Viz Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, après à savoir si le club attend le départ/ou pas de Capoue pour repenser son milieu selon cette donnée... Je me rappelle de Casanova expliquant plus ou moins que l'équipe est construite autour du rôle de Capoue, il est par ailleurs clair que le 3-5-2 était l'après Capoue (bien qu'il tienne très bien la baraque en DEF. Après le mercato n'a toujours pas décollé donc bon... EDIT : ceci dit les fortes rumeurs autour du recrutement de Hernanes et/ou (plutôt ou à mon sens) De Rossi ne sont pas très compatibles avec une forte participation de Rabiot. On va avoir hernanes ou De Rossi au TFC? cooooooooooooooooooooool Citer
LadyLiyah Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 On va avoir hernanes ou De Rossi au TFC? cooooooooooooooooooooool Et Rooney en super-sub. Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Faut faire une croix sur Rabiot. Gros chantier au milieu.. Le Tef dit pas d'arrivée si pas de départ mais Hermach et Rabiot n'ont pas été remplacés... Si tu postes ça c'est que tu dois avoir deux trois articles de presse sur de potentiels remplaçants que tu brûles de partager avec nous Citer
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Si tu postes ça c'est que tu dois avoir deux trois articles de presse sur de potentiels remplaçants que tu brûles de partager avec nous Exact. Je vais de ce pas poster dans le topic rumeur... Citer
flibustier Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 http://fr.fifa.com/w...id=2133537.html "Est-ce que certains jeunes joueurs vous ont particulièrement plu depuis l'arrivée en Autriche? On vous a notamment vu parler avec Adrien Rabiot, de retour de six mois de prêt à Toulouse, pendant la séance... Tous les joueurs me plaisent, tous les bons joueurs de football me plaisent encore plus. Adrien fait partie de ces joueurs-là. Il est encore très jeune, c'est un enfant (18 ans). Il a peu d'expérience. Quand je lui parle, je lui parle comme un ancien joueur. Il me rappelle certains footballeurs que j'ai connus. Il me fait aussi penser à moi-même, puisque j'avais un peu ce profil-là, lui est gaucher, moi j'étais droitier. Il a une marge de progression importante. C'est un jeune joueur, il évolue dans un endroit important, au coeur du jeu. Si on peut lui donner quelques conseils, moi et d'autres, il est preneur." Citer
marco Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Vu sa mi-temps en amical là, on peut l'oublier... Citer
ruben Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Vu sa mi-temps en amical là, on peut l'oublier... je viens de voir une video sur le site off,intw de zebina,ou il dit "certains vont nous quitter et certains revenir..." on peut y penser http://www.tfc.info/news/1177760/j-z%C3%A9bina-groupe-a-gagn%C3%A9-l-exp%C3%A9rience Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Vu sa mi-temps en amical là, on peut l'oublier... c'est à dire ? il a été monstrueux ? Citer
fredC Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) c'est à dire ? il a été monstrueux ? A lire les commentaires à droite à gauche des journalistes et des supp' parisiens, il a été assez nettement au dessus du lot avant que certains ne la fassent : il a dû survoler Figeac en 747 Modifié 10 juillet 2013 par fredC Citer
Bebs Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) A lire les commentaires à droite à gauche des journalistes et des supp' parisiens, il a été assez nettement au dessus du lot Clairement, et en plus il a pas eu trop de mal à être au-dessus du lot Modifié 10 juillet 2013 par Bebs Citer
CAHORS Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Il n'y a rien au dessus du lot. Sinon Adrien n'a pas eu son bac( ) Citer
FredOne31 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Revient à la maison s'il te plaît !!! L’entraîneur du Paris-SG, Laurent Blanc, a indiqué ce vendredi matin à Clairefontaine que le jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot serait prêté cette saison: «Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré Laurent Blanc. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.» Toulouse, où il avait déjà été prêté la saison dernière, est notamment candidat pour accueillir l'international des moins de 19 ans qui va disputer l'Euro en Lituanie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rabiot-devrait-etre-prete/386865 Citer
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Revient à la maison s'il te plaît !!! L’entraîneur du Paris-SG, Laurent Blanc, a indiqué ce vendredi matin à Clairefontaine que le jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot serait prêté cette saison: «Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré Laurent Blanc. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.» Toulouse, où il avait déjà été prêté la saison dernière, est notamment candidat pour accueillir l'international des moins de 19 ans qui va disputer l'Euro en Lituanie. http://www.lequipe.f...re-prete/386865 la page n'exste plus Citer
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Putain ça comme à aller maintenant, wing tu fais chier avec tes conneries! Citer
mattt25 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Blanc parle de areola et pas de rabiot Citer
marco Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Posté(e) 20 juillet 2013 Je crois qu'on peut déplacer dans les "'anciens jouors"... Citer
TMoreau Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 De toutes façons, sa coiffure n'est pas adaptée au climat local Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Aujourd'hui dans la dépêche papier ils émettent la piste Bordeaux car la maman veut qu'il se rapproche de Pau ... ils ont craqués la dépêche Citer
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Aujourd'hui dans la dépêche papier ils émettent la piste Bordeaux car la maman veut qu'il se rapproche de Pau ... ils ont craqués la dépêche on est plus près de 20 bornes Citer
fredC Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 À priori bon match d'Adrien avec l'Edf contre la Turquie http://www.football365.fr/equipe-de-france/espoirs/turquie-france-1-2-1044863.shtml Citer
Bebs Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 À priori bon match d'Adrien avec l'Edf contre la Turquie http://www.football3...2-1044863.shtml Tu veux nous enfoncer dans le désespoir ? Citer
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Tu veux nous enfoncer dans le désespoir ? En l'occurrence c'est le désU19 Citer
fredC Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Tu veux nous enfoncer dans le désespoir ? Non, absolument pas Juste pour qu'on se dise qu'on a quand même eu un joueur plein de talent que coach Casa qui sent bon toussa toussa a contribué à faire éclore Citer
Doberman Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 D'ailleurs, la modération devrait basculer ce topic dans celui des anciens joueurs Citer
Messages recommandés