Alfcat Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 En tout cas, à mon sens, 2 nouveaux sponsors s'imposent: B&B pour Eden et B&Y pour Wissam !!! :-) dans la série "assemblage", on peut penser E&Y, ce qui aurait une autre allure que le Fiducial du S T, non ? En plus les contrats des joueurs, j'te dis pas ... ( Ernst & Young, chez qui je n'ai aucun intérêt, je précise ) Le nom du système n'a aucune importance. On nous a longtemps dit ces dernières années qu'on avait le même 4-3-3 que Lyon, et pourtant on était bien moins offensifs... Ce qui compte c'est les hommes que tu mets dedans. Si tu gardes exactement le même système et que tu mets par exemple Ben Yedder au milieu en soutien de Ben Basat, au lieu d'y mettre Didot, tu as peut être un truc plus offensif, sans pour autant jouer avec 2 pointes. entièrement d'accord. Ce qui compte avant tout, c'est l'animation, donc les consignes et, bien entendu, la capacité technique et/ou physique à pouvoir les appliquer. Et je ne parle même pas de l'esprit d'équipe pour l'abnégation, le fait de tout jouer (ou non) à fond, etc ... bref tout ce qui fait souvent dire à raison que c'est aussi l'équipe qui fait le coach. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi est-ce que ce prix-la serait veritable et pas les autres? C'est quoi la source d'ailleurs? L'equipe? Citer
Doberman Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Le transfert n'est pas de 2 millions et le joueur n'a pas pris de prime a la signature vu qu'il n'était pas libre... C'est Forrest qui nous le dit que ce n'est pas 2M€ et comme Brest a refusé 500.000€, 1.1M€ me semble être un chiffre tout à fait acceptable Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 C'est Forrest qui nous le dit que ce n'est pas 2M€ et comme Brest a refusé 500.000€, 1.1M€ me semble être un chiffre tout à fait acceptable Oui le prix me parait realiste aussi. Je voulais simplement savoir si tu avais une raison particuliere de croire cet article plutot qu'un autre Citer
Doberman Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Oui le prix me parait realiste aussi. Je voulais simplement savoir si tu avais une raison particuliere de croire cet article plutot qu'un autre Non déduction dichotomique... Citer
Ekelund Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Non déduction dichotomique... t'avais fait un pari pour placer ce mot ? Citer
Louvin Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Oui le prix me parait realiste aussi. Je voulais simplement savoir si tu avais une raison particuliere de croire cet article plutot qu'un autre Oui plutôt que l'article qui parle d'un prix "autour de 2 millions" Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Les 2M c'est du flan cuisiné par le club vendeur pour les média locaux. 0 crédibilité vu les circonstances (fin de contrat, joueur qui ne veux pas prolonger et tient à venir, etc...) Citer
mathematric Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Sur le site transfermarkt, il dise 1M€ http://www.transfermarkt.de/en/eden-ben-basat/transfers/spieler_24459.html Je sais pas comment ils ont les infos chez transfermarkt, mais en général ils sont bien informés ces gens là Citer
gatsby28 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Pour moi, je me fous de savoir combien nous l'avons payé car nous ne le saurons jamais. Par contre, ce qui m'intéresse le plus, ce sont ses prestations sur le terrain et s'il est bon, ce dont je ne doute pas, le prix payé deviendra anecdotique pour tous ceux qui s'intérrogent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Les 2M c'est du flan cuisiné par le club vendeur pour les média locaux. 0 crédibilité vu les circonstances (fin de contrat, joueur qui ne veux pas prolonger et tient à venir, etc...) Surtout qu'avec cette vente, il a le feu au cul le président de brest. Quand tu rames pour te maintenir, vendre ton meilleur joueur pour une bouchée de pain ça a du mal à passer auprès des supporters (même si on peut comprendre ses raisons). Citer
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Pour moi, je me fous de savoir combien nous l'avons payé car nous ne le saurons jamais. Par contre, ce qui m'intéresse le plus, ce sont ses prestations sur le terrain et s'il est bon, ce dont je ne doute pas, le prix payé deviendra anecdotique pour tous ceux qui s'intérrogent. Tu retrouves la sagesse maintenant la parenthèse mercato refermée Citer
Louvin Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Les 2M c'est du flan cuisiné par le club vendeur pour les média locaux. 0 crédibilité vu les circonstances (fin de contrat, joueur qui ne veux pas prolonger et tient à venir, etc...) Je suis absolument sur que Ouest France ne fait pas plus flipper le Pdent de Brest comme la depeche ne fait flipper Sadran. Je pense en plus qu'on peut trouver un millier de raisons pour lesquelles la somme de 2M est toute aussi crédible qu'un million (besoin urgent d'un attaquant en ce qui nous concerne, volonté du club vendeur de retirer de l'argent d'un joueur qui ne veut pas prolonger comme on l'a fait pour Moussa etc etc). Et comme le club ne communique pas là-dessus, je n'accorderai pas plus de crédit aux uns qu'aux autres. Modifié 6 février 2013 par Louvin Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 A ben on peux pas t'obliger à réfléchir non plus hein. Les média locaux sont juste un vecteur , l'intérêt est de sauver la face. M'enfin NP a déjà développé mon "etc..." . Citer
Louvin Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 A ben on peux pas t'obliger à réfléchir non plus hein. Quand la contestation d'un point pour lequel le mec qui l'affirme a zéro preuve entraine un sarcasme à la con... Citer
Alfcat Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Quand la contestation d'un point pour lequel le mec qui l'affirme a zéro preuve entraine un sarcasme à la con... De toute façon, les sources, eh bé ça se donne pas, Galinette. Modifié 6 février 2013 par Alfcat Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Quand la contestation d'un point pour lequel le mec qui l'affirme a zéro preuve entraine un sarcasme à la con... C'est vrai que ton commentaire sur la Dépêche n'est pas un commentaire à la con. Pardon d'avoir essayé de t'entrainer vers le fond. Citer
ruben Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 buteur ce soir ,dès la 2ème minute face a la finlande Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Les buts d’Israël-Finlande : Modifié 7 février 2013 par Doberman Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Ben Yedder et Ben Bassat (orthographes au pif). Citer
Asha31 Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 On nous l'avait vendu comme un attaquant adroit et ultra réaliste, pour le coup sur sa première titularisation il confirme: 3 tirs, 2 buts et un poteau. Vous rajoutez son joli contrôle orienté et sa petite passe pour Capoue qui aurait pu faire but, et on peut déjà parler d'un premier match convaincant. Rivière avait le profil physique idéal pour notre système de jeu (du coffre, un gros abattage, de la vitesse, de l'impact, un volume de courses important) mais qui était gâché par une maladresse technique chronique. De ce qu'on a vu de l'israelien sous les couleurs brestoises et un peu sous les nôtres, on retrouve un profil trés similaire, auquel il faut néanmoins ajouter une vrai finesse technique et un soupçon de filouterie. Moi je le sens bien ce mec. Citer
JbOsis Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Avec Israel http://www.alleztfc.com/actu/ben-basat-selectionne-avec-l-israel,20128.html Citer
Docteur NO Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 je ne veux pas tirer de conclusion hative , mais à mon avis , Ben Basat est dans le colimateur des arbitres . Il a tendance a se laisser tomber assez facilement , et surtout , à exagérer ses chutes. les arbitres n'aiment pas du tout ça et je les comprends . il va falloir qu'il change rapidement son état d'esprit ! Citer
Messages recommandés