bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Pour ceux qui lisaient le bistrot. Oui tu as raison et je ne postais que dans le topic Nostalgie "memoire archives et actualités des anciens" à cette epoque avec ma recherche des images paninis manquantes ....(et j'avoue que personellement les aventures de RP ne m'ont jamais vraiment interessé ....)
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Oui mais à l'époque vous étiez de vieux schnocks ne comprenant rien alors que maintenant on vit des choses uniques :ultraninja: Pas mal
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (et j'avoue que personellement les aventures de RP ne m'ont jamais vraiment interessé ....) (moi non plus et j'ai d'ailleurs pas acheté le tee shirt....)
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 (moi non plus et j'ai d'ailleurs pas acheté le tee shirt....) Celui là, tu pourras pas le refuser.
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Celui là, tu pourras pas le refuser. Même avec un col en V ?
Zitoun Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (moi non plus et j'ai d'ailleurs pas acheté le tee shirt....) Tu as préféré l'UTN
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Même avec un col en V ? Même avec un col en Ta. :Elkjaer:
fredC Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG Yoda FrancisCaibrel NP Regis elmö Bondurant Brutos, tu as lu, je te rajoute ! J'en suis aussi j'suis encore plus transparent que toi, t'as pas vu mon post
VIX15 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG Yoda FrancisCaibrel NP Regis elmö Bondurant fredC
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Tu as préféré l'UTN Si Ramon Perez s'était prénommé Beñat Goikotchea, je pense que NP82 n'aurait pas sacrifié ce superbe chandail à manches courtes sur l'autel de ses convictions.
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Si Ramon Perez s'était prénommé Beñat Goikotchea, je pense que NP82 n'aurait pas sacrifié ce superbe chandail à manches courtes sur l'autel de ses convictions. Tu me connais trop bien
HaGu Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Partant aussi ! Oui mais non. Tu vas couter cher en tissu, on fera pas
FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Oui mais non. Tu vas couter cher en tissu, on fera pas Motif spécial bebs :
Toulousiano Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 J'ai toujours mon Ramon Toulouse , c'est vrai qu'ils étaient sympas ces T-shirts! +1 j'ai toujours ces 2 tee shirts ... Sinon partant pour un nouveau tee shirt surtout si c'est un design made in Javel...
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 surtout si c'est un design made in Javel... faut pas trop y compter je pense. Le monsieur est trèèèès occupé maintenant
Tortelini Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Partant également ^^ Par contre le style plutot Karl Lagerfeld ou Giorgio Armani?
blemishapied Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 faut pas trop y compter je pense. Le monsieur est trèèèès occupé maintenant l'épidémie de gastro vient de passer il doit bien avoir quelques minutes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.