pute ce joueur Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Moi aussi j'aimerais voir un sport plus sain et moins dépendant de l'oseille! Mais y a un truc que tu ne pourras pas empêcher... c'est qu'un Pitchoun de 20 ballais comme Yago aura les yeux qui brillent et léchera involontairement les baskes de Pastore ou d'Ibra pendant tout le match... c'est pas de leur faute, c'est inconscient! C'est du respect et de l'admiration. Après, le problème c'est qu'un arbitre, lui, ne doit pas être pris d'admiration pour un joueur et ne devrait pas être influencé! Le principal souci du tef n'est pas dans l'admiration du psg ou dans la suprématie de ce club, regardons notre propre nombril et essayons de savoir pourquoi notre défense est à la rue cette année??? Et essayons de rectifier ce problème qui nous coûte aussi beaucoup de cartons jaunes... et rouges! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est vrai pour Veratti mais ila sacrement du ballon quand meme. Gros +1 avec l'analyse de JR31, rien a rajouter pour moi, les faits sont là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.