LadyLiyah Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Moi, j'arrive pas à m'ôter de la tête cette stat' qui montrait qu'Eden était le meilleur attaquant européen en terme d'occas'/conversion. Ca ne pouvait pas être un hasard. Alors certainement que son attitude n'est pas la bonne, etc... Mais voilà encore un joueur qui, comme Rivière, montre des qualités, se blesse, se re-blesse, s'archi-blesse et s'en va. Bon. Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Le Championnat d'Israel semble à la hauteur de tes occasions manquées et de ton manque implication dans notre equipe . MAZELTOV Eden . Tu avais pourtant a Toulouse tout pour devenir un super attaquant … Une equipe joueuse et un environnement sans pression #Lacheur #forcedecaractere0 #jurisprudencegignac Tiens voilà un forum à la hauteur des messages http://www.tfcforumfoot.net/ Citer
bashir31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 c'est bien de le laisser partir, on aura qui à la place si WBA et MB se blessent???????? Citer
Le_saint Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 c'est bien de le laisser partir, on aura qui à la place si WBA et MB se blessent?? Je sais pas.... peut-être le joueur qu'on va très certainement recruter ou se faire prêter pour le remplacer non ? Citer
Milky Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Moi, j'arrive pas à m'ôter de la tête cette stat' qui montrait qu'Eden était le meilleur attaquant européen en terme d'occas'/conversion. Ca ne pouvait pas être un hasard. Alors certainement que son attitude n'est pas la bonne, etc... Mais voilà encore un joueur qui, comme Rivière, montre des qualités, se blesse, se re-blesse, s'archi-blesse et s'en va. Bon. http://instagram.com/p/anQJSri7XO/# Citer
gatsby28 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Apparemment, il reste et j'en suis ravi. http://www.alleztfc.com/actu/dementi-ben-basat-restera-au-tfc,24726.html Par contre, je ne sens pas trop le serbe d'ailleurs les supporters des Young Boys semblent plutôt satisfait de son départ. Citer
Doberman Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Par contre, je ne sens pas trop le serbe d'ailleurs les supporters des Young Boys semblent plutôt satisfait de son départ. Oui comme les Lensois à propos d'Aurier... Citer
zerocool Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Je pense qu'il répondait aux supporters du Maccabi qui voulaient qu'il revienne, qu'il préférait rester à l'étranger (et donc à Toulouse pour le moment). Ce qui est logique vu qu'il a choisi l'hébreu pour cela... Sinon pour le Serbe, ce n'est pas le topic, mais son CV n'est pas super sexy c'est vrai et il a déjà 27 ans. Je finis ma digression sur une question : on en est à combien d'extracommunautaires ? Spajic, Ninkov, Aguilar et donc Veskovac s'il vient ? Modifié 24 janvier 2014 par zerocool Citer
Milky Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 ah bah voilà c'est bien ce que je pensais Citer
gatsby28 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Oui comme les Lensois à propos d'Aurier... Merci pour la comparaison, paillassou. Pour Aurier, j'étais emballé par sa venue malgré les critiques des lensois mais il ne faut pas oublié qu'à cette époque, lui et Varane étaient depuis longtemps "estampillés" grands espoirs et ils n'ont déçu ni l'un ni l'autre. Sinon, "Walkowiak" ce n'est pas très sexy comme le dit zerocool. Quant à EBB, il va casser la baraque dès samedi, je crois en lui. Modifié 24 janvier 2014 par gatsby28 Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je finis ma digression sur une question : on en est à combien d'extracommunautaires ? Spajic, Ninkov, Aguilar et donc Veskovac s'il vient ? Et avec EBB ça ferait 5, donc 1 de trop. Pas trouvé de double nationalité, un truc doit nous échapper. (Oscar Trejo a un passeport italien :argentine-powa:) Citer
3noze3 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Aguilar a pas choppé la double nationalité espagnole avec ses 6 ans là bas ? Citer
OIZOROUGE Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je prefere le voir rester car un depart on aurait du mal a remplacer, et cest un coup a voir braithwaithe ce peter pour 6 mois, et ce retrouver comme des cons avec uniquement BY en attaquant Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Aguilar a pas choppé la double nationalité espagnole avec ses 6 ans là bas ? Ce serait 10 ans de résidence en Espagne (12 en Suisse, 5 en France) après recherche rapide. Après y a p-e eu des mariages (par ex Pavle a épousé une Yvonne y a pas long, p-e une 'communautaire'). Mystère pour l'instant Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Vous m'avez pété de rire avec votre Voici-isme manqué. Pourquoi Eden nous dirait au revoir en hébreux et parlerait d'Israel comme de l'étranger ? C'est vraiment idiot comme interprétation. De mon temps le contre-sens en version c'était 0/20. Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Tiens voilà un forum à la hauteur des messages http://www.tfcforumfoot.net/ Quelle tristesse. Le mec doit se donner du mal en plus. En fait c'est pas un forum mais un blog Citer
arnahud Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bien content qu'il reste je continue de penser que c'est un super joueur et un attaquant redoutable. Citer
Pogi Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bien content qu'il reste je continue de penser que c'est un super joueur et un attaquant redoutable. D'accord à 100%, faut juste qu'il soit en confiance... Citer
zitoclara31 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Quelle tristesse. Le mec doit se donner du mal en plus. En fait c'est pas un forum mais un blog Soyons sympa mettons lui quelques digressions sur notre club, quelques querelles entre anciens et nouveaux etc... Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Bien content qu'il reste je continue de penser que c'est un super joueur et un attaquant redoutable. pareil Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Pareil je préfère ça a un recrutement en catastrophe. Et s'il est pas con il aura compris comment ça fonctionne et fera les efforts la semaine. Citer
HaGu Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Pareil je préfère ça a un recrutement en catastrophe. Et s'il est pas con il aura compris comment ça fonctionne et fera les efforts la semaine. Et le septième jour, il se reposa. Citer
fredC Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Et le septième jour, il se reposa. Ah non, le 7ème jour, c'est jour de match Citer
Baker Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Ah non, le 7ème jour, c'est jour de match T'as du mal à comprendre les blagues d'hagu. Citer
lipton31 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Ah non, le 7ème jour, c'est jour de match Considérant le lundi comme étant le 1er jour de la semaine le samedi, jour de match, sera le 6ème jour de cette même semaine donc le 7ème jour, le dimanche il pourra belle et bien se reposer ! Citer
Messages recommandés