Aller au contenu

T-shirts, maillots, casquettes Forumtfc.Net

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

On attend tes propositions pardi ! :ninja:

Non mais ce serait bien d'avoir une petite idée de ce que l'on veut : logo ? smiley ? slogan ? blagounette © ? Sur la poitrine (à gauche ou à droite), le dos, la/les manche(s) ?

Comme ça représente pas mal de boulot, c'est pas plus mal de favoriser ou d'éliminer certaines tendances.

Posté(e)

Slogan proposé :

"le forum, tu l'aimes ou tu le quittes." (pour un tshirt acheté, ton adhésion à l'UMP offerte :ninja: )

Posté(e)

Ca s'affaire en coulisse ! Nos designers sont à fond sur le projet (entre 2 chateaux de sable).

Une question se pose néanmoins... Est-il possible de changer le logo du forum avant de faire faire des t-shirts ? :ninaj:

Posté(e)

D'ailleurs, si d'autres personnes sont intéressées par le t-shirt, qu'elles se manifestent ; ça permettra à Vix, qui s'est engagé à faire le trésorier (et nous l'en remercions tous :) ), de dresser une liste.

Posté(e)

plussun moi aussi.

je suis plus dans le délire de mettre une espèce de private genre un ninaj/ninja/avatar (même si les avatars changent au fil du temps) ou une blague alc, avec éventuellement forumtfc.net en plus petit.

Posté(e)

OK pour moi a priori

Par contre pas trop chaud pour un smiley (ou le :ninja: à la limite) parce que ils sont quand même utilisés par l'immense majorité des forums et donc que ça représente pas forcement plus notre forum qu'un autre.

Posté(e)

OK pour moi a priori

Par contre pas trop chaud pour un smiley (ou le :ninja: à la limite) parce que ils sont quand même utilisés par l'immense majorité des forums et donc que ça représente pas forcement plus notre forum qu'un autre.

Le :ninaj: alors !

Posté(e)

"encule-la !"

ça claque sur un t-shirt :ninja:

un "encule-moi" serait plus neutre.

Sinon, on peut imprimer une phrase sortie de son contexte, une de mes meilleures vannes, un poème de baroque, une photo de belles filles selon Cana, une escalope planée, nos pseudos stylisés...

Posté(e)

moi -1.

enfin j'attends de voir le chef d'oeuvre. :ninja:

Posté(e)

Si vous faites un t-shirt violet avec écrit: " To lose FC", je suis prêt à l'acheter! et à en prendre pour mon frère!!

Ca résumerait bien nos discussions d'après matchs et l'heumour de certains forumers!

Je suis serieux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.