Aller au contenu

Adrien Rabiot

marco

Messages recommandés

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Moi qui croyait que le foot français était en crise visiblement pas pour tout le monde même si il arrive libre ça doit pas être donné un Rabiot.

Il divise son salaire par 2 je crois et il signe sur 2 ans (il gagnait 7M€ à la Juve). Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club. L'OM pourrait au contraire y être gagnant financièrement sur l'ensemble de l'opération. Ils peuvent vendre sa dernière année de contrat facilement au delà des 10M€ pour un joueur de ce standing.

Modifié par arnahud
il y a 44 minutes, arnahud a dit :

Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club.

Tu parles de lui comme s'il était cramé ou revenant de blessure. Mais pas du tout en fait, il a joué + de 40 matchs la saison dernière, et il a été plutôt bon. Donc il a pas besoin d'être "relancé", il a jamais perdu son niveau, et je ne comprends pas qu'un top club en Europe ne lui ai pas proposé de contrat sachant qu'il était libre.

Ce transfert à Marseille est un véritable mystère. Ou alors il a été bien trop gourmand au départ, et les gros clubs l'ont blacklisté.

il y a 17 minutes, GG a dit :

Tu parles de lui comme s'il était cramé ou revenant de blessure. Mais pas du tout en fait, il a joué + de 40 matchs la saison dernière, et il a été plutôt bon. Donc il a pas besoin d'être "relancé", il a jamais perdu son niveau, et je ne comprends pas qu'un top club en Europe ne lui ai pas proposé de contrat sachant qu'il était libre.

Ce transfert à Marseille est un véritable mystère. Ou alors il a été bien trop gourmand au départ, et les gros clubs l'ont blacklisté.

pas mieux, il me semblait avoir lu que des Milan ou autres du même gabarit lui avait proposé un contrat, je vois mal lOM proposer mieux

Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Il divise son salaire par 2 je crois et il signe sur 2 ans (il gagnait 7M€ à la Juve). Ca sent le deal à court voire moyen terme pour se relancer et partir l'année prochaine en rapportant une indemnité de transfert sympa pour le club. L'OM pourrait au contraire y être gagnant financièrement sur l'ensemble de l'opération. Ils peuvent vendre sa dernière année de contrat facilement au delà des 10M€ pour un joueur de ce standing.

C'est l'un des meilleurs milieu d'Europe.

Il y a 2 heures, GG a dit :

Je demande à voir, C'est un beau joueur, qui récupère pas mal de ballons et peut les bonifier. En revanche, je trouve qu'il choisit ses matchs et manque de changement de rythme. Puis n'oublions pas que Maman Rabiot est difficilement gérable et a une emprise sur tout se qui graviter autour de son fiston. Peut-être un lien sur la difficulté de Rabiot a trouvé un nouveau club? 

• Top ! 1