FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Chapron Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 http://www.toulouse.fm/actualite-sports-toulouse-tfcpsg_le_record?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+toulousefm-actus-sports+%28TOULOUSE+FM+-+Actualit%C3%A9s+-+Sports%29 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ta petite amie elle a déjà vu des matchs hein, avoue simplement que tu n'as pas envie de mettre 58€ pour vous 2 ! Oui deux match, tfc om et tfc bordeaux. Tu est bien informer ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On s'en fout un peu mais bon... http://www.rmcsport.fr/editorial/344830/psg-al-khelaifi-et-leonardo-attendus-au-stadium-de-toulouse/ Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est pour cloturer le futur contrat de Capoue Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On s'en fout un peu mais bon... http://www.rmcsport....um-de-toulouse/ J'adore la broderie pour allonger l'article... "les deux hommes devraient être reçus par Olivier Sadran"... il manquerait plus que ça qu'il ne les salue pas ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'adore la broderie pour allonger l'article... "les deux hommes devraient être reçus par Olivier Sadran"... il manquerait plus que ça qu'il ne les salue pas ! "qui descendra 3 marches pour les accueillir, en signe de détente" Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il peut vraiment pas jouer le colosse de Tunis? En même temps, s'il peut éviter un décollement aponevrotique à la Jo Zeb, c'est pas plus mal... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'adore la broderie pour allonger l'article... "les deux hommes devraient être reçus par Olivier Sadran"... il manquerait plus que ça qu'il ne les salue pas ! Ils discuteront des mouvements à prévoir pour le mois de juin entre les 2 clubs... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Impatient que le match debute, de voir un stadium plein et d'applaudir le tifo des IT^^ Ca fais du bien quand meme cette petite adrenaline, tant pis si c'est ce PSG , tapons les et n'en parlons plus:-) Et si on viens a perdre, j espere que cela sera les armes a la mains. Allez les gars COME ON! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je plussoie mon vdd. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ils discuteront des mouvements à prévoir pour le mois de juin entre les 2 clubs... Faire discuter Sadran avec des mecs qui ont des centaines de millions d'euros, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au TFC. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/zlataner_oblige.html Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Une surprise Abdennour ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Une surprise Abdennour ? Ali AHAMADA30 Cheik MBENGUE12 Steeve YAGO20 Aymen ABDENNOUR23 Wissam BEN YEDDER7 © Etienne DIDOT8 Franck TABANOU10 Pantxi SIRIEIX14 Serge AURIER19 Yannick DJALO27 Etienne CAPOUE29 Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Une surprise Abdennour ? Je la sens bien... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Une surprise Abdennour ? Je serais effectivement pas surpris... L'interview de Zebina sur RMC était pour le moins ambigüe .. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais qui est Antoine Conte ??? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Zlatan il va se faire Pantxitaner Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais qui est Antoine Conte ??? Le chauffeur du bus La compo me plaît bien, on a moyen de les chatouiller Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi ce bordel ?? C'est qui Hermach?? Riviere est bléssé ?? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi ce bordel ?? C'est qui Hermach?? Riviere est bléssé ?? :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi ce bordel ?? C'est qui Hermach?? Riviere est bléssé ?? tu te réveilles d'un long hivernage ??? Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Le chauffeur du bus La compo me plaît bien, on a moyen de les chatouiller mouais ... moi leur compo hyper offenisve me fait quand même peur. Ok, nous on a l'arme secrète absolue ( Pantxi ) qui va stupéfier les pros du PSG avec son niveau .... glupssss Abdennour joue: ouf, on va éviter la valise Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.