ZeStump Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 je ne veux pas tirer de conclusion hative , mais à mon avis , Ben Basat est dans le colimateur des arbitres . Il a tendance a se laisser tomber assez facilement , et surtout , à exagérer ses chutes. les arbitres n'aiment pas du tout ça et je les comprends . il va falloir qu'il change rapidement son état d'esprit ! Comme si c'était le seul en L1 à faire ça Hier, y'a un péno assez flagrant sur lui, si c'est un marseillais ou un parisien qui le subit, t'as droit à des émissions spéciales sur RMC ou sur infosport... L'arbitrage en L1 n'est pas au niveau et cela ne s'arrange pas avec le temps bien au contraire. Quoiqu'hier, il faut avouer qu'à part ce pénalty oublié, l'arbitrage a été assez cohérent c'est déja ça. Citer
joel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Comme si c'était le seul en L1 à faire ça Hier, y'a un péno assez flagrant sur lui, si c'est un marseillais ou un parisien qui le subit, t'as droit à des émissions spéciales sur RMC ou sur infosport... L'arbitrage en L1 n'est pas au niveau et cela ne s'arrange pas avec le temps bien au contraire. Quoiqu'hier, il faut avouer qu'à part ce pénalty oublié, l'arbitrage a été assez cohérent c'est déja ça. c'est déjà pas mal non ? Citer
Baker Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 je ne veux pas tirer de conclusion hative , mais à mon avis , Ben Basat est dans le colimateur des arbitres . Il a tendance a se laisser tomber assez facilement , et surtout , à exagérer ses chutes. les arbitres n'aiment pas du tout ça et je les comprends . il va falloir qu'il change rapidement son état d'esprit ! Je suis totalement d'accord. C'est le deuxième match où je me fais cette réflexion. Je trouve qu'il joue vachement le vice alors qu'il est gaulé pour résister un peu plus aux charges des défenseurs et il devrait essayer d'aller au bout de ses actions. Citer
swedishwasher Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je suis totalement d'accord. C'est le deuxième match où je me fais cette réflexion. Je trouve qu'il joue vachement le vice alors qu'il est gaulé pour résister un peu plus aux charges des défenseurs et il devrait essayer d'aller au bout de ses actions. C'est justement quand tu es gaulé que ça marche. L'arbitre se dit "putain il a du y avoir faute, pour faire tomber ce grand gaillard". Quand c'est Valbuena, 1m30, qui s'envole en triple lutz piqué, l'arbitre siffle car il croit qu'il est mort, c'est une autre logique. D'ailleurs Braaten, qui est plutot gaillard aussi, obtient beaucoup de coup francs pour des fautes bénignes. Citer
marco Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Posté(e) 10 mars 2013 Le pire je crois, c'est Bafé Gomis qu'est toujours par terre en duel... En tous cas, c'est clair que Ben Basat est dans le collimateur...dans le doute c'est caron pour simulation.. Citer
Pogi Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bon c'est peut être le moment pour lui de marquer les esprit ici, s'il pouvait nous mettre un doublé Dimanche.... Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 C'est justement quand tu es gaulé que ça marche. L'arbitre se dit "putain il a du y avoir faute, pour faire tomber ce grand gaillard". Quand c'est Valbuena, 1m30, qui s'envole en triple lutz piqué, l'arbitre siffle car il croit qu'il est mort, c'est une autre logique. D'ailleurs Braaten, qui est plutot gaillard aussi, obtient beaucoup de coup francs pour des fautes bénignes. Braaten c'est différent: il a la classe Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Braaten c'est différent: il a la classe Oui mais Ben va apprendre à ses cotés ! Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Israël-Portugal pour voir Eden : http://www.coolsport.tv/stream6.html Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 But de Ben Basat 2-1 pour Israël http://www.dailymotion.com/video/xyebxi_ben-basat_sport#.UUxcKTfzNnA Remplacé par Benayoun. Citer
SoFoot Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Y a qu'à Toulouse qu'il n'arrive pas à s'exprimer...surprenant. Citer
fredC Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Y a qu'à Toulouse qu'il n'arrive pas à s'exprimer...surprenant. Ca va venir Beau but en effet Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Y a qu'à Toulouse qu'il n'arrive pas à s'exprimer...surprenant. Oui, il doit être mal utilisé par Casanova (qui a prolongé d'ailleurs j'ai vu). Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Oui, il doit être mal utilisé par Casanova (qui a prolongé d'ailleurs j'ai vu). Source ? Citer
gatsby28 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Y a qu'à Toulouse qu'il n'arrive pas à s'exprimer...surprenant. En fait ce qui est surprenant, c'est que tu puisses exprimer une certaine surprise !!! Il a déjà marqué 2 fois à Toulouse dont un but splendide, inexplicablement, refusé. Laissons-le prendre ses marques afin qu'il soit "à point" pour la saison prochaine pendant laquelle il sera associé à Khlifa avec WBY comme milieu distributeur, 442 oblige. Et voilà ... Modifié 22 mars 2013 par gatsby28 Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 En fait ce qui est surprenant, c'est que tu puisses exprimer une certaine surprise !!! Il a déjà marqué 2 fois à Toulouse dont un but splendide, inexplicablement, refusé. Laissons-le prendre ses marques afin qu'il soit "à point" pour la saison prochaine pendant laquelle il sera associé à Khlifa avec WBY comme milieu distributeur, 442 oblige. Et voilà ... D'ailleurs le fait que le TFC cherche a recruter un autre attaquant est un signe concernant l'évolution tactique liée au départ de Capoue... Citer
gatsby28 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) D'ailleurs le fait que le TFC cherche a recruter un autre attaquant est un signe concernant l'évolution tactique liée au départ de Capoue... ... et que Casa est moins borné qu'annoncé par ses détracteurs sévèrement burnés du petit écran. Je galéje, les gars, je galéje Modifié 22 mars 2013 par gatsby28 Citer
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Super but pour Éden. Mais un peu déçu par son côté fourbe qu'il ne me semblait pas avoir à Brest. Doit se ressaisir et est capable de le faire. 9/20 Citer
Asha31 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Une feinte magnifique qui amène le premier but, une demi volée splendide pour le second...c'est simple il a failli battre le Portugal à lui tout seul. Citer
SoFoot Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Oui, il doit être mal utilisé par Casanova (qui a prolongé d'ailleurs j'ai vu). Je me base c'est vrai que sur le match de Bordeaux et j'y ai vu un gars isolé, pas trop servi, pas dans le tempo et qui s'est troué sur le 2 occases qu'il a et qui dans ses attitudes(chères à Courbis) laissait transparaitre un peu de doute. C'est effectivement trop tôt pour juger, j'espère simplement que l'échec de Bulut ne fera pas jurisprudence. Citer
jerome69 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) c 'est étonnant comme ces derniers temps les attaquants, ou milieu offensif, plantent des buts dès qu'ils ne jouent plus sous les couleur du TFC, est-ce-que la tactique employée dans la ville rose y serait pour quelque chose? Modifié 25 mars 2013 par jerome69 Citer
Doberman Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 c 'est étonnant comme ces derniers temps les attaquants, ou milieu offensif, plantent des buts dès qu'ils ne jouent plus sous les couleur du TFC, est-ce-que la tactique employée dans la ville rose y serait pour quelque chose? Au contraire, ils bénéficient de l'excellent travail effectué sous le tandem Casa-Uvenard. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je pense que c'est surtout que le style de jeu et la tactique pronés par le TFC sont bien au-dessus des capacités des joueurs En sélection, avec une animation triviale et une tactique périmée, c'est beaucoup plus facile Modifié 25 mars 2013 par Wing Citer
Messages recommandés