VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Coucou. Venez poster ici ce que Hagu pourra raconter avoir fait le week-end pour épater ses cons de collègues. Petite précision: Hagu n'a pas d'enfants ni de femme. (à remplacer par "neveu/nièce" et n'importe qu'elle bonnasse) Je commence, à vous de compléter: Ce week-end, avec une copine (mannequin), j'ai accompagné mes neveux faire................ PS: Ekelund n'est pas obligé de participer.
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ce week-end, je me suis fait un tennis-elbow à la pétanque.
PaG Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ce week-end, je me suis fait un tennis-elbow à la pétanque. Ah ce moment la, c'est un pétanque elbow
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Ah ce moment la, c'est un pétanque elbow Tu vois? Ca fait parler, ça a de l'interet.
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Pas sur qu'Hagu puisse épater ses collègues avec ça...
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Un pompier a sauvé une gonzesse d'un immeuble en flamme, je suis arrivé habillé en astronaute, je l'ai baisée. :effetaxe:
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Un pompier a sauvé une gonzesse d'un immeuble en flamme, je suis arrivé habillé en astronaute, je l'ai baisée. :effetaxe: Arrête de faire l'elbow
Planino Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 C'est quoi un neuveu ? Le fils du freure ou de la seur d'une peursonne.
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 C'est quoi un neuveu ? C'est perso, dans ma tête je fais le mélange neveu/ neuneu Mais il est gentil sinon.
Invité Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36424-tu-pars-o-en-week-end/page__pid__1671912__st__120#entry1671912
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Un pompier a sauvé une gonzesse d'un immeuble en flamme, je suis arrivé habillé en astronaute, je l'ai baisée. :effetaxe: tu as oublié "non, je déconne... ...j'étais habillé comme Kevin Costner dans Robin des bois. Elle a rigolé, on a bu un verre, je l'ai raccompagné. Une fois devant son chateau fort, je lui ai déclamé un poème façon troubadour, elle s'est évanouie d'émotions.... ...j'en ai profité pour la baiser la réconforter. :effet clochette:
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 http://www.forumtfc....20#entry1671912 Ok, je fais le résumé ci dessous. J'espère qu'après, ton topic pourri sera fermé... le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg. Je vais à Toulouse normalement Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Ce WE je vais à Toulouse. Strasbourg ce WE hotel réservé à Berlin pour début mai Billet pour Lisbonne fin mars et les beaux parents fêtent leur 50 piges et nous invitent à Rome pour fin mai Départ demain matin pour Lorient ! Ce week-end, j'étais à Iguazu. J'ai fait un enterrement de vie de garçon à Budapest à 11. Voilà ce qu'on trouve dans ton topic. Ca va bien aider Hagu ça. Tocard
VIX15 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 tu t'ennuies Vix ? Non c'est Régis qui m'ennuie Bon Hagu, pour ce week-end, je passe te prendre avec Ingrid (l'étudiante en STAPS que t'as rencontré vendredi soir au bar), on part en Hélico pour faire du ski. (Je te laisse le lien au cas où il y aurait des curieux http://www.pyreneesheliski.com/ ). C'était génial ! PS: N'oublie pas de faires des UV en vrai si tu veux que ce soit plus crédible.
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Merci de l'attention. J'espère que tu as été touché par cet élan de solidarité. De ma part.
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 L'idéal le vikènde, c'est de partir chez des amis qu'ont les moyens...©
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 L'idéal le vikènde, c'est de partir chez des amis qu'ont les moyens...© wé tu joues les parasites quoi...
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 wé tu joues les parasites quoi... Pas moi mais un pote qui veut s'incruster.
en_congés Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Fini de karcheriser la terasse, je nettoye la bagnole et demain direction la maternité. Enfin normalement
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Fini de karcheriser la terasse, je nettoye la bagnole et demain direction la maternité. Enfin normalement C'est toi, Mme Da?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.