Aller au contenu

Stade Rennais FC 2-0 TFC / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On paye surtout notre incapacité à marquer lors de notre temps fort, cad lors des 45 minutes.

Le reste est anecdotique.

Posté(e)

ppppfffffff dégoût complet

la cagade d'Ahamada sur hors jeu d'un rennais et là, tout s'enchaîne , et c'est le drame ......

Posté(e)

Moi quand je vois le gardien N°2 de l'EDF Mandanda, il fait beaucoup de boulettes aussi et pourtant personne ne réclame sa tête.

Posté(e)
Moi quand je vois le gardien N°2 de l'EDF Mandanda, il fait beaucoup de boulettes aussi et pourtant personne ne réclame sa tête.

On s'en fout c'est pas le notre

Posté(e)

On s'en fout c'est pas le notre

Wé donc il faut rester serein. C'est plus notre inefficacité offensive qui nous coute le match.

Posté(e)

A m'en donné va falloir arrêter de se trouver des excuses et se cacher derrières des comparaisons Dob' quand même. Supporter même dans l'adversité ok mais là ça commence à faire beaucoup il faut retirer les oeillères et avoir un avis un minimum objectif. ;)

Posté(e)

y en a vraiment marre de CASA ! aucunes ambitions !!!

Oui quelle idée de faire jouer un gardien !

En tout cas, les mal classés se rapprochent

Posté(e)

y en a vraiment marre de CASA ! aucunes ambitions !!!

C'est clair : assez de ces magasins qui refourguent des meubles de merde à 3 francs 6 sous ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.