marco Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Un classique du TFC à Rennes. On domine, on joue pas si mal, on aurait pu mener un zéro. En face, Rennes ne fait rien ou presque. Normalement on devrait perdre + 1-0
Docteur NO Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Rennes c'est très très mauvais... ce que je sens moi , c'est un contre moisi de Rennes et un but !
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 TEH OLDE Pas grave. Par contre j'espère que tu pourras me quoter à la fin du match avec un grand sourire.
SoFoot Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 ce que je sens moi , c'est un contre moisi de Rennes et un but ! Comme à Nice
neals Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bon match , des joeurs en mouvement , de la technique, un jeu agréable à regarder mais un manque de percussion surtout à droite. Ninkov n'apporte rien et Ben Yedder pas énormément. Braaten et Ben Bassat en 2nde période ? Braaten est absent de la feuille de match (choix entraineur).
Maxio Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 J'aimerais bien voir Regattin à droite car notre jeu penche largement à gauche sauf sur les montées d'Aurier
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 On est pas dangereux devant, comme souvent, je sais pas trop ce qu'il manque, peut être un joueur capable de jouer entre les lignes. Difficile d'être plus dangereux qu'en tirant sur le poteau.
JR31 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Pas mal cette première mi-temps Par contre je trouve Ninkov un peu invisible... En fait notre jeu penche largement à gauche, donc Ninkov a très peu de ballons à se mettre sous le pied! Mais à gauche, le trio Tabanou, Didot Akpa fait des ravages!!
gatsby28 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Akpa atténue mes craintes et Yago, aussi, bravo les gars, il faut tenir jusqu'au bout. L'équipe me plait, son jeu aussi et on dirait que Hermach et Rabiot ne sont pas des recrues. En attendant Ben Basat ...
tatlecroate Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 On est pas dangereux devant, comme souvent, je sais pas trop ce qu'il manque, peut être un joueur capable de jouer entre les lignes. ben yedder? Sinon sans vouloir etre l'oiseau de mauvaise augure, on fait un bon match, c'est beau de les voir se demener comme ca au milieu avec une belle justesse technique et tactique (ca fait du bien de ne pas y voir Sirieix...) mais malheureusement on est bien trop inoffensif (sauf l'occase sur le poteau). En 2 passes Rennes se cree plus d'occases, ca fait chier, ca sent le but moisi en contre... Va falloir amener un peu plus de monde dans la surface si on veut marquer cela dit.
Alfcat Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Akpa atténue mes craintes et Yago, aussi, bravo les gars, il faut tenir jusqu'au bout. L'équipe me plait, son jeu aussi et on dirait que Hermach et Rabiot ne sont pas des recrues. En attendant Ben Basat ... entièrement d'accord. Hermach et Rabiot amènent un jeu simple, précis, alternant jeu court et relance le tout dans un beau jeu collectif..
JeanDupeux Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 bonjour , ca joue bien ca dedouble ca combine mais il manque definitivement un joueur capable d eliminer au milieu dans les 30 derniers metres pour creer des decalages
Doberman Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 On a failli se faire avoir sur un coup de pute....
Piou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Ouch, bravo Ahamada et Yago ! Ah! ah! la relance dégueulasse de Kana Biyik qui manque de faire passe décisive...
fab78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Il est gavant de nonchalance wby par contre....
arnahud Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 J'aimerais bien une entrée de Ben Bassat avec Djalo à droite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.