Marcicus Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Franchement, j'en ai marre, je n'ai plus rien à dire sur cette equipe à part qu'elle me gave. Le maintien, c'est pas fait, c'est même loin d'être fait surtout quand on va jouer contre des équipes qui jouent le couteau entre les dents mais quel gâchis, quel gâchis; je suis ulcéré.
fab78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Après même avec la défaite on a fait dans l'ensemble un bon match mais il nous faut une vraie défense parce que yago c'est vraiment plus possible et ahamada non plus ils coûtent trop cher sur une saison les 2. Je suis quand même confiant a la vue de notre milieu sur ce match et je mettrais bien wby au frigo un peu parce que lui aussi est vraiment nonchalant ne fais pas les efforts. Pour finir par pitié pourrait on un jour arrêter de faire jouer ninkov quand on a Braaten djalo et regattin sur le banc? Parce que les efforts défensifs il ne les fait pas plus qu'un Braaten....
JeanDupeux Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 y en a vraiment marre de CASA ! aucunes ambitions !!! ton pluriel est singulier..mais revélateur
Aiguisemoica Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 ne correspond pas au potentiel de cette formation : ben si je crois qu'on est a notre place mr le presentateur
fab78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Wé donc il faut rester serein. C'est plus notre inefficacité offensive qui nous coute le match. Non ce soir c'est Ali....
fredC Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Autant contre le PSG, y avait pas de remord, que la
adil10tfc Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Malgré cette défaite , la première mi temps me laisse présager du bon pour les prochains matchs ! Avec le retour de Capoue , mbengue , zebina , l'apport d' hermach au milieu et la bonne concurrence qu'il va y avoir entre BB et BY , sa va aller mieu même si pour l'instant on est pas au mieu loin de la ,va falloir rectifier le tir la semaine prochaine à domicile pour repartir sur une bonne dynamique !!
tupac Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 arretez de defendre Casanova il fait ce qu il peut avec ses moyens mais ca reste tres insuffisant tactiquement . c est pas pour rien que c est l entraineur le moins chere de france
Kallman Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Malgré cette défaite , la première mi temps me laisse présager du bon pour les prochains matchs ! Oui tu as raison mais vivement le maintien
Doberman Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 arretez de defendre Casanova il fait ce qu il peut avec ses moyens mais ca reste tres insuffisant tactiquement . c est pas pour rien que c est l entraineur le moins chere de france N'importe quoi.
Kallman Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 arretez de defendre Casanova il fait ce qu il peut avec ses moyens mais ca reste tres insuffisant tactiquement . c est pas pour rien que c est l entraineur le moins chere de france effectivement tactiquement c 'est leger
CAHORS Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Fait chier pas notre match ni notre année On va prendre le grupeto et essayer de se maintenir le plus vite possible mais on a plié sur la fin, quand même notre gardien, souvent trop avancé des mauvaises sorties et en plus une grosse couffe qui coûte le match
fab78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Oui tu as raison mais vivement le maintien Faudrait battre Troyes par exemple au hasard..... Ha bah on me dit que c'est le prochain adversaire. Ça tombe pas mal.
Gollum Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Akpa, ça fait un moment qu'il en chie défensivement non oui
Lucky Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ahamada forever ! Non, franchement, il n'a pas le niveau. J’espère que le mercato estival, va apporter de gros changement, sur le terrain , comme sur le banc.
tupac Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 il faut passer en 4-4-2 . on dispose de 2 bons buteurs il faut en profiter .
ZeStump Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Après-midi cauchemardesque d'Ahamada qui a véritablement tout foiré, il permet l'occase d'Erding en ne sortant pas, il offre véritablement un but (au passage qui est au marquage de Feret qui fait la déviation ?) et glisse sur le 2e... On ne pourra pas aller bien plus haut avec lui s'il ne gomme pas ses carences (sur les sorties, sur le jeu au pied, sur des problèmes de concentration... ca commence à faire beaucoup)... Et y'a que moi qui voit que Ninkov est mauvais et on le laisse 75mn ? Pourtant Regattin et Braaten sont disponibles... Au passage, à la mi-temps, Antonetti fait un changement tactique en changeant ses latéraux... Qui nous mettent la misère sur la 2e mi-temps...
Zorglub Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Putain les gars si on prend un point je signe.... T'aurais du signer... Ali bouffe la feuille . La 2ème mi-temps a cependant été plus difficile que la 1ère (beau jeu mais pas trop d'occases). Ca va être dur de trouver des motivations pour cette fin de saison. C'est dommage parce qu'Hermach va apporter de la technique au milieu (Capoue en 8 ?) et Ben Bassat est une alternative à WBY (qui est dans le dur à l'heure actuelle).
tupac Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ahamada forever ! Non, franchement, il n'a pas le niveau. J’espère que le mercato estival, va apporter de gros changement, sur le terrain , comme sur le banc. surtout sur le banc
Gollum Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Si mais de la à dire que c'est une quiche ... Très juste. Une saucisse, à la rigueur mais les quiches, elles jouent à Nancy .
cantalou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Samedi prochain , ce sera Blondel face à son ancien club ...
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 y en a vraiment marre de CASA ! aucunes ambitions !!! Ah c'était toi l'abruti du Parc des Princes? Comment peut-on dire qu'on a eu aucune ambition sur ce match. Des critiques on peut en faire mais celle là elle est signée avec la pointe d'un épée
CAHORS Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Après-midi cauchemardesque d'Ahamada qui a véritablement tout foiré, il permet l'occase d'Erding en ne sortant pas, il offre véritablement un but (au passage qui est au marquage de Feret qui fait la déviation ?) et glisse sur le 2e... On ne pourra pas aller bien plus haut avec lui s'il ne gomme pas ses carences (sur les sorties, sur le jeu au pied, sur des problèmes de concentration... ca commence à faire beaucoup)... Et y'a que moi qui voit que Ninkov est mauvais et on le laisse 75mn ? Pourtant Regattin et Braaten sont disponibles... Au passage, à la mi-temps, Antonetti fait un changement tactique en changeant ses latéraux... Qui nous mettent la misère sur la 2e mi-temps... Assez d'accord Ninkov je peux plus
ZeStump Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 N'importe quoi. Au passage pour Erding, tu disais quoi ce matin ? Il nous met la misère à chaque fois (en même temps, il fait parti du top3 à son poste en L1). La comparaison avec Wissam fait mal cet aprem.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.