LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Le PSG domine dans le jeu et l'ouverture du score n'est pas illogique même si on aurait préféré que ce but ne soit pas entaché d'une position de hors-jeu de Lavezzi. QSG365 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 "lorsque l'on a le ballon, on n'a pas besoin de le récupérer" sont forts les journalistes de C+ ce sera la pensée de l'année, au moins ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Personne pour demembrer verrati il m insuppporte cette petite fiote Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Personne pour demembrer verrati il m insuppporte cette petite fiote +1 Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 En tout cas, c'est pas le jour de Aurier Putain de supps parisiens Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Mais il est ou aurier ce soir? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Allez Pantxi ta seule mission est que verrati ne finisse pas le match Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Finalementon est pas mieux qu'en coupe voire pire Et des cartons pour l'arbitre on peut toujours pas? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Finalementon est pas mieux qu'en coupe voire pire Et des cartons pour l'arbitre on peut toujours pas? Oui je trouve aussi Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 En plus je sens bien chaperon nous sortit un joueur avant la fin du match. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il peut pas siffler CF sur djalo? Putain de chaîne de merde on te remontée 2 fois le hors jeu de krisprolls mais la faute sur djalo non quoi.... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il peut pas siffler CF sur djalo? Putain de chaîne de merde on te remontée 2 fois le hors jeu de krisprolls mais la faute sur djalo non quoi.... Attends ils nous ont montrés Sakho qui glisse quand meme Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bien Didot, combatif. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 On va arrêter des balancer des pralines au géant Ben yedder Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Les ballons aériens sur Wissam c'est quand même n'importe quoi Y a juste faute sur Tabanou la Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Pas faute d'Armand tout va bien. Allez la prochaine fois c'est promis j'ouvre l'œil mais bon la je pouvais pas quand même si prêt de la surface..... Ça c'est fait..... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je nous trouvre vraiment moins bien qu'au Parc. Bon beh voila, super marquage... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 10minutes qu'ils touchaient plus la balle et paf .. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Personne l'attaque moura encore la sur le but mais c'est grave prain!!! Jamais vu ca! On va reculer jusqu'aux 6metres ou quoi?!!! Merde!!! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ai quand même les boules. Facile quand un arbitrage de merde tue le match à la deuxième minute. Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ça défend mal quand même. Ça fait combien de match que yago est pas au top??? A la place de on aurait pu prendre un DC de 17 ans quoi.... Enfin si il devient énorme dans 2 ans et qu'il faut en passer par la.... Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 le petit Yago s'est fait Zlatané grave Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 10minutes qu'ils touchaient plus la balle et paf .. Ah! ah! on est pas dangereux a 30metres des buts Ah! ah! ils peuvent nous la laisser 15jours la balle a ce rythme la Ah! ah! Lien vers le commentaire
fab78 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 De rabiot pardon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.