FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 T'aurais pu mettre un Adblock sur ton T-shirt. N'oubliez pas de cliquer sur les pubs ®
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ca va être coton pour satisfaire tout le monde. Pouffe pouffe ©
fredC Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Le seul truc que je supporte pas pour les T-Shirts, ce sont les cols rond. Vive les col en V. gros +1 tee shirt violet, of course
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Ca va être coton pour satisfaire tout le monde. Pouffe pouffe © Faudra faire 2 ou 3 modèles puis un sondage. Toi, les 3 vont te plaire puisque c'est toi qui va les faire...
en_congés Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 C'est vrai qu'à chaque fois que je croise un vert, au mieux je détourne les yeux au pire j'insulte sa famille. D'ailleurs je les ai mis en ignorés pour que ce soit biiieeen cloisonné. La classe, un t-shirt f*ck me i'm zitoun
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Le seul truc que je supporte pas pour les T-Shirts, ce sont les cols rond. Vive les col en V. +1 mais à l'inverse Les cols en V ça fait efféminé Sinon, j'en ai un peu marre d'avoir des tee shirts que je peux mettre que sous un pull au boulot
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 +1 mais à l'inverse Les cols en V ça fait efféminé Sinon, j'en ai un peu marre d'avoir des tee shirts que je peux mettre que sous un pull au boulot Justement ! On peut faire des pulls aussi !
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Justement ! On peut faire des pulls aussi ! Faites des calecons, au moins ca sera normal de le cacher!
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Faites des calecons, au moins ca sera normal de le cacher! Oui mais certains ne mettent que des slips.... Finalement, on va faire des chaussettes
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Oui mais certains ne mettent que des slips.... Finalement, on va faire des chaussettes baroque ne porte que des tongs
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 baroque ne porte que des tongs Mauvais exemple puisqu'il ne porte que des tongs avec des chaussettes.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Mauvais exemple puisqu'il ne porte que des tongs avec des chaussettes.
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Il faut faire ce genre de chaussettes a l'efigie du fofo, specialement pour baroque
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG Partants pour l'instant. (tampis pour ceux qui ont rien dit, ils avaient qu'à pas poster ) A partir d'une vingtaine, ça peut se faire. On y sera à l'aise. et moi, je vais me faire foutre ?
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 et moi, je vais me faire foutre ? Si tu veux Mais après tu voudras un T-Shirt oui ou non?
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Y'auras des Tshirts mouillés ? c'est pour un concours
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG Yoda FrancisCaibrel NP Regis elmö Bondurant Brutos, tu as lu, je te rajoute !
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Déjà fait avec Ramon Perez et UTN y'a 8 ans Y'a 8 ans c'était pour happy few alors
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Y'a 8 ans c'était pour happy few alors Pour ceux qui lisaient le bistrot.
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux qui lisaient le bistrot. Oui mais à l'époque vous étiez de vieux schnocks ne comprenant rien alors que maintenant on vit des choses uniques :ultraninja:
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Oui mais à l'époque vous étiez de vieux schnocks ne comprenant rien alors que maintenant on vit des choses uniques :ultraninja:
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Si tu veux Mais après tu voudras un T-Shirt oui ou non? pour m'essuyer, oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.