Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Avec le départ de Sissoko (et eventuellement celui de Capoue), il me semble important de garder Rabiot qui est jeune et prometteur Sirieix doit partir aussi non (fin contrat) ? Il faut commencer à réfléchir à regarnir le secteur... d'autant plus que Apka en MD j'achète pas et que Hermach me fait penser à un certain Devaux J'avais pleuré quand Balmont, prêté par l'OL n'avait pas pu être conservé (Aulas trop gourmand), et il était devenu indispensable à Lille ensuite on est pas vraiment décisionnaire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je garde un peu espoir, peut être que rabiot va faire pression Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Je garde un peu espoir, peut être que rabiot va faire pression Tu crois qu'il va aller au clash pour rester chez nous et ne surtout pas rejoindre cette pâle équipe du PSG incapable de lui offrir un chalenge à sa mesure ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Sinon, je ne crois pas qu'on, pourra garder le jeune Rabiot, le PSG va pas le laisser partir comme ça. Et Rabiot non plus! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Je note surtout qu'Ancelotti appelle Casanova sur son portable! Ils parlent tactique ensemble tout ça tout ça! la classe! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Pour ceux qui se posent la question, Pantxi a prolongé jusqu'en 2014. Quant à Rabiot, pas sûr qu'Ancelotti soit encore parisien en juillet, s'il a un successeur peut-être qu'il aura un avis différent quant au retour dans une équipe de stars d'un jeune de 18 ans. Et puis n'est-ce pas les qataris qui imposent certains joueurs (comme Beckham face au Barça) dans le onze qui est sur le terrain ? Garder Rabiot serait super, il a changé notre façon de jouer même si cela n'a pas porté ses fruits face à Nice ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Garder Rabiot serait super, il a changé notre façon de jouer c'est ce que je me dis aussi...l'association Didot/Rabiot a l'air de nous amener + de technique et + de possesion au milieu. mais aussi un peu moins de récupération défensive, la contrepartie Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je note surtout qu'Ancelotti appelle Casanova sur son portable! Ils parlent tactique ensemble tout ça tout ça! la classe! Il a de la chance Ancelotti que Casa lui donne quelques conseils, il en a besoin pour mercredi. Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Il a de la chance Ancelotti que Casa lui donne quelques conseils, il en a besoin pour mercredi. Trop tard. Villanova avait appelé Casa avant Ancelotti. Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Finalement plutôt content de son prêt qui lui semble bénéfique. L'annonce de son départ a été mal perçue du coté des supporters mais au final il a fait le bon choix. Après sa mentalié fait toujours un peu peur (se croire arriver à 18 ans) mais le choix de pas le faire jouer avec la CFA et les U-19 du coté du PSG est bizarre. Au final il ferait un bon remplaçant à Motta s'il se casse l'an prochain. Pour revenir sur la règle des quotas pour la Champions League c'est pas tout à fait ça. Déjà on est pas obligé d'inscrire 25 joueurs, 25 c'est le max. On peut aussi incorper des jeunes un peu comme on le veut. Ensuite si on veut inscrire 25 joueurs, Au moins 4 doivent etre formés en France et 4 au club. Donc si on veut on peut inscrire jusqu'à 17 "étrangers" et l'on est pas du tout obligé de remplir ces quotas de 4+4. Aujourd'hui nous avons 13 joueurs "etrangers". Pour en savoir plus: http://www.psgmag.ne...joueurs-en.html Modifié 10 avril 2013 par EvguenieSokolov Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Pour revenir sur la règle des quotas pour la Champions League c'est pas tout à fait ça. A quel post fais-tu référence ? Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Le PSG a besoin de joueurs français pour respecter les quotas de la LdC... si au choix les Sakho, Bodmer, Gameiro, Chantôme, Tiéné, Douchez, Ménez, Armand quittent le club je crains que rabiot ne soit contraint de rester à Paname... Si, il faut un minimum de joueurs formés en France, et parmi ceux-ci un minimum formés au club. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Et en quoi nos posts sont inexacts ? Si tous les français se barrent, le PSG va être dans la merde pour respecter les quotas, surtout quand on voit le probable recrutement axé à l'étranger (Ronaldo-Banega-Cavani-Piqué)... Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 C'est juste mensonger de dire qu'il faut remplir ces quotas pour figurer en CL. Le lien que j'ai posté explique en longueur comment ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 C'est juste mensonger de dire qu'il faut remplir ces quotas pour figurer en CL. Le lien que j'ai posté explique en longueur comment ça fonctionne. Tous les clubs couchent 25 noms en LdC donc les quotas doivent être remplis.... A moinsse que tu me trouves un clubs qui a filé une liste avec 20 noms ? Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Tous les clubs couchent 25 noms en LdC donc les quotas doivent être remplis.... A moinsse que tu me trouves un clubs qui a filé une liste avec 20 noms ? Chelsea en avait 22 par exemple: http://www.chelseafc.com/news-article/article/2910233/title/champions-league-squad-announced Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Oh putain ça doit être un type de la mafia pour venir défier Doberman comme ça Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Chelsea en avait 22 par exemple: http://www.chelseafc...squad-announced On voit où ça les as menés je ne pense pas que ce soit l'objectif du PSG de se faire éliminer en phase de poule... Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je vois pas le rapport, je te montre juste que cette histoire de quota est pas exacte c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je vois pas le rapport, je te montre juste que cette histoire de quota est pas exacte c'est tout. Ben si... si tu gères ton effectif de façon merdique (mauvaise balance joueurs domestiques/étrangers) tu finis dans le ravin en LdC... Et comme Nasser Rélayfifi ne veut pas finir dans le ravin.... Modifié 10 avril 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
EvguenieSokolov Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Et c'est quoi la bonne balance? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Et c'est quoi la bonne balance? 25 joueurs inscrits - 4 formés au club - 4 formés en France Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Non mais je sais très bien qu'on peut inscrire moins de 25 noms mais c'est se tirer une balle dans le pied si tu ne couches que 20 noms au lieu des 25... Quoi qu'il arrive le nombre réservé aux extra-domestiques est le même : 17 Et quand je regarde les joueurs domestiques du PSG cette saison, peu vont rester ou sont déjà partis : Vont partir : Douchez, Armand, Camara, Sakho, Tiéné, Chantôme, Gameiro, Ménez Sont partis : Luyindula, Sissoko, Bodmer, Rabiot, Kebano, Bahebeck, maurice Bref zavez intérêt à recruter aussi des français parce que les 8 de la liste réservés aux français est bien vide. Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Ils peuvent inscrire des jeunes il me semble. Areola, Arrondel, Ongenda, Rabiot ça fait 4 formés au club me gourre-je? Citer Lien vers le commentaire
bashir31 Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Trés mauvais match de Rabiot hier, il a perdu beaucoup de ballons et a été transparent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés