marco Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Le Toulouse Football Club vient d'enregistrer le prêt de Adrien RABIOT jusqu'à la fin de la saison. Ce grand espoir du Paris Saint Germain (18 ans en avril) évolue au poste de milieu de terrain. International français chez les moins de 19 ans, il a été lancé cette saison par Carlos Ancelotti (8 matchs avec les pros). Ce grand gaucher (1m89) vient renforcer le TFC après le départ de Moussa Sissoko vers Newcastle. Il portera le numéro 6 dans l'effectif du TFC. ADRIEN RABIOT Né le 03 avril 1995 à Saint-Maurice (Val-de-Marne) Nationalité : Française 1m89 Gaucher Formé au PSG http://www.dailymotion.com/video/xx5cfs_exclu-la-première-reaction-d-adrien-rabiot-prete-au-tfc_sport#.UQvR9_LfE1E Citer
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Première Entrevue de Rabiot dans Larqué Foot... Citer
swedishwasher Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/tfc-rabiot-se-permet-de-tacler-le-psg_100152 Ca va il se la pète pas trop... Citer
fredC Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/tfc-rabiot-se-permet-de-tacler-le-psg_100152 Ca va il se la pète pas trop... Ah ouais quand même :Ah! ah!: Il commence fort le petit, il commence fort Citer
Baker Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Quand j'ai vu l'interview sur tfc.info, j'ai vite repéré le genre de mec. Il est peut être un bon joueur de football mais à 17 ans avoir un tel melon... Citer
Doberman Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Non mais il peste contre son manque de temps de jeu tout court et non pas en seulement équipe une. Si encore il était convoqué en CFA ou U19, mais non 0 mn de temps de jeu... Voilà pourquoi il désire avant tout jouer et rejoindre le TFC se comprends aisément. Citer
Le_saint Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je crois surtout qu'il a besoin de soigner sa com, le monde du foot pro est sans pitié et il a encore beaucoup à apprendre. Citer
swedishwasher Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je crois surtout qu'il a besoin de soigner sa com, le monde du foot pro est sans pitié et il a encore beaucoup à apprendre. Oui, parce que je doute qu'on lui ait "garanti du temps de jeu"... même s'il en aura sûrement plus qu'à Paris. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Pas mal de critiquer un jeune joueur parce qu'il veut jouer au lieu de s'enfiler des mac-do et des filles de joie entre 2 parties de FIFA. Et rien n'interdit qu'ils nous le prêtent la saison prochaine ou qu'il rentre dans la transaction avec Capoue s'il plait au staff (et qu'il est ok évidemment). Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 (modifié) http://www.footmerca...r-le-psg_100152 Ca va il se la pète pas trop... Pourtant on lit partout qu'il ne faut jamais critiquer son précédent employeur... En espérant qu'il soit aussi bon qu'il le prétend, ça sera dur de remplacer Capoue quand même. Modifié 3 février 2013 par Stormy31 Citer
Doberman Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Pourtant on lit partout qu'il ne faut jamais critiquer son précédent employeur... En espérant qu'il soit aussi bon qu'il le prétend, ça sera dur de remplace Capoue quand même. Rabiot n'est pas là pour remplacer Capoue Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Rabiot n'est pas là pour remplacer Capoue AH ouf je suis rassuré. Citer
Asha31 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Un futur trés trés bon pour moi, il a déjà d'immenses qualités a seulement 17 ans: bon des deux pieds, complet, avec un beau gabarit pour le domaine aérien...j'ai halluciner quand j'ai vu qu'il arriver chez nous C'est un profil différent de Moussa mais tout aussi intéressant, avec des qualités qu'on a pas forcément au milieu. Une question bête : malgré qu'il n'y ai pas d'option d'achat a la fin de son prêt, cela nous empeche t-il de faire une offre concrète pour lui au prochain mercato, une fois qu'il sera de nouveau propriété du PSG? Pour l'instant le staff parisien semble compter sur lui la saison prochaine, mais on parle bien du PSG: dans 6 mois, l 'entraîneur peut avoir changer, 3 nouveau milieu de terrain auront peut être signer a son poste. Dans le même temps, Rabiot aura obtenu du temps de jeu chez nous, au sein d'un club reconnu pour sa convivialité et la bonne entente de son effectif, avec pour lui la certitude de jouer avec le départ programmé de Capoue...si on peut/veut lui proposer un vrai transfert chez nous l'été prochain, je suis pas sûr qu'il refuse Une petite vidéos de séquence de jeu Citer
marco Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 C'est qui est "rassurant", c'est qu'il voulait signer définitivement chez nous. Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Une petite vidéos de séquence de jeu J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle Bonne chance à lui Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ce est qui est sur c'est qu'il va arriver avec un esprit neuf, ce qui peut pas faire de mal à notre groupe. Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ce est qui est sur c'est qu'il va arriver avec un esprit neuf, ce qui peut pas faire de mal à notre groupe. C'est clair. Démarrer la prochaine rencontre avec trois nouveaux joueurs permettra d'atténuer la lassitude d'un groupe qui a de plus du mal à attraper le bon wagon pour cette fin de saison. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle Bonne chance à lui Vraiment pas impressione par la video non plus Son pied droit ne lui sert vraiment a rien j'ai l'impression. Meme quand il peut centrer a ras de terre pour un partenaire totalement libre il prefere revenir sur son pied gauche et perdre la balle au final (2'05 sur la video)... Je connais pas grand chose du joueur sinon, donc je reste optimiste, mais pas franchement emballe... Citer
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 (modifié) J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle Bonne chance à lui Moi j'ai pas trouvé Au contraire, il semble avoir une certaine technique pied gauche (c'est déjà pas mal ; je connais un droitier qui n'a pas eu autant de réussite il y a quelques temps ). Et il n'hésite pas à fixer la défense, un peu comme un handballeur, mais doué de ses pieds C'est qui est "rassurant", c'est qu'il voulait signer définitivement chez nous. Ah ? Où as-tu vu ça ? Modifié 4 février 2013 par Wing Citer
marco Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 Ah ? Où as-tu vu ça ? La vidéo de présentation de noodle me semble.. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Une question bête : malgré qu'il n'y ai pas d'option d'achat a la fin de son prêt, cela nous empeche t-il de faire une offre concrète pour lui au prochain mercato, une fois qu'il sera de nouveau propriété du PSG? Bien sûr qu'on peut (et tous les autres clubs également). Seulement, il n'y a pas de montant pré-déterminé auquel le PSG est obligé d'accepter de vendre. Citer
Asha31 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bien sûr qu'on peut (et tous les autres clubs également). Seulement, il n'y a pas de montant pré-déterminé auquel le PSG est obligé d'accepter de vendre. Merci Citer
Forrest Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Il m'a l'air bien instable celui la. Quand tu vois deja les clubs passés et l'omniprésence de sa mère... Citer
kaizer franz Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Il m'a l'air bien instable celui la. Quand tu vois deja les clubs passés et l'omniprésence de sa mère... Oui, normalement, les parents complètement dingues envoient leurs gosses jouer au tennis cf Bartoli, Seles, Williams, Agassi, etc... C'est vrai qu'à 17 ans, il a déjà beaucoup voyagé... Citer
Navillus Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 et dire qu'il va remplacer Pantxi et passer tout le reste de sa carrière au TFC !!! Citer
Messages recommandés