Stormy31 Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Oui j'avoue il me déçoit aussi, il avait montré de bonnes choses sous notre maillot mais depuis quelques temps, il n'est plus le même. Une période charnière de sa vie assurément. Citer Lien vers le commentaire
slhoka Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 bravo l'artiste... ( le PSG récolte la formation Toulousaine) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Bien joué véro : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Visite-medicale-prevue-lundi-pour-adrien-rabiot-a-turin/1035357 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 10 M. de prime à la signature et 10 pour elle. Maintenant va falloir penser à jouer au foot. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 « Mais maman, steuplait, laisse nous descendre » https://www.90min.com/fr/posts/6402304-veronique-rabiot-a-provoque-un-incident-hallucinant-a-l-arrivee-de-son-fils-a-turin/partners/42168?fbclid=IwAR1IEi9SjVKH-yPA3EuF7ful4itVkU2qvpaVU6sCp0al1yL2ZFRlaDaZJFw Faut pas qu’elle fasse un gosse avec le père Neymar, le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 (modifié) Sympa la Une de l'Equipe. Modifié 2 juillet 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 "C'est pour qui les photos là, comme ça ?" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2019 Partager Posté(e) 2 juillet 2019 Pour les lecteurs de GQ ou du magazine Surface du très élégant Jérôme Alonzo peut@être? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 16:34, Piou a dit : "C'est pour qui les photos là, comme ça ?" C est maman qui l oblige Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2019 Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 4 heures, Lopez a dit : C est maman qui l oblige Non mais c’est justement la maman qui pose la question au photographe Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Si c'est vrais.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juventus-adrien-rabiot-serait-en-greve/1133977 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 (modifié) "On ne rigole pas avec le pognon" Modifié 12 mai 2020 par Lopez 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin Quel match il sort ce soir. Et dire qu il a appris a jouer au foot au TEF Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Le 18/06/2024 à 16:12, ResetBulshit a dit : Feu. À volonté https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-en-negociations-avancees-pour-faire-venir-adrien-rabiot/1507941 🤮 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Moi qui croyait que le foot français était en crise visiblement pas pour tout le monde même si il arrive libre ça doit pas être donné un Rabiot. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre (modifié) Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Moi qui croyait que le foot français était en crise visiblement pas pour tout le monde même si il arrive libre ça doit pas être donné un Rabiot. Il divise son salaire par 2 je crois et il signe sur 2 ans (il gagnait 7M€ à la Juve). Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club. L'OM pourrait au contraire y être gagnant financièrement sur l'ensemble de l'opération. Ils peuvent vendre sa dernière année de contrat facilement au delà des 10M€ pour un joueur de ce standing. Modifié 16 septembre par arnahud Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 44 minutes, arnahud a dit : Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club. Tu parles de lui comme s'il était cramé ou revenant de blessure. Mais pas du tout en fait, il a joué + de 40 matchs la saison dernière, et il a été plutôt bon. Donc il a pas besoin d'être "relancé", il a jamais perdu son niveau, et je ne comprends pas qu'un top club en Europe ne lui ai pas proposé de contrat sachant qu'il était libre. Ce transfert à Marseille est un véritable mystère. Ou alors il a été bien trop gourmand au départ, et les gros clubs l'ont blacklisté. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 17 minutes, GG a dit : Tu parles de lui comme s'il était cramé ou revenant de blessure. Mais pas du tout en fait, il a joué + de 40 matchs la saison dernière, et il a été plutôt bon. Donc il a pas besoin d'être "relancé", il a jamais perdu son niveau, et je ne comprends pas qu'un top club en Europe ne lui ai pas proposé de contrat sachant qu'il était libre. Ce transfert à Marseille est un véritable mystère. Ou alors il a été bien trop gourmand au départ, et les gros clubs l'ont blacklisté. pas mieux, il me semblait avoir lu que des Milan ou autres du même gabarit lui avait proposé un contrat, je vois mal lOM proposer mieux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Il y a 2 heures, arnahud a dit : Il divise son salaire par 2 je crois et il signe sur 2 ans (il gagnait 7M€ à la Juve). Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club. L'OM pourrait au contraire y être gagnant financièrement sur l'ensemble de l'opération. Ils peuvent vendre sa dernière année de contrat facilement au delà des 10M€ pour un joueur de ce standing. C'est l'un des meilleurs milieu d'Europe. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Il y a 2 heures, GG a dit : Tu parles de lui comme s'il était cramé ou revenant de blessure. Mais pas du tout en fait, il a joué + de 40 matchs la saison dernière, et il a été plutôt bon. Donc il a pas besoin d'être "relancé", il a jamais perdu son niveau, et je ne comprends pas qu'un top club en Europe ne lui ai pas proposé de contrat sachant qu'il était libre. Ce transfert à Marseille est un véritable mystère. Ou alors il a été bien trop gourmand au départ, et les gros clubs l'ont blacklisté. Je demande à voir, C'est un beau joueur, qui récupère pas mal de ballons et peut les bonifier. En revanche, je trouve qu'il choisit ses matchs et manque de changement de rythme. Puis n'oublions pas que Maman Rabiot est difficilement gérable et a une emprise sur tout se qui graviter autour de son fiston. Peut-être un lien sur la difficulté de Rabiot a trouvé un nouveau club? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés