Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ta petite amie elle a déjà vu des matchs hein, avoue simplement que tu n'as pas envie de mettre 58€ pour vous 2 ! ;)

Oui deux match, tfc om et tfc bordeaux.

Tu est bien informer !

Posté(e)

J'adore la broderie pour allonger l'article... "les deux hommes devraient être reçus par Olivier Sadran"... il manquerait plus que ça qu'il ne les salue pas !

"qui descendra 3 marches pour les accueillir, en signe de détente"

Posté(e)

Il peut vraiment pas jouer le colosse de Tunis? En même temps, s'il peut éviter un décollement aponevrotique à la Jo Zeb, c'est pas plus mal...

Posté(e)

J'adore la broderie pour allonger l'article... "les deux hommes devraient être reçus par Olivier Sadran"... il manquerait plus que ça qu'il ne les salue pas !

Ils discuteront des mouvements à prévoir pour le mois de juin entre les 2 clubs...

Posté(e)

Impatient que le match debute, de voir un stadium plein et d'applaudir le tifo des IT^^ Ca fais du bien quand meme cette petite adrenaline, tant pis si c'est ce PSG , tapons les et n'en parlons plus:-) Et si on viens a perdre, j espere que cela sera les armes a la mains.

Allez les gars COME ON!

Posté(e)

Ils discuteront des mouvements à prévoir pour le mois de juin entre les 2 clubs...

Faire discuter Sadran avec des mecs qui ont des centaines de millions d'euros, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au TFC.

Posté(e)

Une surprise Abdennour ?

Je serais effectivement pas surpris... L'interview de Zebina sur RMC était pour le moins ambigüe ..

Posté(e)

Le chauffeur du bus :ninja:

La compo me plaît bien, on a moyen de les chatouiller :)

mouais ... moi leur compo hyper offenisve me fait quand même peur. Ok, nous on a l'arme secrète absolue ( Pantxi ) qui va stupéfier les pros du PSG avec son niveau .... glupssss

Abdennour joue: ouf, on va éviter la valise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.