VIX15 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Donc on fait quoi ? On attend tes propositions pardi !
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 On attend tes propositions pardi ! Non mais ce serait bien d'avoir une petite idée de ce que l'on veut : logo ? smiley ? slogan ? blagounette © ? Sur la poitrine (à gauche ou à droite), le dos, la/les manche(s) ? Comme ça représente pas mal de boulot, c'est pas plus mal de favoriser ou d'éliminer certaines tendances.
Yoda Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Slogan proposé : "le forum, tu l'aimes ou tu le quittes." (pour un tshirt acheté, ton adhésion à l'UMP offerte )
VIX15 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Ca s'affaire en coulisse ! Nos designers sont à fond sur le projet (entre 2 chateaux de sable). Une question se pose néanmoins... Est-il possible de changer le logo du forum avant de faire faire des t-shirts ?
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 D'ailleurs, si d'autres personnes sont intéressées par le t-shirt, qu'elles se manifestent ; ça permettra à Vix, qui s'est engagé à faire le trésorier (et nous l'en remercions tous ), de dresser une liste.
Milky Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 plussun moi aussi. je suis plus dans le délire de mettre une espèce de private genre un ninaj/ninja/avatar (même si les avatars changent au fil du temps) ou une blague alc, avec éventuellement forumtfc.net en plus petit.
tititolosa Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 OK pour moi a priori Par contre pas trop chaud pour un smiley (ou le à la limite) parce que ils sont quand même utilisés par l'immense majorité des forums et donc que ça représente pas forcement plus notre forum qu'un autre.
Tortelini Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 fait nous rêver Ernest Mtawali style " Make us dream"
Nista Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 OK pour moi a priori Par contre pas trop chaud pour un smiley (ou le à la limite) parce que ils sont quand même utilisés par l'immense majorité des forums et donc que ça représente pas forcement plus notre forum qu'un autre. Le alors !
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Avant, j'étais comme ça Mais ça, c'était avant Non en fait c'est nul. On est pas rendus
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ceux qui ont des idées et peuvent proposer plusieurs modeles (recto ET verso) soumettent au vote ensuite ?
Toulousiano Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 (même si les avatars changent au fil du temps) Chubee reste fidele au sien
Yoda Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 "encule-la !" ça claque sur un t-shirt un "encule-moi" serait plus neutre. Sinon, on peut imprimer une phrase sortie de son contexte, une de mes meilleures vannes, un poème de baroque, une photo de belles filles selon Cana, une escalope planée, nos pseudos stylisés...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 moi -1. enfin j'attends de voir le chef d'oeuvre.
bibeyolo Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 violé un jour, violet pour toujours. T'es fessé, violé? http://www.forumtfc.net. A violé, violet et demi fracassé en plein viol, laid mauv& fier de l'être .....
flash31 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Si vous faites un t-shirt violet avec écrit: " To lose FC", je suis prêt à l'acheter! et à en prendre pour mon frère!! Ca résumerait bien nos discussions d'après matchs et l'heumour de certains forumers! Je suis serieux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.