Aller au contenu

Stade Rennais FC 2-0 TFC / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match :(

Avant que tu aies un choc, sache que Sissoko est parti à Newcastle :(

Posté(e)

Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club !

Oh le vilain! Le fait qu'il ne soit pas au courant de la suspension du meilleur joueur de l'histoire du TFC ( :ninja: ) est très grave. <_<

Posté(e)
Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club !

beaucoup moins que certains ici, ça c'est certain ^_^

Posté(e)

j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match :(

:lol2:

Tu t'es fait owned par claude1960, la hchouma ! :ninja:

Posté(e)

Ilunga en charnière centrale? Ben Basat a peut-être une chance de démarrer dans des conditions avantageuses :grin:

je savais même pas qu'ilunga jouait à rennes... bon ben du coup mon moral remonte!

Posté(e)

je savais même pas qu'ilunga jouait à rennes... bon ben du coup mon moral remonte!

Il ne devrait pas jouer demain...puisque Mavinga est revenu de suspension.

Mais bon, je viens de lire PO et le doute est permis...

Posté(e)

Plutôt sympa quand même dans l'interview (cf revue de presse de Môssieu Doberman).

Posté(e)

Rennes-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 24ième journée de Ligue 1, Rennes-TFC, qui se jouera demain à 17h00.

Le groupe : Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour, Sylla, Ninkov - Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : Capoue (suspendu), M'Bengue (suspendu), Zebina (soins), Vidal, Aguemon.

http://www.tfc.info/news/1162326/rennes-tfc-groupe-toulousain

Posté(e)

A voir avec les nouveaux

le problème : la frilosité de Casa ne laisse pas trop de place au spectaculaire

nous jouons petit bras depuis le début de la saison

mon réabonnement dépendra de sont maintien ou non a la tête de l équipe

Posté(e)

A voir avec les nouveaux

le problème : la frilosité de Casa ne laisse pas trop de place au spectaculaire

nous jouons petit bras depuis le début de la saison

mon réabonnement dépendra de sont maintien ou non a la tête de l équipe

Oh un troll...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.